Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
yaya

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par yaya »

Bonjour les filles, comment allez-vous ?
Je vous écris un petit mot pour vous dire qu'on à rdv ce mardi 6 février avec la gynéco qui nous suit pour faire le point et savoir ce qu'on va faire pour la suite...
Bonne journée à toutes.
:smack:
Moi IOP Lui RAS
BB2 essais 2012 entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17: 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18: 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18: transfert 2j3 pregnant fausse couche à 5SA 😔
Fiv icsi 2 07/18: arrêt kyste fonctionnel ovarien
Fiv icsi 2 bis 08/18: transfert 2j2 notpregnant
FIN procrealis nous laisse tombé 😭😭
Nouveau conjoint 07/20
Bébé couette 12/20 💝😍
04/01/21: test de grossesse pregnant
27/01/21: écho datation 6sa+6jrs coeurquibat
07/21: :girl:💖🥰
Avatar du membre
Titie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Titie »

Bonjour à toutes !
J'ai eu mes 3 premières FIV ailleurs et forcément pour la petite dernière j'envisage le changement de centre... et Procrealis m'intéresse car ils ont l'air au top niveau technologie.
J'ai cependant un point qui m'inquiète : la ponction est elle réalisée sous anesthésie générale ? La ponction en anesthésie locale me terrorise...
Merci !
Moi 34, trompes HS, Lui 35 RAS.

Essais depuis Novembre 2015
Hysterosalpingographie Octobre 2016 : Tompes HS

01/17 : FIV 1
23 ovocytes, 18 embryons, 2 J2 et 2 J3, pas de Blasto.
02/17 : 1 J2 notpregnant
03/17 : TEV1, 1 J2 minipingoo notpregnant
04/17 : TEV2, 2J3 minipingoo pregnant puis notpregnant

06/17 : FIV 2
22 ovocytes, 10 embryons, 2 J3
06/17 : 2J3 notpregnant

10/17 : Hysteroscopie + BE > endometre frolaté > ATB 3 semaines

01/18 : FIV 3
23 ovocytes, 15 embryons, 2J5
01/18 : 1 blasto expansé et 1 morula compactée notpregnant
Avatar du membre
isabelle85

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendèe
Âge : 42

Message non lu par isabelle85 »

Bonjour mes fille sa fait longtemps.apres une petite pause on a repris le chemin des piqure depuis hier soir
Avatar du membre
isabelle85

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendèe
Âge : 42

Message non lu par isabelle85 »

Avril 2017 grossesse naturellement mai grossesse arrêté à 7semaine
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 36

Message non lu par Lacyns »

Bonjour et bienvenue à titi et Isabelle

Titi, pour la ponction tu as le choix entre l’anesthésie locale ou générale donc pas de panique 😉

Isabelle, désolé pour ta fc. Moi je commence ma 6eme semaine de grossesse et ma hantise a ce stade c’est que ma grossesse soit non évolutive. J’ai eu une 1ere écho lundi dernier et tout était normal mais bon, rien est jamais gagné. Du coup je voulais savoir comment tu t’en étais aperçu ? Tu avais des symptômes de grossesse? Tu as perdu du sang? Ou c’était lors d’un contrôle écho que tu l’as appris ?

En tout cas bon courage pour les piques piques et n’hésite pas à nous décrire ton parcour au travers de ta signature.

Emy c’est toi qui ouvre le bal demain. Tiens nous au courant.

Bonne soirée
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Romy

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Romy »

Titie a écrit : 04 févr. 2018 à 12:06 Bonjour à toutes !
J'ai eu mes 3 premières FIV ailleurs et forcément pour la petite dernière j'envisage le changement de centre... et Procrealis m'intéresse car ils ont l'air au top niveau technologie.
J'ai cependant un point qui m'inquiète : la ponction est elle réalisée sous anesthésie générale ? La ponction en anesthésie locale me terrorise...
Merci !
Bonjour Titie tu as le choix entre générale et locale. Pour ma part j ai fait en locale et aucune déception j en ai un super souvenir. C est dr Chaze qui me l a faite, elle était accompagnée de Manuela l infirmière qui est super ! Elles avait mis un peu de musique et je suivais en même temps la ponction a l écran. Malheureusement pour moi le petit pois n est pas resté accroché on recommence dans 3 mois et je reprendrai anesthésie locale sans hésitation ! Je n ai ressenti aucune douleur ;-) tu les a faites ou les 3 premières ?
Essai bb1 depuis novembre 2015
Moi : réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1: 01/18 transfert d un J5 notpregnant
04/18 : Grossesse naturelle
30 avril taux 2395 ui
Écho 12 SA bébé mesure 5.8 cm et est prévu pour janvier ! :amour:
Avatar du membre
Elowdy

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Elowdy »

Bienvenue à Titie et Isabelle !

Effectivement à procréalis, tu as le choix entre anesthésie locale ou générale, sauf si tes ovaires se montrent difficilement accessibles pendant le traitement, ce qui a été mon cas ( rien d'étonnant car j'ai un utérus anté et rétro verser) du coup je n'ai pas eut le choix, anesthésie générale ! Mais ça reste des cas particuliers, normalement tu devrais pouvoir choisir !

Emy demain c'est enfin ton écho !! J'espère que tes migraines se sont un peu apaisées.

Les filles qui sont en traitement avez vous une date pour votre ponction ?! Racontez nous ;-)
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Avatar du membre
Elowdy

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Elowdy »

Melerj a écrit : 02 févr. 2018 à 17:09 Un petit coucou par ici les filles,

Je vois qu'il y a quelques nouvelles, c'est cool ça !!!!
Pour ma part, rendez-vous avec le docteur Chaze demain après-midi à la clinique. J'espère en savoir un peu plus pour mon opération des trompes, et surtout pouvoir avancer rapidement après !!!!

Allez, courage à nous toutes les filles
Melerj comment c'est passé ton rdv de samedi après midi ? Comment va se dérouler la suite ?
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Avatar du membre
Titie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Titie »

Merci de vos réponses, ça me rassure !
Pour le moment je suis dans l'attente de mon verdict le 12 normalement (là je suis à J8 post transfert de 2J5) mais saignements bien rouges ce matin (rosés hier soir et rouge vif aujourd'hui jusqu'à la mi-journée, petite quantité) forcément ça noircit sacrément le tableau et je vois arriver à grands pas la n°4...
Comme j'ai beaucoup souffert pour les hystérosalpingo et hystéroscopie je ne tiens pas du tout à faire une ponction en local !
Moi 34, trompes HS, Lui 35 RAS.

Essais depuis Novembre 2015
Hysterosalpingographie Octobre 2016 : Tompes HS

01/17 : FIV 1
23 ovocytes, 18 embryons, 2 J2 et 2 J3, pas de Blasto.
02/17 : 1 J2 notpregnant
03/17 : TEV1, 1 J2 minipingoo notpregnant
04/17 : TEV2, 2J3 minipingoo pregnant puis notpregnant

06/17 : FIV 2
22 ovocytes, 10 embryons, 2 J3
06/17 : 2J3 notpregnant

10/17 : Hysteroscopie + BE > endometre frolaté > ATB 3 semaines

01/18 : FIV 3
23 ovocytes, 15 embryons, 2J5
01/18 : 1 blasto expansé et 1 morula compactée notpregnant
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Coucou Les filles

Vous allez bien?

De mon côté si si toujours mes migraines et des boutons sur le visage je me demande si c’est lié au provames 🤔

Me tarde demain matin pour l’echo et en savoir plus sur le futur transfert j’ai tellement hâte 🤗
J’espere au fond de moi que tout alle et que j´ai mon positif 🤞🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞