C’est avec les picpics que ca accentue les pertesCookie6 a écrit : 03 juin 2018 à 22:08 Après le café fivettes et l'idée de balnéo-fivettes pr les douleurs, voilà qu'il va falloir qu'on organisé des siestes fivettes en fait !
Moi ça tiraille vraiment pas mal aujourd'hui , transit tout bloqué (désolée pr les détails) n'aide pas aussi, et des pertes comme j'ai jamais eu
... niveau confort j'ai connu mieux ! J'espère que tout ça est signe de bonne récolte
Cha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles effectivement on sent que t'as pas la forme, tu tiens le coup niveau moral ? Les deux semaines d'attente là c'est vraiment l'enfer... En tout cas plus que 4 jours je te souhaite un bon gros positif pr te remettre d'aplomb
Emy bon courage pr demain la reprise, t'as jamais été aussi proche du rendez-vous de mardi
Toutes les autres pareil, plein de courage que vous démarriez les traitement, ou attendiez les bilans, je vous souhaite que du bonheur.
Une super récolte t’attends
Merci pour demain j’espère dormir correctement car en stress je suis



