Non, je ne suis pas suivi à Morvan mais à Pasteur.... apparemment il y a de meilleurs résultats à Morvan...c'est ce que je viens d'apprendre ! Et désolé je ne sais rien des IAC...mais tu trouveras très certainement des filles qui ont recours !
Alors du coup, ça se passe comment pour toi ? C'est quoi ton parcours ?
À très vite !
Moi : 33 ans
Chéri : 34 ans
Mariés depuis 2006
Moi : déjà Maman d’un garçon de 13 ans
( précédente union )
Monsieur : Azoospermie (biopsie testiculaire)
Madame : R.A.S
Suivi en PMA depuis 1 an
2 FIV ICSI
4 TEC
1 seul début de grossesse ... fc précoce
La prochaine tentative sera la bonne...
31/10 Transfert de 2 blastos J5 !!
Pds dans les prochains jours
Merci pour ta réponse.
Je suis en essai bb2 depuis 2 ans maintenant , pout moi tout est ok mais monsieur a un spermogramme bof bof....beaucoup d anormaux....
Du coup j ai eu recours a ma premiere iac ce mois ci et j ai appris hier que c etait negative....
Et je voulais savoir si je pouvais faire ma deuxieme iac tout de suite au prochain cycle....du coup je cherche des personnes de morvan qui aurai peut etre pu me repondre mais c est pas facile de trouver du monde, je vois bcp de filles suivi a pasteur mais a morvan j ai plus de mal a trouver.
J espere que pour toi tout vas bien et que ton parcours en pma n est pas trop long.
Et merci beaucoup pour ta reponse, bonne soirée
Moi : tout est ok
Lui : teratospermie
1 iac : octobre 2016
2 iac: Novembre 2016
Désolée pour ton résultat négatif... C'est bien que tu puisses rebondir et penser de nouveau à la prochaine tentative...c'est que tu vas de l'avant et c'est une qualité lorsqu'on commence une démarche en PMA....C'est aussi ce que j'ai toujours fait...je déteste rester longtemps sur un échec, j'ai besoin de vite me relever...
Du coup, pour ma part je sais que ma gynéco m'a déjà donné son feu vert pour tenter des transferts d'embryons congelé sur le cycle suivant... Après j'ai su que ce n'était pas la politique de tous les centres...
Par compte c'est vrai que je ne connais pas du tout le fonctionnement des IAC...peut être que tu devrais créer un post à ce sujet ? Tu aurais peut être des réponses...même au sujet de l'hôpital Morvan s'il n'y en a pas ?
Bonne soirée à toi et donne nous des nouvelles !
Moi : 33 ans
Chéri : 34 ans
Mariés depuis 2006
Moi : déjà Maman d’un garçon de 13 ans
( précédente union )
Monsieur : Azoospermie (biopsie testiculaire)
Madame : R.A.S
Suivi en PMA depuis 1 an
2 FIV ICSI
4 TEC
1 seul début de grossesse ... fc précoce
La prochaine tentative sera la bonne...
31/10 Transfert de 2 blastos J5 !!
Pds dans les prochains jours
Bonjour à toutes espoire et symphonie comment allez vous donner des nouvelles. Ludivine moi je suis suivi à pasteur maintenant j'étais suivi à pasteur iac est bien insémination artificielle si oui j'en ai eu 3. Oui les taux de fécondité sont plus élevés à Morvan cas pasteur. J'ai eu mon Rdv avec le gynécologue ovocytes très très moyen je passes au protocole long et changement de traitement ovaires trop fatigués. Allez courage à toutes je croises et à bientôt
Athèna a écrit :Bonjour espoire je suis de tout cœur avec toi mais pour le test c'est pas un peu trop tôt c'est quand ta prise de sang.
Elle est prévue pour le 9 mais dans mon centre les pds sont toujours longues même avec des blastocystes.
Je ne pense pas l ´avoir fait trop tôt mercredi j'étais à 7 jours après transfert de j5 ce qui donne j12 dpo (poste ovulation) et j'ai faiS un test pipi qui détect à 10ml/ui.
Et depuis qques jours je sens mes vilaines arriver...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Originaire à proximité de Brest, ca y est nous allons nous lancer mon compagnon et moi dans la grande aventure de la PMA ! Nous ne savons pas du tout comment cela va se passer, premier rendez-vous la semaine prochaine !
Je compte sur ce forum pour trouver solidarité et soutien dans cette aventure :)
Au plaisir de vous lire !
salut nous aussi commence... on a eu nos rdv et nos examens au complet..et début stimulation en novembre. on est là pour se soutenir.
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016.