Procrealis, La Roche Sur Yon

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Elowdy a écrit : 31 janv. 2018 à 18:25
Emy85 a écrit : 31 janv. 2018 à 18:22
Elowdy a écrit : 31 janv. 2018 à 16:19 Salut les filles !

Bienvenue à toi Nawel ! Et bon courage pour ton début de protocole ! Je n'ai pas eu tout à fait le même que toi alors je ne peut pas vraiment t'éclairer.

Victoire, je t'envoie pleins de courage pour ces moments difficiles, prend le temps de t'occuper de ta maman, et donne nous de tes nouvelles quand ça ira mieux.

Emy ça va ? L'écho approche pour toi !

Maly ton contrôle de ce matin ça a donné quoi ?
Et toi Romy ?

Moi ça va bien, toujours les nausées à longueurs de journée ! Et hyper hyper Impatiente de faire cette échographie, j'ai tellement envie d'entendre son petit cœur battre et d'être rassuré pray pray
Coucou elow

Moi ca va mais très migraineuse 🙄
Du matin au soir et du soir au matin gros maux de tête 😔
Sinon impatiente d’avoir l’échographie 🤞

Vivement les échographie surtout pour toi
Aie aie Emy, c'est un effet secondaire du provames ?
Et bien je pense oui c’est noté maux de tête en effet secondaire .. j’avais le même problème quand je fesais les picspics malheureusement ...
Je suis déjà migraineuse de base alors la sa accentue 😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Elowdy

Fivette de bronze

Message non lu par Elowdy »

Maly c'est top, on croise les doigts pour que ça continu dans ce sens !!
Sinon, non je ne prends aucuns médicaments, je suis assez anti médicament mais la j'avoue que me sachant enceinte c'est encore pire, je ne veux prendre aucun risque.

Romy, je suis désolé pour cette déception. Je crois que oui avant de recommencer un protocole complet de fiv il faut patienter 2 ou 3 cycles je ne sais plus très bien et puis ça diffère des centres. Là à Procréalis je ne sais pas, ma 1ère fiv je l'avais faite sur Paris.
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Elowdy

Fivette de bronze

Emy85 a écrit : 31 janv. 2018 à 18:28
Emy85 a écrit : 31 janv. 2018 à 18:22

Coucou elow

Moi ca va mais très migraineuse 🙄
Du matin au soir et du soir au matin gros maux de tête 😔
Sinon impatiente d’avoir l’échographie 🤞

Vivement les échographie surtout pour toi
Et bien je pense oui c’est noté maux de tête en effet secondaire .. j’avais le même problème quand je fesais les picspics malheureusement ...
Allez courage encore quelques jours de traitement ! Le provames et ses effets secondaires une vraie calamité !
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
FIV 1 = notpregnant
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 »

Elowdy a écrit : 31 janv. 2018 à 18:30
Emy85 a écrit : 31 janv. 2018 à 18:28

Allez courage encore quelques jours de traitement ! Le provames et ses effets secondaires une vraie calamité !
Oui encore quelques jours 🤞🤞
J’espere vraiment !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Lacyns

Fivette de bronze

Message non lu par Lacyns »

Romy, pour repartir sur une prochaine fiv il faut attendre 3 cycles à Procrealis.
Profite de cette période pour te reposer, reprendre tes loisirs pour te changer les idées 😊

Elow, j-7 tic tac tic tac ça approche 😉

Emy, prends peut être quelque chose pour tes migraines. C’est toi qui va ouvrir le bal des nouvelles semaine prochaine, tu es donc la 1ere sur la liste 🤗

Moi ça va, déjà hâte d’être au 16/02 une fois de plus pour se rassurer ... par contre je suis hs, si je pouvais j’irai me coucher dès 20h le soir... en plus d’une sieste le midi 😂
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Lacyns

Fivette de bronze

Message non lu par Lacyns »

Victoire , je viens de lire ton message, j’espère que ce n’est pas trop grave pour ta maman. Prend bien soin d’elle...et de toi.

Maly, prochain contrôle écho pour quand? Quelle taille de follicules ?
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
delphyne11

Fivette de bronze

Message non lu par delphyne11 »

Bonjour à toutes,

Petite nouvelle sur le forum suivie au Centre Procréalis de la Roche depuis fin nov 2017.
Je suis vos discussions depuis un petit moment, sans avoir le courage d’y participer… trop fragile avec des antécédents pas simples comme un bon nombre de femme ;(
Mais je me lance, quand je lis vos commentaires et observe votre bienveillance les unes entre les autres cela me réchauffe le cœur.
Bon courage à toutes celles qui sont en cours d’examen, qui attendent les résultats d’opération, de compte rendu, (etc… ) pour pouvoir commencer ce parcours du combattant.
Plein de pensés amicales pour les moments difficiles et de félicitation pour les reussites.
fingers
Maly85

Fivette de bronze

Message non lu par Maly85 »

Bienvenue Delphine!Tu es en ou dans ton parcours?
Lacyns, ils mesuraient entre 6 et 10, prochain controle vendredi😁!Courage à toi, bientôt le week-end, tu vas pouvoir dormir😴😴😴😴!
delphyne11

Fivette de bronze

Message non lu par delphyne11 »

Mon parcours est plutôt simple par rapport au vécu de certaines...
J’ai vraiment eu les larmes en lisant le récit de certains.
J’ai eu l’immense joie de devenir maman pour la première fois en 2011 à 23ans d’une petite fille magnifique qui nous a comblé de joie.
Une grossesse désirée qui s’est super bien passée une naissance un peu compliquée mais vraiment que du bonheur.
Quand ma fille a eu deux ans j’ai voulu comme beaucoup de personnes avoir un second enfant malheureusement j’ai eu pas mal de petits soucis. En 2013 Je suis tombée enceinte sans le savoir.
Malheureusement une grossesse non évolutive car L’embryon s’est nécrosé.
J’ai été admise aux urgences pour motif d’avoir le ventre extrêmement gonflé et de grosses douleurs de type colique test de grossesse qui était négatif. J’ai du m’y reprendre à trois fois pour qu’il daigne m’ausculter qu’il arrête de me dire que j’étais constipée.
C’est là où on s’est aperçu que j’avais une poche dans l’utérus avec énormément de pu...
Direction le bloc opératoire...
Cette infection m’a détruit les trompes et remonter jusqu’au foie ;(
et là c’est le début de plusieurs fausses couche, grossesse extra-utérine grossesse / non évolutive des cœlioscopies exploratrices / réparatrices en vu de réparer les trompes, enlever les adhérence, recréer des pavillons. Mon gygy s’en est donné à cœur joie.
Deux ans de galère, de dépression, fatiguée, tensions dans mon couple car mon mari ne comprenait pas pourquoi prendre autant de risque alors que nous avions déjà une petite fille en bonne santé.
Il avait peur de me perdre au vu des dernières interventions / il a un caractère assez renfermé. Des situations un peu compliquées à vivre au quotidien.
Après ma dernière Celio exploratrice et réparatrice faite par mon Gygy l’année dernière nous avions fait une pause pour que mon corps et mon esprit surtout se remettent. un an pour encore essayer naturellement si cela ne se faisait pas, nous devions nous faire aider.
Donc nous nous voici lancer dans cette aventure premier rendez-vous en novembre 2017 avec une grosse Batterie de test a réaliser. Spermogramme hysterographie / I.R.M. Pelvien/ Compte des follicules etc...
Rdv lundi prochain pour synthétiser tout cela et définir le reste ;)
Les résultats mon mari sont encourageants pour les miens aussi maintenant y’a plus qu’à
fingers
Elowdy

Fivette de bronze

delphyne11 a écrit : 31 janv. 2018 à 21:34 Mon parcours est plutôt simple par rapport au vécu de certaines...
J’ai vraiment eu les larmes en lisant le récit de certains.
J’ai eu l’immense joie de devenir maman pour la première fois en 2011 à 23ans d’une petite fille magnifique qui nous a comblé de joie.
Une grossesse désirée qui s’est super bien passée une naissance un peu compliquée mais vraiment que du bonheur.
Quand ma fille a eu deux ans j’ai voulu comme beaucoup de personnes avoir un second enfant malheureusement j’ai eu pas mal de petits soucis. En 2013 Je suis tombée enceinte sans le savoir.
Malheureusement une grossesse non évolutive car L’embryon s’est nécrosé.
J’ai été admise aux urgences pour motif d’avoir le ventre extrêmement gonflé et de grosses douleurs de type colique test de grossesse qui était négatif. J’ai du m’y reprendre à trois fois pour qu’il daigne m’ausculter qu’il arrête de me dire que j’étais constipée.
C’est là où on s’est aperçu que j’avais une poche dans l’utérus avec énormément de pu...
Direction le bloc opératoire...
Cette infection m’a détruit les trompes et remonter jusqu’au foie ;(
et là c’est le début de plusieurs fausses couche, grossesse extra-utérine grossesse / non évolutive des cœlioscopies exploratrices / réparatrices en vu de réparer les trompes, enlever les adhérence, recréer des pavillons. Mon gynécologue s’en est donné à cœur joie.
Deux ans de galère, de dépression, fatiguée, tensions dans mon couple car mon mari ne comprenait pas pourquoi prendre autant de risque alors que nous avions déjà une petite fille en bonne santé.
Il avait peur de me perdre au vu des dernières interventions / il a un caractère assez renfermé. Des situations un peu compliquées à vivre au quotidien.
Après ma dernière Celio exploratrice et réparatrice faite par mon gynécologue l’année dernière nous avions fait une pause pour que mon corps et mon esprit surtout se remettent. un an pour encore essayer naturellement si cela ne se faisait pas, nous devions nous faire aider.
Donc nous nous voici lancer dans cette aventure premier rendez-vous en novembre 2017 avec une grosse Batterie de test a réaliser. Spermogramme hysterographie / I.R.M. Pelvien/ Compte des follicules etc...
rendez-vous lundi prochain pour synthétiser tout cela et définir le reste ;)
Les résultats mon mari sont encourageants pour les miens aussi maintenant y’a plus qu’à
Bienvenue à toi Delphine sur ce sujet ! En effet, ici on trouve toujours du réconfort ! Et puis c'est un réel partage ! courant
Ben dit donc ton histoire est vraiment touchante et particulièrement difficile aussi, tu as déjà traversé de dur moment... Je te souhaite que ton parcours en PMA soit le plus court possible avec l'accomplissement de ton désir le plus cher. Tu verra l'équipe pro (bon hormis une des gyneco, mais il faut bien une brebis galeuse !) de procréalis est vraiment très bien, très bienveillante et on y est vraiment bien suivi ! N'hésite pas à nous parler de tes ressentis et tiens nous au courant pour ton rdv de synthèse !
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
FIV 1 = notpregnant