Je te le souhaite et je t’envoie de bonnes ondes positiveszoumzoum a écrit : 21 juin 2021 à 14:23 Merci pour ces mots floflo92.
Le mois de juillet n’est pas évident pour moi. En espérant que ça se passera bien![]()
Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
- FloFlo92

- Messages : 182
- Enregistré le : 27 avril 2021
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 36
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 -
TEC 2 - 1er juillet 2021 -
Accouchement - 28 mars 2022 -
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 -
TEC 2 - 1er juillet 2021 -
Accouchement - 28 mars 2022 -
- Asphodele

- Messages : 99
- Enregistré le : 08 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
bonjour !
des personnes suivies à Cherest (ou chez un gynéco travaillant avec Cherest) en ce moment ?
des personnes suivies à Cherest (ou chez un gynéco travaillant avec Cherest) en ce moment ?
42 ans, 44 pour monsieur !
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un
après transfert d'un J6 le 30 juin, FC à 8 SG.
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
- Marguerite12

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Non pas de bébé en vue chez nous mais je suis tjs dispo si vous avez besoin !
- FloFlo92

- Messages : 182
- Enregistré le : 27 avril 2021
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 36
Hello les filles!
Alors plus vraiment suivie à Cherest depuis ma grossesse (je suis au 6e mois), mais dispo si besoin d'échanger, c'est grâce à eux que je suis là!
Alors plus vraiment suivie à Cherest depuis ma grossesse (je suis au 6e mois), mais dispo si besoin d'échanger, c'est grâce à eux que je suis là!
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 -
TEC 2 - 1er juillet 2021 -
Accouchement - 28 mars 2022 -
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 -
TEC 2 - 1er juillet 2021 -
Accouchement - 28 mars 2022 -
- papayeverte

- Messages : 646
- Enregistré le : 03 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Félicitations Flo Flo !!! A plus de 6 mois tu dois vraiment commencer à te réjouir ! C’est une belle nouvelle !
Moi non plus plus vraiment suivie mais dispo pour toute questions
Moi non plus plus vraiment suivie mais dispo pour toute questions
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- FloFlo92

- Messages : 182
- Enregistré le : 27 avril 2021
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 36
Merciiipapayeverte a écrit : 07 déc. 2021 à 09:23 Félicitations Flo Flo !!! A plus de 6 mois tu dois vraiment commencer à te réjouir ! C’est une belle nouvelle !
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 -
TEC 2 - 1er juillet 2021 -
Accouchement - 28 mars 2022 -
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 -
TEC 2 - 1er juillet 2021 -
Accouchement - 28 mars 2022 -
- papayeverte

- Messages : 646
- Enregistré le : 03 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
c'est toujours une belle nouvelle une grossesse fiv !! je suis super contente pour toi. Bebe est prévu pour quand ??FloFlo92 a écrit : 10 déc. 2021 à 13:53Merciiipapayeverte a écrit : 07 déc. 2021 à 09:23 Félicitations Flo Flo !!! A plus de 6 mois tu dois vraiment commencer à te réjouir ! C’est une belle nouvelle !Oui je suis super contente évidemment! Le parcours a été sportif mais le résultat est là
J’espère que tu vas bien aussi de ton côté.
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- Asphodele

- Messages : 99
- Enregistré le : 08 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Félicitations Flo !
Les filles, quel gynéco vous suit / suivait ?
Les filles, quel gynéco vous suit / suivait ?
42 ans, 44 pour monsieur !
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un
après transfert d'un J6 le 30 juin, FC à 8 SG.
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
- zoumzoum

- Messages : 919
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Âge : 39
Dr Bech*** . Elle est bien.
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 :
2025:
- papayeverte

- Messages : 646
- Enregistré le : 03 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Je suis suivi par fxaAsphodele a écrit : 12 déc. 2021 à 19:12 Félicitations Flo !
Les filles, quel gynécologue vous suit / suivait ?
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais