Procrealis, La Roche Sur Yon

Altica

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Altica »

Coucou les filles .

Le semaine prochaine va etre bien chargé entre une ponction et une prise de sang :-)
Lucy ca va tu n as pas trop de douleurs dans le ventre avec la stimulation ?
Miss so alors tu feras un TG avant ??

De mon côté tt va bien . Depuis que le 1 er trimestre est passé je me sens vraiment en forme c est top !!! Hier soir j ai ressenti comme des glouglou dans le ventre .... est ce que c est le bébé qui commence à bouger ???? Je ne sais pas trop on verra si ca recommence . Mais ca me parait un peu tot quand même... lol
Lucy

Fivette de diamant

Message non lu par Lucy »

Bonjour les filles,
Je sens que ça travaille de temps en temps, mais sinon je me sens très bien. Ça me surprend d'ailleurs !: -) Un peu fatiguée, parce que je me réveille la nuit, peut-être à cause du traitement ?
Je confirme que l'injection d'orgalutran n'est pas très agréable.

Super pour toi Altica !
Plus que quelques jours à tenir MissSo ! C'est bien que tu te changes les idées. Bon courage pour la préparation de ton concours.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
MissSo

Fivette de bronze

Message non lu par MissSo »

Coucou !! :D 

Altica : oui en effet, la semaine prochaine va être chargée !!! Mais j'ai bien l'impression que Lucy va nous faire une mega récolte :D 
Et dis-moi, tu avais des symptômes avant de faire la prise de sang ? 
Je vais essayer de lutter pour par faire de TG... lol. En même temps, j'en ai super envie, mais ça me fait une de ses peurs !!!!! 
Effectivement je crois qu'on sent bébé bouge à partir de 4 mois ! Mais après tout, toutes les femmes sont différentes hein !! Donc c'est possible !!! 
C'est génial si tu as retrouvé ta forme :D tu vas pouvoir en profiter à fond :D 

Lucy : ah bah c'est génial si tu te sens pas trop fatiguée !! C'est possible que les hormones t'embetent pour dormir, je sais que moi je dormais très mal aussi et quand j'en ai parlé avec l'infirmière elle était pas étonnée du tout !  
Oui l'injection d'orgalutran est vraiment pas sympa. Mais en allant tout doucement, ça allait mieux je trouvais !!
Oui j'arrive à me changer les idées et tant mieux !! Sinon y'a de quoi perdre la tête ^^
Merci, j'espère que ça va le faire pour le concours !!!

Aujourd'hui, rien de neuf. Toujours quelques tiraillements, et mal aux seins... comme d'habitude ! 
Donc je continue à croiser les doigts à fond !!! :D
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)

Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés ! 
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!    natte
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D 
Lucy

Fivette de diamant

Bonsoir les filles,

Pas la grande forme pour moi aujourd'hui, et je soupçonne l'orgalutran d'en être la cause : mal de tête, nausées, peu d'appétit... Bref, j'ai passé la journée au lit à bouquiner ! Vivement que la ponction soit passée.

J'espère que vous allez bien, bon week-end !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
MissSo

Fivette de bronze

Coucou Lucy !!

Arf mince alors :/
J'espère que ça va se calmer !!! J'étais très nauséeuse aussi jusqu'à la ponction :/ l'orgalutran, c'est vraiment pas cool !!! Repose toi et fait toi chouchouter par ton homme :P
Allez, plus que quelques jours à tenir !!! Je t'envoie plein de courage !!! 
Prochain contrôle lundi c'est ça ?? 
J'espère que tout aura bien poussé comme il le faut, comme ça tu auras vite vite la ponction !!! :D

Ici, pas la grande forme non plus. Ce matin en grande forme, on a fait les magasins avec chéri, c'était vraiment génial on a bien rigolé ! Mais après cet am, gros gros coup de barre, j'ai dormi pendant 2h et après, mon chéri m'a fait une remarque (même pas méchante en plus!!!) et je me suis mise à pleurer... :( 
Ça va mieux là ! 
J'ai hâte d'avoir les résultats hein... c'est les montagnes russes au niveau des émotions !!! 
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)

Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Lucy

Fivette de diamant

C'est gentil. ;-)
Oui, j'ai rendez-vous lundi matin.

Ah les hormones nous jouent des tours parfois ! Courage à toi, plus que quelques jours à tenir aussi.
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
MissSo

Fivette de bronze

Tu nous diras ce que ça a donné !! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !! Repose toi surtout :)

Oui, bientôt !! J'ai hâte ^^

Altica

Fivette fidèle

Message non lu par Altica »

Coucou les filles ,

Miss so, en symptômes j avais à peu près comme toi. Seins douloureux et gonflés, des tiraillements dans les ovaires et un peu mal au dos au reveil le matin . A ce stade je pense que c est souvent dû à la progesterone. Quand j attendais mes résultats je lisais d autres conversations sur le forum , certaines disaient qu'elles avaient déjà des nausés , des vomissements mais je pense que c est surtout dû au traitement et dans la tête. Je ne suis pas sur qu une femme qui tombent enceinte naturellement peu avoir des symptômes dans les 10 premier jours . Donc si jamais tu lis ce genre de chose et que ca t inquiété j espere te rassurer lol. Et niveau emotion c est vrai que c est un peu le yoyo c est chiant ... J avais pleurer devant une emission de capitale lol

Lucy , oui orgalutran est bcp plus fort je pense ... rien que le produit à l injection est plus douloureux ... allez courage, si tu as ta ponction mercredi tu auras ta derniere injection d ovitrelle demain soir :-) . Tu te souvient la taille des follicules à ta derniere echo ? Pas trop de bleus sur le ventre ?
Lucy

Fivette de diamant

Bonjour les filles,

ça va mieux aujourd'hui. :-)

Altica, jeudi matin, les 9 gros follicules allaient de 7 à 10 et il y en avait une bonne dizaine à 6. Verdict demain matin.
Oui, quelques petits bleus sur le ventre !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
MissSo

Fivette de bronze

Salut les filles !!!
Comment allez-vous ??

Altica : Ahh ça me rassure, j'avais l'impression de devenir folle ! Lol. C'est pas simple quand même tout ça !!!

Lucy : c'est génial si ça allait mieux aujourd'hui !! Demain le contrôle :D

Aujourd'hui niveau symptômes, toujours mal aux seins, et pas eu de douleurs aujourd'hui sauf ce soir, ou d'un coup j'ai eu super mal genre douleur de rrrrr qui débarquent !!! Donc j'ai flippé !! Mais rien, pas de spotting !! Ouuuuuuuuuuuuuuf ! Lol. Et j'ai l'impression d'aller souvent faire pipi mais ça je pense que c'est dans ma tête :P
Hâte d'être à mercredi !!!!!