Par contre je suis jalouse j’ai pas entendu le cœur moi!!! Juste vu les battements
Ton écho du T1 est programmé quand? Tu t’organises comment du coup?

L'écho T1+ 1ère consult est prévue le 29 mars avec le Dr Méchoulan (je ne l'a connaît pas !), et consult du 4ème mois le 26 avril avec Dr Méchoulan aussi. Dr chaze est hyper prise sachant qu'elle n'est pas tous les jours à la clinique, impossible de placer un rdv avec elle avant mai, du coup j'ai du faire le choix de prendre une autre gyneco pour mon suivi de grossesse. Donc, si je le sent bien avec le Dr Méchoulan je maintiendrait mes rdv avec elle.Lacyns a écrit : 28 févr. 2018 à 12:24 Ah ah tu avais 1jr de plus que moi donc il est un peu plus grand de 4mm
Par contre je suis jalouse j’ai pas entendu le cœur moi!!! Juste vu les battements.
Ton écho du T1 est programmé quand? Tu t’organises comment du coup?

Ben ce qu'il y a c'est que même pour les rdv de consult c'était hyper compliqué de trouver une date.Lacyns a écrit : 28 févr. 2018 à 13:08 B oui Chaze est overbooké. Même sur Les herbiers tu pouvais pas avoir le suivi avec Chaze ?
Du coup elle consulte à la clinique celle que tu vas avoir? Tu sais si c’est une jeune?
B écoute tu verras à la première consultation et si ça le fait pas tu pourras toujours changer. Mais je te comprends moi ça me rassure d’avoir deux docteur de procréa en suivi.

J'ai oublié de répondre à une de tes questions ! C'est une jeune, dans les mêmes âges que le Dr Chaze.Lacyns a écrit : 28 févr. 2018 à 13:08 B oui Chaze est overbooké. Même sur Les herbiers tu pouvais pas avoir le suivi avec Chaze ?
Du coup elle consulte à la clinique celle que tu vas avoir? Tu sais si c’est une jeune?
B écoute tu verras à la première consultation et si ça le fait pas tu pourras toujours changer. Mais je te comprends moi ça me rassure d’avoir deux docteur de procréa en suivi.

Ah oui je veux bien Lacyns !!Lacyns a écrit : 28 févr. 2018 à 14:21 Ma sœur était suivie par une jeune mais je connais pas le nom. Elle était très bien. Je pourrai lui dem nier si tu veux

bonjour isabelle ! oui moi lors de mon 1er transfert qui s'est avéré positif mais Fausse couche précoceisabelle85 a écrit : 28 févr. 2018 à 16:51 Bonjour les filles petite question esque sa vous ai arriver saigner. Mai j'ai pas de douleur au ventre