Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
val8580

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 46

Message non lu par val8580 »

Cookie oui peut-être qu'on se croisera, j'attends mes résultats qui normalement seront là demain et lundi matin appel centre pour savoir si je dois venir et à quel moment, j'espère vraiment que ça arrive demain pour que je puisse commencer le traitement 😁
Bonne soirée les filles
Ce week-end nous on a les enfants de mon mari donc au moins je n'aurais pas le temps de penser à autre chose
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rdv!
DR D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
Echo spéciale (pour ne pas dire rectale 😭) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!! 🤗

COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.

CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???

EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....

CANDYUP , VAL ca avance!!!!!! natte

J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas etre à 14h...

Bisous à toutes!!!!!
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

val8580 a écrit : 01 juin 2018 à 23:02 Cookie oui peut-être qu'on se croisera, j'attends mes résultats qui normalement seront là demain et lundi matin appel centre pour savoir si je dois venir et à quel moment, j'espère vraiment que ça arrive demain pour que je puisse commencer le traitement 😁
Bonne soirée les filles
Ce week-end nous on a les enfants de mon mari donc au moins je n'aurais pas le temps de penser à autre chose
J'espère pr toi aussi Val !! Merci bonne soirée et bon weekend à toi aussi 😄 si tu viens et vois deux filles avc carnet colibri violet se dire bonjour lundi matin ce sera sûrement Candyup et moi !! Tu viendras ns dire bonjour 😉
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 01 juin 2018 à 22:38 Moi c'est comme vous voulez mais 14h ça va être tôt pr moi aussi. On peut couper la poire en deux et faire 14h30 sinon !?

Emy si jamais tu peux, et veux, covoiturer je passe par chez toi pr y aller !
Moi pourrait pas avant 15hr cookie
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Isaure44 a écrit : 01 juin 2018 à 23:05 Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rendez-vous!
docteur D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
échographie spéciale (pour ne pas dire rectale 😭) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!! 🤗

COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.

CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???

EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....

CANDYUP , VAL ca avance!!!!!! natte

J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas être à 14h...

Bisous à toutes!!!!!
Hé bah dis donc ce rendez vous était plus que nécessaire... Et manger des graisses et pas de sport, quelle supère prescription !! 😅 Bon courage à toi Isaure, un sacré programme....

Ça marche merci 😉 c'est ce que j'ai pu voir aussi, j'crois qu'il faut pas comparer les tentatives elles sont ttes tellement différentes !

À demain ! J'espère que t'es pas trop sonnée par ttes ces infos du jour 😩
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Isaure44 a écrit : 01 juin 2018 à 23:05 Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rendez-vous!
docteur D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
échographie spéciale (pour ne pas dire rectale 😭) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!! 🤗

COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.

CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???

EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....

CANDYUP , VAL ca avance!!!!!! natte

J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas être à 14h...

Bisous à toutes!!!!!

Coucou isaure
Arff tout un tas d’examens pour toi 😐
Et pas des plus supportable 😏
Ceci dit garde une chose en tête c’est que tout ces examens seront bénéfique pour ta dernière fiv 🤞🤞
Je suis sur que tu auras des réponses a tes questions mais surtout un bébé a la clef 😘
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
val8580

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 46

Message non lu par val8580 »

Coucou les filles,
Isaure tu avais raison alors de garder ton rendez-vous au moins là tu vas en savoir un peu plus après tous ces examens que tu vas faire, qu'est ce que t'as de la chance quand meme, toi on te force à manger de la graisse, et moi c'est le contraire 😁😁 je n'en prends plus et fais quand même un peu de sport sans arriver à perdre 😩😩 mais en tout cas j'espère qu'après ils pourront t'orienter vers la meilleure solution pour que ta prochaine tentative réussisse
Cookie, j'espère être là bas en même temps que vous, c'est sur que je vous dirais bonjour, en tout si mes reds arrivent ce weekend au première heure de lundi j'appelle le centre, mais j'ai l'impression que l'huile d'onagre m'a rallongé mon cycle car avant j'étais presque tjrs à 28j max 29j mais depuis mon dernier cycle où j'ai pris huile d'onagre ça rallonge à 31j, je verrais bien ce week-end
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Coucou les poulettes,

EMY, en sortant du RDV, j'étais contente de faire ou refaire ses examens. Je veux mettre toutes les chances de mon côtés pour cette dernière FIV....mais ça me travaille...
Réveillée à 4h30, impossible de me rendormir...
J'ai peur qu'on me trouve plein de choses, qu'il y ait besoin de chirurgie....

Hâte de vous voir! natte
Si CHA ne vient pas, on sera 5: Candyup, Cookie, Emy, Melerj et moi

A nous les muffins!!! :lol:
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Coucou les filles hâte de vous voir!!!

Isaure j'ai eu exactement les même examens avec dr Hermouet.

Et à toi la bonne bouffe 🤣🤣🤣🤣🤣
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Coucou les filles,

Val j'avais aussi des cycles de tjrs 28 et avc le temps on tire vers du 30 voir largement plus sur mes derniers cycles 🤔🤔 pas sûre que l'huile ait joué ! En tt cas hâte de savoir pr toi qd tu vas pouvoir recommencer 😊 tiens nous au courant.

Et au final du coup on dit 15h ? Si j'ai bien compris à part Candyup (ma pauvre 😂) ça arrange tt le monde ?

Isaure tu nous raconteras tt ça cet après midi ça va ptet te permettre d'extérioriser et passer de meilleures nuits 😉

À tt à l'heure les filles !

Grosse pensée à celles qu'on voit pas cet après midi, comment allez vous toutes ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019