Je vous écris un petit mot pour vous dire qu'on à rdv ce mardi 6 février avec la gynéco qui nous suit pour faire le point et savoir ce qu'on va faire pour la suite...
Bonne journée à toutes.





Bonjour Titie tu as le choix entre générale et locale. Pour ma part j ai fait en locale et aucune déception j en ai un super souvenir. C est dr Chaze qui me l a faite, elle était accompagnée de Manuela l infirmière qui est super ! Elles avait mis un peu de musique et je suivais en même temps la ponction a l écran. Malheureusement pour moi le petit pois n est pas resté accroché on recommence dans 3 mois et je reprendrai anesthésie locale sans hésitation ! Je n ai ressenti aucune douleurTitie a écrit : 04 févr. 2018 à 12:06 Bonjour à toutes !
J'ai eu mes 3 premières FIV ailleurs et forcément pour la petite dernière j'envisage le changement de centre... et Procrealis m'intéresse car ils ont l'air au top niveau technologie.
J'ai cependant un point qui m'inquiète : la ponction est elle réalisée sous anesthésie générale ? La ponction en anesthésie locale me terrorise...
Merci !


Melerj comment c'est passé ton rdv de samedi après midi ? Comment va se dérouler la suite ?Melerj a écrit : 02 févr. 2018 à 17:09 Un petit coucou par ici les filles,
Je vois qu'il y a quelques nouvelles, c'est cool ça !!!!
Pour ma part, rendez-vous avec le docteur Chaze demain après-midi à la clinique. J'espère en savoir un peu plus pour mon opération des trompes, et surtout pouvoir avancer rapidement après !!!!
Allez, courage à nous toutes les filles
