Bonjour les filles !
Tec fait ce midi, j'ai pris ma journée donc en mode couveuse sur le canapé cet après midi !
Le Dr Delay est plutôt expéditive lors des contrôles et je trouve qu'en général elle ne prends pas de pincettes avec nous.
Delphine courage, ils vont sûrement parler de ton cas cet après midi, mais je te comprends c'est rageant

, j'ai perdu 3 mois aussi pour ma 1ère fiv, un protocole avec opération d'un endométriome puis fiv à la suite, il n'y a que le Dr chaze qui le fait, j'ai eu le rdv post opératoire avec elle chez procrealis, elle m'avait donné à peu près la date de l'opération, cela dépendait de mon cycle et la semaine où je devait voir l'anesthésiste. Quand je suis allé chez les anesthésistes, ils n'avaient pas de dossier pour moi, sa secrétaire de la clinique est venu, le Dr chaze avait oublié de lui parlé de mon dossier et n'avait pas de bloc opératoire pour mon opération, j'ai pété un plomb! C'était un protocole qui durait plus d'un mois et demi sur 2 cycles et si on repoussait on se retrouvait avec une ponction vers noël, labo fermé... on était en octobre et au final elle m'a opérer en janvier... j'étais tellement vexé, maintenant j'ai toujours du mal avec elle, je lui en voudrai toujours de m'avoir oublié. Au final on s'est fait un gros voyage la Réunion et l'île Maurice en décembre, ça m'a occupé et changé les idées.
Dans notre parcours je trouve qu'il faut surtout continué à avoir des projets à côté pour s'occuper l'esprit!
Début essais 09/2014
Moi 32 ans endométriose
Lui 34 ans anticorps sur spermatozoïdes
Début Pma 10/2015
2016: 3 IAC

2 FIV ICSI: 4 transfert, 1J5 FC à 8SA

, 3J5
2018: TEC FIV 2, 1J5

FIV ICSI 3: 2 J3

FC précoce
TEC 2J5
10/18: coelioscopie endometriose