Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Candyup merci pr le café ce sera sans moi on va arriver vous serez déjà parties !

Ok Isaure ça me va bien le 22 juin 😄 j'suis pas du tout superstitieuse mais cette fois je vois des signes PARTOUT et ma belle mère qui est top vis à vis de la PMA est en congés dans le coin... elle espérait avoir la réponse avt de partir, ce sera son dernier jour de vacances 😊

Hmm je sais pas ce qu'il y a dans ta prise de sang mais eau pas de souci, thé c'est moins sur. La madeleine nappée il faut passer xD mais tu feras un super petit dej Colombus thé après 😄
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

OK pour l'eau!!!!
Je croise les doigts pour que tu ais un beau testpositif le 22!!!!
Quand je vous dit que je vais être toute seule en septembre :lol:
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:56 OK pour l'eau!!!!
Je croise les doigts pour que tu ais un beau testpositif le 22!!!!
Quand je vous dit que je vais être toute seule en septembre :lol:
Ola si y a un truc de sur en pma c'est que rien n'est jamais joué et c'est tjrs bien plus long qu'on l'espère !! Pi quoi qu'il arrive tu seras pas toute seule en septembre on sera la pour toi 🤗
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:56 OK pour l'eau!!!!
Je croise les doigts pour que tu ais un beau testpositif le 22!!!!
Quand je vous dit que je vais être toute seule en septembre :lol:
Attends moi j’y suis pas a mon transfert.. je serais peut-être bien avec toi en septembre 🤗😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:36 COOKIE pour 1J5, c'est 11 jours après donc le vendredi 22/06. fingers

CANDYUP ok pour demain! Je serai à jeun donc moi ça sera petit dej!!!
On peut se retrouver au Colombus? Ou ailleurs si tu préfères...

docteur COOKIE, est ce que j'ai le droit de boire de l'eau ou un thé demain matin?
Et une petit madeleine Bijou napée de chocolat? :lol: J'en fais une cure en ce moment!!!!
J'ai tout le temps faim!!!
Je sais qu'on à pas le droit avant une anesthésie générale, mais une prise de sang???

CHA essaye de dormir cette nuit....Je suis sûre que ton taux va doubler :smack:

MALY la danse ne marche pas sur moi non plus...Moi c'est un test négatif et 6h après elles sont là ;-)
Euh moi au transfert fiv j’ai attendu 13jours je crois ou 15 pour 1j5

Pour les tec c’est 11jours
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Emy85 a écrit : 10 juin 2018 à 22:08
Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:36 COOKIE pour 1J5, c'est 11 jours après donc le vendredi 22/06. fingers

CANDYUP ok pour demain! Je serai à jeun donc moi ça sera petit dej!!!
On peut se retrouver au Colombus? Ou ailleurs si tu préfères...

docteur COOKIE, est ce que j'ai le droit de boire de l'eau ou un thé demain matin?
Et une petit madeleine Bijou napée de chocolat? :lol: J'en fais une cure en ce moment!!!!
J'ai tout le temps faim!!!
Je sais qu'on à pas le droit avant une anesthésie générale, mais une prise de sang???

CHA essaye de dormir cette nuit....Je suis sûre que ton taux va doubler :smack:

MALY la danse ne marche pas sur moi non plus...Moi c'est un test négatif et 6h après elles sont là ;-)
Euh moi au transfert fiv j’ai attendu 13jours je crois ou 15 pour 1j5

Pour les tec c’est 11jours
Ah bah pareil à fiv 1 ! C'est bizarre ça change quoi d'un tec ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 10 juin 2018 à 22:12
Emy85 a écrit : 10 juin 2018 à 22:08
Isaure44 a écrit : 10 juin 2018 à 21:36 COOKIE pour 1J5, c'est 11 jours après donc le vendredi 22/06. fingers

CANDYUP ok pour demain! Je serai à jeun donc moi ça sera petit dej!!!
On peut se retrouver au Colombus? Ou ailleurs si tu préfères...

docteur COOKIE, est ce que j'ai le droit de boire de l'eau ou un thé demain matin?
Et une petit madeleine Bijou napée de chocolat? :lol: J'en fais une cure en ce moment!!!!
J'ai tout le temps faim!!!
Je sais qu'on à pas le droit avant une anesthésie générale, mais une prise de sang???

CHA essaye de dormir cette nuit....Je suis sûre que ton taux va doubler :smack:

MALY la danse ne marche pas sur moi non plus...Moi c'est un test négatif et 6h après elles sont là ;-)
Euh moi au transfert fiv j’ai attendu 13jours je crois ou 15 pour 1j5

Pour les tec c’est 11jours
Ah bah pareil à fiv 1 ! C'est bizarre ça change quoi d'un tec ?
Justement j’etais après me poser la question là
Je sais pas trop 😏
Je vois pas en quoi ca change le délai 🙄
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !!! Moi aujourd'hui j'étais d'une humeur... de chien... :cry: :cry: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'aime pas être comme ça... J'essaie de prendre sur moi mais tout m'insupporte...

Allez, une nouvelle semaine démarre, reprise du boulot demain, ça va me faire du bien je pense !!! lol

Bisous les filles, je penserais bien à vous demain matin pour vos rdv !!!! 😉
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Val j'ai 1 pochette rose :-)

J'attend chez procrealys à toute à l'heure
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Coucou les filles !!

Candyup, val, Isaure, j'aurai bien aimé vous voir 😄

Alors Candyup ce contrôle dis nous tout ???

Emy, boulot ajd ?

Mel ça va mieux ajd ? Y a des jours sans... Le tout c'est qu'ils ne durent pas trop 😉
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019