Procrealis, La Roche Sur Yon

Candyup85

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Candyup85 »

Victoire85 a écrit : 29 mars 2018 à 09:53
Candyup85 a écrit : 28 mars 2018 à 21:04 coucou les filles, sa va bien?

Delphyne tout va bien se passer!! natte

je viens vous donner des nouvelles de mon hysterosalpingographie qui me faisait tant peur!!!!

A Fontenay tout le monde a été vraiment génial 2 femmes super!!

j'ai eue mal certes elle avait du mal a attraper mon col mais finalement tout est ok. Le 1er résultat dit par la gynécologue est correct mes trompes ne sont pas bouché natte natte

voila maintenant ben j'attend le prochain rendez vous le 18 avril à la pma pour la suite du programme!! ;-)
Génial candyup, vraiment contente que ça se soit bien passée, une bonne étape de passer 😁😁😁allez courage le 18 sera vite arrivé ...Les choses vont se concrétiser 😉😉
Merci Victoire je suis soulagé :-)

Et toi comment vas Tu???
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Victoire85

Fivette de bronze

Message non lu par Victoire85 »

Isaure44 a écrit : 28 mars 2018 à 23:13 Maly, tu me diras si ca donne plus de follicules. Je suis IOP aussi. J avais toujours entre 3 et 5 follicules qui poussaient...du coup ils ont jamais tenté de J5. Tu avais combien de follicules a la ponction lors ta FIV?
Tu as quoi avec Elonva? Moi Menopur
Isaure, je suis également Iop, et tout de même 5 follicules à ma fiv et 3j5. Comme quoi il faut garder espoir. Mais oui maly tu nous dira si ça donne plus de follicules avec ce traitement...
Bb1: 2013
Essai bb 2 depuis 2015
Fausse couche en avril 2016
Entrée en PMA août 2017
Moi : 30 ans Iop importante
Lui :34 ans teratospermie et asthenospermie
Fiv icsi 1 janvier 2018: testpositif mais fc precoce
Tec 1 04/18 notpregnant
Fiv icsi 2 décembre 2018 : notpregnant
Fiv icsi 3 juin 2019: 3 embryons , aucuns transfert😭
Fiv icsi 3 bis : en cours
Victoire85

Fivette de bronze

Message non lu par Victoire85 »

Candyup85 a écrit : 29 mars 2018 à 09:57
Candyup85 a écrit : 28 mars 2018 à 21:04 coucou les filles, sa va bien?

Delphyne tout va bien se passer!! natte

je viens vous donner des nouvelles de mon hysterosalpingographie qui me faisait tant peur!!!!

A Fontenay tout le monde a été vraiment génial 2 femmes super!!

j'ai eue mal certes elle avait du mal a attraper mon col mais finalement tout est ok. Le 1er résultat dit par la gynécologue est correct mes trompes ne sont pas bouché natte natte

voila maintenant ben j'attend le prochain rendez vous le 18 avril à la pma pour la suite du programme!! ;-)
Génial candyup, vraiment contente que ça se soit bien passée, une bonne étape de passer 😁😁😁allez courage le 18 sera vite arrivé ...Les choses vont se concrétiser 😉😉

Et toi comment vas Tu???
Ça va bien, je te remercie 😁 j'attends que le 5 avril arrive pour mon tec, même si je met pas la même énergie que pour ma fiv. J'espère quand même mais je veux pas me faire de faux espoirs
Bb1: 2013
Essai bb 2 depuis 2015
Fausse couche en avril 2016
Entrée en PMA août 2017
Moi : 30 ans Iop importante
Lui :34 ans teratospermie et asthenospermie
Fiv icsi 1 janvier 2018: testpositif mais fc precoce
Tec 1 04/18 notpregnant
Fiv icsi 2 décembre 2018 : notpregnant
Fiv icsi 3 juin 2019: 3 embryons , aucuns transfert😭
Fiv icsi 3 bis : en cours
Candyup85

Fivette de platine

Victoire85 a écrit : 29 mars 2018 à 10:03
Candyup85 a écrit : 29 mars 2018 à 09:57

Et toi comment vas Tu???
Ça va bien, je te remercie 😁 j'attends que le 5 avril arrive pour mon tec, même si je met pas la même énergie que pour ma fiv. J'espère quand même mais je veux pas me faire de faux espoirs
Oui je comprend on as tellement peur des échecs mais au fond on espère toujours 😚😚😚😚 je te souhaite et ainsi qu'à toute de beaux ++++
Réserve ovarienne 0.84
2 FC précoce
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
0 transfert
val8580

Fivette d'argent

Message non lu par val8580 »

cc les filles,
Nous c'était au début qu'on l'a eu la facture de CHU mais c'était dû au fait que j'ai pas déclaré de médecin traitant (à l'époque)à ce qu'il parait et du coup ils l'ont facturé aussi pour mon mari alors que lui en avait, après je leur ai téléphoné en disant que mon mari a bien un médecin traitant du coup ils ont enlevé la facture de mon mari. On a aussi payé pour l'hystéro à peu près 45 euros ou 39 je crois, à part ça rien pour l'instant mis à part l'utrogestan étant donné que la sécu ne prend en charge que les génériques, j'ai dû payer 4 euros je crois de ma poche.
Victoire plus que quelques jours à attendre alors le 05 arrivera vite avec les fériés :-) :-)
En ce qui me concerne je crois que ça n'a pas marché car hier soir le petit bouton annonciateur de règles a poussé, grosse déprime car maintenant il va falloir perdre ces fichues kilos pour pouvoir passer à l'autre étape étant donné qu'au pma ils veulent plus retenter une IAC mais passer tout de suite au FIV
Candyup plus qu'à attendre le 18 avril pour la suite, en espérant que tout ira plus vite après
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Candyup85

Fivette de platine

val8580 a écrit : 29 mars 2018 à 11:03 Coucou les filles,
Nous c'était au début qu'on l'a eu la facture de CHU mais c'était dû au fait que j'ai pas déclaré de médecin traitant (à l'époque)à ce qu'il parait et du coup ils l'ont facturé aussi pour mon mari alors que lui en avait, après je leur ai téléphoné en disant que mon mari a bien un médecin traitant du coup ils ont enlevé la facture de mon mari. On a aussi payé pour l'hystéro à peu près 45 euros ou 39 je crois, à part ça rien pour l'instant mis à part l'utrogestan étant donné que la sécu ne prend en charge que les génériques, j'ai dû payer 4 euros je crois de ma poche.
Victoire plus que quelques jours à attendre alors le 05 arrivera vite avec les fériés :-) :-)
En ce qui me concerne je crois que ça n'a pas marché car hier soir le petit bouton annonciateur de règles a poussé, grosse déprime car maintenant il va falloir perdre ces fichues kilos pour pouvoir passer à l'autre étape étant donné qu'au pma ils veulent plus retenter une IAC mais passer tout de suite au FIV
Candyup plus qu'à attendre le 18 avril pour la suite, en espérant que tout ira plus vite après
VAL tant que les règles ne sont pas là il y a toujours ce petit espoir il faut y croire fingers
Sinon avec une Fiv tu aura peut être des chances supplémentaires je te le souhaite de tout coeur

J'ai payer 123 eur mon hystero 🤤🤤 pioufff
Réserve ovarienne 0.84
2 FC précoce
0 transfert
val8580

Fivette d'argent

Message non lu par val8580 »

Candyup85 a écrit : 29 mars 2018 à 11:15
val8580 a écrit : 29 mars 2018 à 11:03 Coucou les filles,
VAL tant que les règles ne sont pas là il y a toujours ce petit espoir il faut y croire fingers
Sinon avec une Fiv tu aura peut être des chances supplémentaires je te le souhaite de tout coeur

J'ai payer 123 eur mon hystero 🤤🤤 pioufff
Merci Candyup,
Ouaoooh tu as payé quand meme cher pour ton hystero :-o
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

vous allez bien?

Je vois que sa bouge pas mal pour certaines, entre la reprise des traitements, les contrôle echo etc c'est top !

De mon côté il me semble pour le 100 % ca avait mis un peu de temps avant d'avoir le courrier minnce
sinon moi aussi je paye l'ustrogestan car je ne prend aucun générique je ne les supporte pas et la note grimpe vite quand on en a 4 par jour :? , mais si j'en prenais du générique ca ne me coûterai rien :-D
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Cookie6

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Cookie6 »

Coucou les filles, merci pour les infos !

C'est la part mutuelle que nous avons eu comme facture apparemment, il faut que j'envoie les papiers à la mutuelle pr remboursement...
Par contre j'ai jamais rien payé pr les traitements ou examens jusqu'à maintenant ! (À part l'amh..)

Sinon côté cycle j'ai eu une gynéco pas aimable du tout ce matin ! Dr Delay, elle était dans un mauvais jour ou ? 😂 Elle m'a dit que mes règles devraient arriver bientôt ? et j'ai eu une prise de sang ils me rappellent cet après midi pr me dire quoi faire...
Si je comprends bien j'vais avoir 15j de décalage et du coup la fiv va tomber pile qd j'commence mon nouveau job, ça me panique déjà. Vous gérez comment pr le boulot ?? 😬😬

Contente de lire que ça avance pour certaines 😄
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 29 mars 2018 à 11:57 Coucou les filles, merci pour les infos !

C'est la part mutuelle que nous avons eu comme facture apparemment, il faut que j'envoie les papiers à la mutuelle pr remboursement...
Par contre j'ai jamais rien payé pr les traitements ou examens jusqu'à maintenant ! (À part l'amh..)

Sinon côté cycle j'ai eu une gynécologue pas aimable du tout ce matin ! docteur Delay, elle était dans un mauvais jour ou ? 😂 Elle m'a dit que mes règles devraient arriver bientôt ? et j'ai eu une prise de sang ils me rappellent cet après midi pr me dire quoi faire...
Si je comprends bien j'vais avoir 15j de décalage et du coup la fiv va tomber pile quand j'commence mon nouveau job, ça me panique déjà. Vous gérez comment pr le boulot ?? 😬😬

Contente de lire que ça avance pour certaines 😄
Arff DR Delay elle a parfois ces humeurs minnce
enfin moi perso c'est pas ma préférée :lol:

Sinon de mon coté je suis à la recherche d'un job et j'avoue que c'est compliqué de tout concilier a ma fiv en décembre, traitement, ponction et tout c'était l'inconnu pour moi alors j'avais fini par laisser tomber mes recherches et la vu que je n'ai que des TEC je me suis relancé dans la recherche car je pense pouvoir plus facilement tout concilier sans me justifier fingers fingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰