Procrealis, La Roche Sur Yon

Elowdy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elowdy »

Cookie6 a écrit : 23 févr. 2018 à 14:17
Victoire85 a écrit : 22 févr. 2018 à 19:23
Cookie6 a écrit : 22 févr. 2018 à 14:47 Bonjour à toutes !

Bah dis donc, qu'est-ce qu'il est actif ce forum, c'est dur de suivre :lol:

Bon courage à Emy et Isabelle qui sont dans, je trouve, un moment horrible niveau psychologique ! Encore que de ce que dit Elowdy on continue à bien stresser même une fois qu'on a un résultat positif... x)
Et pour Emy pas cool que ça ait été "expédié" ton transfert... mais bon au moins maintenant c'est fait, tu n'as rien d'autre à faire que t'armer de toute ta patience et essayer de te changer les idées un max avec ton chéri !
Vivement le 5 mars les filles ! fingers

De mon côté, je suis complètement perdue ! rendez-vous avec le docteur Grizeau mardi qui ne comprend pas bien ce qui s'est passé à FIV 2 et redemande des examens (beuh), mais qui nous annonce que pas besoin d'attendre trois mois (youpi !) et qu'on baissera surement les doses (youpi !). Mercredi appel du Nantes qui trouve tout à fait normal FIV 2 et dit qu'il faudrait augmenter les doses (beuh) et donc ce matin écho et prise de sang à J2 des règles, il faut repayer l'AMH (beuh), et écho non contributive car faite après un cycle de stimulation donc à refaire au cycle prochain !! (beuuuuh je pensais qu'on aller recommencer au cycle prochain !!) En plus de ça j'aurais une adénomyose, on ne me l'a jamais dit et j'ai lu sur internet que ça peut jouer sur l'implantation des embryons.
Désolée pour le pavé mais c'est les montagnes russes, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais j'y comprends absolument rien.

Enfin bref, il y a des situations nettement plus compliquées, une pensée pour toi Victoire, pour qui l'incertitude doit être bien plus difficile à gérer aujourd'hui.
[/quote

Oui en effet cookies, tu doit vraiment être perdue. Mais du coup, tu es suivi à la roche ou Nantes ? C'est étonnant qu'il propose 2 "protocole" différents. Tu compte faire quoi ?
À la roche du coup maintenant ! J'ai juste eu la médecin de Nantes au téléphone pr débriefer et demander à ce qu'elle transfére le dossier. Du coup j'en ai discuté avec mon conjoint, de toute façon on décide de faire confiance à Procrealis, notre dossier passe en staff jeudi prochain et nous voyons le biologiste après pour refaire le point on verra à ce moment-là. Bon courage dans les choix que tu as à faire, je pense qu'il faut prendre ton temps un maximum, c'est vrai qu'on se prend la tête et qu'on se met des pressions sans arrêt, mais au final il n'y a rien d'urgent à faire le tec si tu le sens pas et que tu as besoin d'un temps de réflexion... Tu commences à avoir une idée plus précise de la façon dont tu veux gérer les choses ?
Cool Cookie que tu n'ai pas 3 mois à patienter pour relancer un protocole ! Bon courage pour les quelques examens que tu as à refaire
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

vous allez bien?

De mon côté toujours mes quintes de toux smilvener smilvener malgré que je prenne du sirop :oops: j'en ai marre LOL

Sinon je suis rentré dans cette phase doutes.. minnce c'est terrible cette sensation d'espoir et de gros doutes sur tout :oops:
J'aime vraiment pas cette période :shock:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Elowdy

Fivette de bronze

Emy85 a écrit : 24 févr. 2018 à 11:55 Coucou les filles

vous allez bien?

De mon côté toujours mes quintes de toux smilvener smilvener malgré que je prenne du sirop :oops: j'en ai marre LOL

Sinon je suis rentré dans cette phase doutes.. minnce c'est terrible cette sensation d'espoir et de gros doutes sur tout :oops:
OH là cette période est vraiment la plus difficile Emy je trouve aussi ! Ton cerveau est ton pire ennemi !! Fuit le !!! Je plaisante mais c'est vrai que ce n'est pas évident, bon courage Emy pour cette attente !
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
FIV 1 = notpregnant
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

Emy85

Fivette de diamant

Elowdy a écrit : 24 févr. 2018 à 12:02
Emy85 a écrit : 24 févr. 2018 à 11:55 Coucou les filles

vous allez bien?

OH là cette période est vraiment la plus difficile Emy je trouve aussi ! Ton cerveau est ton pire ennemi !! Fuit le !!! Je plaisante mais c'est vrai que ce n'est pas évident, bon courage Emy pour cette attente !
Ah je veux bien le fuir justement :lol: :lol:
il me joue des tours celui là minnce
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
Lacyns

Fivette de bronze

Message non lu par Lacyns »

Coucou les filles

Emy, je pense bien à toi car je sais à quel point cette période et dure et paraît interminable. Essaye de bien t’occuper la tête ce week-end. En vac la semaine prochaine peut être ? Couvre toi bien car ces prochains jours ça va être le froid polaire !!

Elow, j’ai eu Chaze, mon médecin généraliste et le biologiste du labo d’analyse et ils me disent tous de ne pas m’inquiéter, que les reins travaillent beaucoup plus enceinte et donc qu’il faut boire beaucoup (1,5l/jour au moins ce qui n’est pas du tout mon cas !!). Je dois recontroler le mois prochain. MAIS, vu que je suis une stressée de la vie, j’ai demandé à mon médecin traitant de me refaire un contrôle pour être certaine qu’il y a rien de grave donc je refais un test sur 24h de mes urines 😅.
Elow tu dois compter les jours, ton moment arrive tu vas repartir avec la petite photo souvenir 👍 tu seras à combien mercredi? Moi j’étais à 9SA + 1jr il me semble lors de ma 2sd écho
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Elowdy

Fivette de bronze

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Lacyns, si ça peut te permettre de te rassurer de refaire cet examen fait le, ça ne sert à rien que tu reste à te triturer l'esprit en ayant peur ! Même si, je pense que les avis des différents médecins se veulent rassurant !

De mon côté, je compte les jours effectivement oui !! Les symptômes s'amplifie, j'ai eut une nausée bien forte hier entre 4h et 6h du matin j'ai bien dégusté !
Alors pour mon écho, mercredi je serai à 9SA +2j! J'ai tellement hâte et besoin d'être rassuré... Encore !

Bon dimanche les filles !
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
FIV 1 = notpregnant

Emy85

Fivette de diamant

Elowdy a écrit : 25 févr. 2018 à 08:18 Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Lacyns, si ça peut te permettre de te rassurer de refaire cet examen fait le, ça ne sert à rien que tu reste à te triturer l'esprit en ayant peur ! Même si, je pense que les avis des différents médecins se veulent rassurant !

De mon côté, je compte les jours effectivement oui !! Les symptômes s'amplifie, j'ai eu une nausée bien forte hier entre 4h et 6h du matin j'ai bien dégusté !
Alors pour mon écho, mercredi je serai à 9SA +2j! J'ai tellement hâte et besoin d'être rassuré... Encore !

Bon dimanche les filles !

Coucou elow !

Les jours vont vite passés et tout ira bien j'en suis sur même si effectivement le temps parait long dans ces moments là thankyou
Je suis sur que tout ira bien lors de cet écho :smack:

Pour ma part je suis en plein doute, je disais hier soir je le sent pas cette fois, je me sent négative pourtant j'essai au max de positiver..mais difficile de toujours garder espoir durant cette attente, cette fois j'ai vraiment peur minnce
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
Lacyns

Fivette de bronze

Message non lu par Lacyns »

Aller Emy, on se remotive!!!!! Évidement je vais pas te sortir la phrase « essaye de ne pas y penser » car je sais trop bien que cela est impossible mais essaye de t’occuper l’esprit un max. balade toi, va au ciné, fait une aprem copine,... de toute façon tu ne peux rien faire de plus. Il faut laisser faire ton petit pois, et croire en lui. On y crois !!!!!

Elow ne t’inquiète pas je suis certaine que ta luciole aura bien grandit et que tu vas passer un moment magique. Ne stress pas c’est pas bon pour toi et surtout pour mini bébé.

Bisous les filles, bon dimanche
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Mary85

Fivette de bronze

Message non lu par Mary85 »

Bonsoir à toutes,
Emy j'imagine que cette semaine va être très longue pour toi. Tu travailles cette semaine ? Ça fera passer le temps plus rapidement. En tout cas je croise les doigts pour toi fingers ! Il faut y croire.
De mon côté, j'ai rendez vous vendredi pour que le Dr delay nous présente le protocole tec. J'espère que ça se mettra vite en place.

Bonne semaine
BB1 en 2013
Essai Bb2 depuis juin 2015.
FC janvier 2016. Début pma janvier 2017.
misteer RAS
mllle OPK
Fiv 1: 4j4 et 3 j5 congelés.
Tec 1: 05/18 notpregnant
Tec 2: 07/18 testpositif
Prochaine echo le 28/08 pray
Écho T1 le 11/09
Emy85

Fivette de diamant

Mary85 a écrit : 25 févr. 2018 à 21:30 Bonsoir à toutes,
Emy j'imagine que cette semaine va être très longue pour toi. Tu travailles cette semaine ? Ça fera passer le temps plus rapidement. En tout cas je croise les doigts pour toi fingers ! Il faut y croire.
De mon côté, j'ai rendez vous vendredi pour que le docteur delay nous présente le protocole tec. J'espère que ça se mettra vite en place.

Bonne semaine

Coucou mary
Oh oui elle est déjà longue 😵
Je me pose tout un tas de question 🤔
Enfaite moi je suis a la recherche d’un emploi et je reprends le 05 mars (jour du test) dans une nouvelle vie pro 🙄 pour 15jours d’immersion afin de savoir si ça correspond a mes attentes..
Jusque là j’avais pas réussi a avoir un nouveau job et concilier pma malheureusement...
J’espere que ce sera un grand jour pour tout 😉

Tu nous diras pour ton tec ce qu’il en est 👍
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016