Ok Isaure ça me va bien le 22 juin
Hmm je sais pas ce qu'il y a dans ta prise de sang mais eau pas de souci, thé c'est moins sur. La madeleine nappée il faut passer xD mais tu feras un super petit dej Colombus thé après

Ola si y a un truc de sur en pma c'est que rien n'est jamais joué et c'est tjrs bien plus long qu'on l'espère !! Pi quoi qu'il arrive tu seras pas toute seule en septembre on sera la pour toiIsaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:56 OK pour l'eau!!!!
Je croise les doigts pour que tu ais un beaule 22!!!!
Quand je vous dit que je vais être toute seule en septembre![]()

Attends moi j’y suis pas a mon transfert.. je serais peut-être bien avec toi en septembreIsaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:56 OK pour l'eau!!!!
Je croise les doigts pour que tu ais un beaule 22!!!!
Quand je vous dit que je vais être toute seule en septembre![]()

Euh moi au transfert fiv j’ai attendu 13jours je crois ou 15 pour 1j5Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:36 COOKIE pour 1J5, c'est 11 jours après donc le vendredi 22/06.![]()
CANDYUP ok pour demain! Je serai à jeun donc moi ça sera petit dej!!!
On peut se retrouver au Colombus? Ou ailleurs si tu préfères...
docteur COOKIE, est ce que j'ai le droit de boire de l'eau ou un thé demain matin?
Et une petit madeleine Bijou napée de chocolat?J'en fais une cure en ce moment!!!!
J'ai tout le temps faim!!!
Je sais qu'on à pas le droit avant une anesthésie générale, mais une prise de sang???
CHA essaye de dormir cette nuit....Je suis sûre que ton taux va doubler![]()
MALY la danse ne marche pas sur moi non plus...Moi c'est un test négatif et 6h après elles sont là![]()
Ah bah pareil à fiv 1 ! C'est bizarre ça change quoi d'un tec ?Emy85 a écrit : 10 juin 2018 à 22:08Euh moi au transfert fiv j’ai attendu 13jours je crois ou 15 pour 1j5Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:36 COOKIE pour 1J5, c'est 11 jours après donc le vendredi 22/06.![]()
CANDYUP ok pour demain! Je serai à jeun donc moi ça sera petit dej!!!
On peut se retrouver au Colombus? Ou ailleurs si tu préfères...
docteur COOKIE, est ce que j'ai le droit de boire de l'eau ou un thé demain matin?
Et une petit madeleine Bijou napée de chocolat?J'en fais une cure en ce moment!!!!
J'ai tout le temps faim!!!
Je sais qu'on à pas le droit avant une anesthésie générale, mais une prise de sang???
CHA essaye de dormir cette nuit....Je suis sûre que ton taux va doubler![]()
MALY la danse ne marche pas sur moi non plus...Moi c'est un test négatif et 6h après elles sont là![]()
Pour les tec c’est 11jours

Justement j’etais après me poser la question làCookie6 a écrit : 10 juin 2018 à 22:12Ah bah pareil à fiv 1 ! C'est bizarre ça change quoi d'un tec ?Emy85 a écrit : 10 juin 2018 à 22:08Euh moi au transfert fiv j’ai attendu 13jours je crois ou 15 pour 1j5Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:36 COOKIE pour 1J5, c'est 11 jours après donc le vendredi 22/06.![]()
CANDYUP ok pour demain! Je serai à jeun donc moi ça sera petit dej!!!
On peut se retrouver au Colombus? Ou ailleurs si tu préfères...
docteur COOKIE, est ce que j'ai le droit de boire de l'eau ou un thé demain matin?
Et une petit madeleine Bijou napée de chocolat?J'en fais une cure en ce moment!!!!
J'ai tout le temps faim!!!
Je sais qu'on à pas le droit avant une anesthésie générale, mais une prise de sang???
CHA essaye de dormir cette nuit....Je suis sûre que ton taux va doubler![]()
MALY la danse ne marche pas sur moi non plus...Moi c'est un test négatif et 6h après elles sont là![]()
Pour les tec c’est 11jours

