Procrealis, La Roche Sur Yon

Cha85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Cha85 »

Bonjour les filles !
Tec fait ce midi, j'ai pris ma journée donc en mode couveuse sur le canapé cet après midi !
Le Dr Delay est plutôt expéditive lors des contrôles et je trouve qu'en général elle ne prends pas de pincettes avec nous.
Delphine courage, ils vont sûrement parler de ton cas cet après midi, mais je te comprends c'est rageant smilvener, j'ai perdu 3 mois aussi pour ma 1ère fiv, un protocole avec opération d'un endométriome puis fiv à la suite, il n'y a que le Dr chaze qui le fait, j'ai eu le rdv post opératoire avec elle chez procrealis, elle m'avait donné à peu près la date de l'opération, cela dépendait de mon cycle et la semaine où je devait voir l'anesthésiste. Quand je suis allé chez les anesthésistes, ils n'avaient pas de dossier pour moi, sa secrétaire de la clinique est venu, le Dr chaze avait oublié de lui parlé de mon dossier et n'avait pas de bloc opératoire pour mon opération, j'ai pété un plomb! C'était un protocole qui durait plus d'un mois et demi sur 2 cycles et si on repoussait on se retrouvait avec une ponction vers noël, labo fermé... on était en octobre et au final elle m'a opérer en janvier... j'étais tellement vexé, maintenant j'ai toujours du mal avec elle, je lui en voudrai toujours de m'avoir oublié. Au final on s'est fait un gros voyage la Réunion et l'île Maurice en décembre, ça m'a occupé et changé les idées.
Dans notre parcours je trouve qu'il faut surtout continué à avoir des projets à côté pour s'occuper l'esprit!
Début essais 09/2014
Moi 32 ans endométriose
Lui 34 ans anticorps sur spermatozoïdes
Début Pma 10/2015
2016: 3 IAC notpregnant
2 FIV ICSI: 4 transfert, 1J5 FC à 8SA brokenheart, 3J5 notpregnant
2018: TEC FIV 2, 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3: 2 J3 testpositif FC précoce
TEC 2J5 notpregnant
10/18: coelioscopie endometriose
Ménopause artificielle 3 mois
03/19: FIV ICSI 4: arrêt protocole
06/19: FIV ICSI 4 Bis: arrêt protocole
09/19: FIV ICSI 4 Ter: 3J5 congelés
Menopause artificielle
12/03/20: TEC 2J5 testpositif
08/04: 2 coeurquibat 6.1 et 6.7mm
22/04: 21.2 et 19.8mm
Cookie6

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Cookie6 »

Couve bien Cha ! Tous les doigts et les orteils de croisés pour toi ^^
Nous ne sommes clairement pas dans le même espace temps qu'eux ... Comme tu dis l'idéal est de garder des projets à côté mais on est tellement soumis aux aléas des cycles et des traitements que j'ai l'impression que ma vie est entre parenthèses depuis un an... Au tout début de PMA je suis partie 10 jours en vacances, mal tombé par rapport à un cycle ça a fait repousser de deux mois la tentative ! Là je prends des vacances pr faire la tentative au calme et reprendre le boulot après... 15 jours de retard sur mon cycle, le plan tombe à l'eau !! Dur dur de planifier des projets dans ces conditions je trouve 😣
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Cookie6

Fivette de platine

Delphyne as tu eu des nouvelles du centre ?

L'infirmière (adorable au passage ! 😄) me dit que je dois refaire une prise de sang mardi mais pour qui, pour quoi, pas d'infos !!! Vous rappelez vos médecins référents de temps en temps pr en savoir plus ? Je pense que je vais essayer d'avoir le Dr grizeau.. vous savez quels jours elle travaille ?
Cha85

Fivette d'argent

Message non lu par Cha85 »

Elle travaille aujourd'hui, elle était là pour mon transfert tout à l'heure ;-)
Début essais 09/2014
Moi 32 ans endométriose
Lui 34 ans anticorps sur spermatozoïdes
Début Pma 10/2015
2016: 3 IAC notpregnant
2 FIV ICSI: 4 transfert, 1J5 FC à 8SA brokenheart, 3J5 notpregnant
2018: TEC FIV 2, 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3: 2 J3 testpositif FC précoce
TEC 2J5 notpregnant
10/18: coelioscopie endometriose
Ménopause artificielle 3 mois
03/19: FIV ICSI 4: arrêt protocole
06/19: FIV ICSI 4 Bis: arrêt protocole
09/19: FIV ICSI 4 Ter: 3J5 congelés
Menopause artificielle
12/03/20: TEC 2J5 testpositif
08/04: 2 coeurquibat 6.1 et 6.7mm
22/04: 21.2 et 19.8mm
Candyup85

Fivette de platine

Message non lu par Candyup85 »

Chat couve bien 😁😁😁

Delphine des nouvelles???🤔🤔
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
delphyne11

Fivette de bronze

Message non lu par delphyne11 »

je ne sais pas par ou commencer, je suis en larme depuis son appel à 15h00.
ils veulent me ré - operer une nouvelle ceolio...
je suis au bout du roulot.
au boulot ils vont finir par en avoir marre de me voir pleurer comme une abruti.
pour infos elle quitte le centre dans un mois et ils bien reparler de mon dossier et même pris rdv pour une coelio mardi prochain.
mais c'est l'anniversaire de ma fille.
j'ai malheureusement subit un curetage le jour de son anniversaire il y a 2 ans je l'avais très mal vécut aussi.
j'ai rappeler mon gyneco, j'ai rdv demain ainsi qu'avec mon médecin traitant je crois que la dépression est la...
je sais plus quoi faire envie de tout abandonner.
j’arrête pas de pleurer c'est atroce...
fingers
Candyup85

Fivette de platine

Message non lu par Candyup85 »

delphyne11 a écrit : 29 mars 2018 à 16:36 je ne sais pas par ou commencer, je suis en larme depuis son appel à 15h00.
au boulot ils vont finir par en avoir marre de me voir pleurer comme une abruti.
pour infos elle quitte le centre dans un mois et ils bien reparler de mon dossier et même pris rendez-vous pour une coelioscopie mardi prochain.
j'ai malheureusement subit un curetage le jour de son anniversaire il y a 2 ans je l'avais très mal vécut aussi.
j'ai rappeler mon gynécologue, j'ai rendez-vous demain ainsi qu'avec mon médecin traitant je crois que la dépression est la...
:? Oh non Delphine je suis vraiment désolée pour toi quel gâchis ce temps perdu mais si ils veulent te reopérer c'est sûrement pour le mieux pour la suite.
Je sais que ce n'est pas ce que tu as besoin d'entendre et aller au médecin sa peut te faire du bien car les échecs sa mine le moral et tu as peut être besoin d'un petit coup de pouce.
Je suis la si tu as besoin je comprend ton parcours j'était au fond du trou aussi.

Gros bisous bichette
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Cookie6

Fivette de platine

delphyne11 a écrit : 29 mars 2018 à 16:36 je ne sais pas par ou commencer, je suis en larme depuis son appel à 15h00.
pour infos elle quitte le centre dans un mois et ils bien reparler de mon dossier et même pris rendez-vous pour une coelioscopie mardi prochain.
j'ai rappeler mon gynécologue, j'ai rendez-vous demain ainsi qu'avec mon médecin traitant je crois que la dépression est la...
Oh noooon, delphyne rien d'étonnant à ce que tu sois au plus bas 😢😢😢. Tu as eu la bonne réaction d'appeler ton gynéco et ton médecin pr te protéger et parler de tout ça, ça va être dur à encaisser.... Comme en parlait Candyup tout à l'heure j'espère que la roue va tourner pour toi... et que rapidement tout ça ne soit qu'un sombre souvenir. On est là pr toi si tu veux discuter...
delphyne11

Fivette de bronze

MERCI DE TON SOUTIEN ;)
:smack:
Candyup85 a écrit : 29 mars 2018 à 16:42
:? Oh non Delphine je suis vraiment désolée pour toi quel gâchis ce temps perdu mais si ils veulent te reopérer c'est sûrement pour le mieux pour la suite.
Je sais que ce n'est pas ce que tu as besoin d'entendre et aller au médecin sa peut te faire du bien car les échecs sa mine le moral et tu as peut être besoin d'un petit coup de pouce.
Je suis la si tu as besoin je comprend ton parcours j'était au fond du trou aussi.

Gros bisous bichette
fingers
delphyne11

Fivette de bronze

merci les filles :)
j'ai appeler le secrétariat de mon gyneco en larme, ils ont du me prendre pour une folle, mais oui je pense que j'ai besoin de parler à mon gynéco qui m'a déjà opérer 3 fois et qui a décider de me conserver les trompes.
mon medecin aussi pour le tenir informer, c'est première fois que je fais la démarche d'aller lui parler... j'ai du le voir 2 fois en 3 ans. lui aussi va me prendre pour une dingue.

Avez-vous vous aussi le sentiment d’être un peu coincée entre le besoin de parler et la honte de ne pas savoir comment parler à votre médecin, l'impression que cela ne sert à rien, qu'il ne pourra rien faire pour moi et pas envie de le déranger, alors je n'y suis jamais allée.
Cookie6 a écrit : 29 mars 2018 à 16:44
Oh noooon, delphyne rien d'étonnant à ce que tu sois au plus bas 😢😢😢. Tu as eu la bonne réaction d'appeler ton gynécologue et ton médecin pr te protéger et parler de tout ça, ça va être dur à encaisser.... Comme en parlait Candyup tout à l'heure j'espère que la roue va tourner pour toi... et que rapidement tout ça ne soit qu'un sombre souvenir. On est là pr toi si tu veux discuter...
fingers