Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 03 juin 2018 à 22:08 Après le café fivettes et l'idée de balnéo-fivettes pr les douleurs, voilà qu'il va falloir qu'on organisé des siestes fivettes en fait !
Moi ça tiraille vraiment pas mal aujourd'hui , transit tout bloqué (désolée pr les détails 😂) n'aide pas aussi, et des pertes comme j'ai jamais eu 😱... niveau confort j'ai connu mieux ! J'espère que tout ça est signe de bonne récolte 😃😃
Cha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles effectivement on sent que t'as pas la forme, tu tiens le coup niveau moral ? Les deux semaines d'attente là c'est vraiment l'enfer... En tout cas plus que 4 jours je te souhaite un bon gros positif pr te remettre d'aplomb 🤞🤞🤞

Emy bon courage pr demain la reprise, t'as jamais été aussi proche du rendez-vous de mardi 😉

Toutes les autres pareil, plein de courage que vous démarriez les traitement, ou attendiez les bilans, je vous souhaite que du bonheur.
C’est avec les picpics que ca accentue les pertes 🙄 question confort c’est pas terrible mais hop hop c’est pour une bonne cause 🤞🤞

Une super récolte t’attends 👍😁

Merci pour demain j’espère dormir correctement car en stress je suis 😏
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

CHA, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On s'inquietait pour toi....
J'espère de tout coeur que tes douleurs et ta fatigue annoncent une bonne nouvelle jeudi fingers :smack:
J'ai l'impression que tu as eu le transfert il y a une éternité! Que c'est attente est longue... Je trouve que c'est la période la plus dure du parcours.

COOKIE tiens nous au courant demain. Tu auras ta date de ponction!!!
Je croise les doigts pour que ton epenchement soit résorbé.

CANDYUP c'est le grand jour demain ! Tu va avoir ta date pour commencer les injections!

EMY je pense bien à toi pour ta rentrée demain !

CHA je vais avoir mes reds début de semaine.
A J1 je dois tel:
- Procréalis pour RDV entre J2 et J5 pour recalcul follicules antraux
- le labo pour refaire les dosages hormonaux et AMH à J3
- étiopathe pour RDV J10
J'ai un IRM pour recherche ando le 15/06
RDV à prendre pour echo rectale :cry: à faire à Nantes
RDV à prendre chez gyneco pour frottis

Mon dossier repasse en staff avec DR Hermouet le 21/06 pour voir si besoin de chirurgie.
Si pas de chirurgie Provames en aout et fiv en septembre, pas avant....
Heureusement DR Dercourt nous a dit d'essayer naturellement en attendant :lol:

LUCY j'espère que tu gardes le moral....
Repose toi bien
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Cookie je t'ai zappé je me suis sauvé et j'ai complètement oublié de t'attendre
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Candyup85 a écrit : 04 juin 2018 à 09:44 Cookie je t'ai zappé je me suis sauvé et j'ai complètement oublié de t'attendre
Oh bah non suis en avance en plus !! 😉 ça va ça a été ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Cookie6 a écrit : 04 juin 2018 à 09:51
Candyup85 a écrit : 04 juin 2018 à 09:44 Cookie je t'ai zappé je me suis sauvé et j'ai complètement oublié de t'attendre
Oh bah non suis en avance en plus !! 😉 ça va ça a été ?
Je suis vraiment désolée ma belle punaise je m'en veux !!!!

Raconte tu as ta date de ponction???
Combien de follicules?

Bah moi j'ai eu Dr dercourt qui a revu mon dossier je dois moi et mon mari refaire les serologies sinon bas ovaires bien bloqué j'attend pour l'appel mais j'ai eu vraiment très mal côté gauche car mon ovaire est caché donc elle m'as dit que c'était très bien que je fasse l'anesthésie générale.

Val sa Va?

Melerj tu as téléphoné ??

Isaure tu vas bien tu as tout planifié ??

Cha trop contente d'avoir de tes news vivement le 7

Lucy faut vite te remettre au tp 😁😁

Appel de procrealis je commence les injections de Bemfola mercredi soir voilà le début natte natte
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

comment allez vous?

@ cookie alors ton rdv a donné quoi?

@ candyup : ce sera bien mieux en général je t'assure ( expérience vécu ^^)

@ cha : ca va?

@ lucy : comment vas tu?

merlej?

de mon côté toujours des grosses douleurs au ventre smilvener pourtant plus de règles :shock:
sinon me tarde demain aprem ;-)
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Emy85 a écrit : 04 juin 2018 à 19:18 Coucou les filles

comment allez vous?

@ cookie alors ton rendez-vous a donné quoi?

@ candyup : ce sera bien mieux en général je t'assure ( expérience vécu ^^)

@ cha : ca va?

@ lucy : comment vas tu?

merlej?

de mon côté toujours des grosses douleurs au ventre smilvener pourtant plus de règles :shock:
sinon me tarde demain après-midi ;-)
EMY vivement demain car c'est bizzare la que tu aie autant mal vivement que tu sache
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Candyup85 a écrit : 04 juin 2018 à 19:20
Emy85 a écrit : 04 juin 2018 à 19:18 Coucou les filles

comment allez vous?

@ cookie alors ton rendez-vous a donné quoi?

@ candyup : ce sera bien mieux en général je t'assure ( expérience vécu ^^)

@ cha : ca va?

@ lucy : comment vas tu?

merlej?

de mon côté toujours des grosses douleurs au ventre smilvener pourtant plus de règles :shock:
sinon me tarde demain après-midi ;-)
EMY vivement demain car c'est bizarre la que tu aie autant mal vivement que tu sache
je pense pas en savoir plus pour l'endo mais plus sur si y'a prochaine tentative ou non minnce
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Emy85 a écrit : 04 juin 2018 à 19:23
Candyup85 a écrit : 04 juin 2018 à 19:20
Emy85 a écrit : 04 juin 2018 à 19:18 Coucou les filles

comment allez vous?

@ cookie alors ton rendez-vous a donné quoi?

@ candyup : ce sera bien mieux en général je t'assure ( expérience vécu ^^)

@ cha : ca va?

@ lucy : comment vas tu?

merlej?

de mon côté toujours des grosses douleurs au ventre smilvener pourtant plus de règles :shock:
sinon me tarde demain après-midi ;-)
EMY vivement demain car c'est bizarre la que tu aie autant mal vivement que tu sache
je pense pas en savoir plus pour l'endo mais plus sur si y'a prochaine tentative ou non minnce
Oui mais tu dois parler de tes douleurs car ka franchement. ... 🤔🤔🤔
Tu as rdv à quel heure?
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Hello les filles !!!!

Comment ça va pour vous ?

Emy, cette journée malgré les douleurs ? J'espère que tu en saura plus demain !

Candyup, ça avance, ça avance !!!

Cookie, alors ce rdv ?

Cha, ça va mieux aujourd'hui ? Encore un peu de patience !

Isaure, alors ce début de semaine marathon ?

Romy, tu dois profiter et tu as bien raison !!

Lucy, bonnes vacances !!!

Delphyne, Maly, Val, comment ça va les filles ???

Je n'ai oublié personne ??????

De mon côté, rdv pour écho le 15 juin et en attendant bah... provames !!! youhoooouuu !!! mdrrr
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.