Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france

Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

hey, génial FloFlo !! je croise les doigts pour toi, j'espère que ce petit embryon va s'accrocher ! surtout tiens nous au courant.
rassures toi pour le calme plat, j'ai eu bien plus de symptômes lors de mes cycles négatif que pour ma grossesse !!!
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Merci les filles, ça me rassure un peu! Je vous tiens au courant de comment tout ça évolue! ☺️
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Hello les filles!

Je vous tiens au courant comme promis: malheureusement, prise de sang négative hier :(
Rdv avec ma gynéco vendredi pro, à voir pour la suite si enchainement immédiat ou temps de repos.

J'espère que vous allez bien par ailleurs!
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 820
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Je suis désolée Floflo92,
Les prises de sang négatif c’est toujours dur prends soin de toi. bbras
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Oh désolée pour toi, c’est cruel la fiv, faut trouver la force de rebondir, car la prochaine peut être la bonne. A cherest j’ai toujours eu un cycle de repos. C’est un mal pour un bien, dis toi si c’est le cas pour toi. Ça permet au corps de se reposer. Au cas où je te conseille une petite detox ou quelque chose dans le genre car ça encrasse beaucoup le corps tous ces traitements.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

papayeverte a écrit : 11 juin 2021 à 18:27 Oh désolée pour toi, c’est cruel la fiv, faut trouver la force de rebondir, car la prochaine peut être la bonne. A cherest j’ai toujours eu un cycle de repos. C’est un mal pour un bien, dis toi si c’est le cas pour toi. Ça permet au corps de se reposer. Au cas où je te conseille une petite detox ou quelque chose dans le genre car ça encrasse beaucoup le corps tous ces traitements.
Je sais que ma gynéco aime bien enchaîner en général avec moi parce qu’elle a du mal à trouver les bons dosages/timings pour mes cycles, mais je suivrai son conseil dans tous les cas si elle suggère de patienter!

D’ailleurs question autre: en combien de temps avez-vous été remboursée par la sécu lors de l’envoi des feuilles de soin? J’en ai envoyé certaines début mai et toujours aucune nouvelle…

Très bonne idée la detox, je vais voir ce que je peux lire à ce sujet. Si tu as des conseils, je les prends avec plaisir.

Merci pour vos gentils mots les filles, c’est dur mais c’est le prix à payer pour que ça fonctionne à la fin!
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

FloFlo92 a écrit : 12 juin 2021 à 14:52
papayeverte a écrit : 11 juin 2021 à 18:27 Oh désolée pour toi, c’est cruel la fiv, faut trouver la force de rebondir, car la prochaine peut être la bonne. A cherest j’ai toujours eu un cycle de repos. C’est un mal pour un bien, dis toi si c’est le cas pour toi. Ça permet au corps de se reposer. Au cas où je te conseille une petite detox ou quelque chose dans le genre car ça encrasse beaucoup le corps tous ces traitements.
Je sais que ma gynécologue aime bien enchaîner en général avec moi parce qu’elle a du mal à trouver les bons dosages/timings pour mes cycles, mais je suivrai son conseil dans tous les cas si elle suggère de patienter!

D’ailleurs question autre: en combien de temps avez-vous été remboursée par la sécu lors de l’envoi des feuilles de soin? J’en ai envoyé certaines début mai et toujours aucune nouvelle…

Très bonne idée la detox, je vais voir ce que je peux lire à ce sujet. Si tu as des conseils, je les prends avec plaisir.

Merci pour vos gentils mots les filles, c’est dur mais c’est le prix à payer pour que ça fonctionne à la fin!
si elle aime enchainer tu gagnes du temps !! j'aurai aimé que le mien le fasse aussi mais il met toujours un cycle de repos. Pour les detox je fais simple, il y a des préparations liquides à boire pures ou ajoutée à de l'eau en magasin bio qui sont pas mal du tout. Il y a les spéciales pour le foie et j'avoue que je prenais aussi des minceurs. Il y a la sève de bouleau aussi qui est bien pour les cures detox. Sinon aujourd'hui je n'ai plus le temps mais avant ma fille j'allais dans une salle de sport et au sauna très régulièrement ce qui me permettait de transpirer un bon coup.
Aussi faut boire beaucoup d'eau et bien dormir.
Comme je ne bois pas d'alcool et que j'ai d'ordinaire une alimentation saine et équilibrée, je me sentais nettement mieux après mon cycle de repos.

Avec le Covid, tous les délais ont été rallongé dans tous les domaines. Début mai, nous sommes mi juin, ça ne me parait pas encore trop long…

Tiens nous au courant de ta reprise, ou pas, sur le cycle suivant.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

papayeverte a écrit : 14 juin 2021 à 13:52 si elle aime enchainer tu gagnes du temps !! j'aurai aimé que le mien le fasse aussi mais il met toujours un cycle de repos. Pour les detox je fais simple, il y a des préparations liquides à boire pures ou ajoutée à de l'eau en magasin bio qui sont pas mal du tout. Il y a les spéciales pour le foie et j'avoue que je prenais aussi des minceurs. Il y a la sève de bouleau aussi qui est bien pour les cures detox. Sinon aujourd'hui je n'ai plus le temps mais avant ma fille j'allais dans une salle de sport et au sauna très régulièrement ce qui me permettait de transpirer un bon coup.
Aussi faut boire beaucoup d'eau et bien dormir.
Comme je ne bois pas d'alcool et que j'ai d'ordinaire une alimentation saine et équilibrée, je me sentais nettement mieux après mon cycle de repos.

Avec le Covid, tous les délais ont été rallongé dans tous les domaines. Début mai, nous sommes mi juin, ça ne me parait pas encore trop long…

Tiens nous au courant de ta reprise, ou pas, sur le cycle suivant.
Je pense qu'il y a toujours une dimension médicale dans tout ça: si ton gynéco mets un cycle de repos, c'est sans doute pour de bonnes raisons. Même si psychologiquement, c'est vrai que je préfèrerais "enchaîner", je vais me ranger à son avis médical si elle pense qu'il vaut mieux attendre. Je dois la voir vendredi, ça me rebooste un peu sur la suite, ne serait-ce que de bouger un peu :-)

Merci pour tes précieux conseils (toujours!), je suis passée dans un magasin bio hier et j'ai commencé une petite détox. Dans tous les cas, ça ne peut pas me faire de mal après tout ça!

Merci aussi pour ton retour sur les délais Sécu, c'est vrai que vues les sommes engagées, je préférais avoir un autre avis. Certaines feuilles m'ont déjà été remboursée, d'autres sont en attente... je vais tâcher d'être patiente!

Je vous tiens au courant après mon rdv de vendredi, et j'espère que vous êtes en forme les filles! Des bises. bbras
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

Pour vous tenir au courant: comme souvent, ma gynéco m’a confirmé qu’il n’y avait pas de raison médicale à attendre et avoir un cycle de repos, et que si j’étais psychologiquement prête à repartir, alors on pouvait le faire en espérant une issue plus heureuse.

Résultat: TEC 2 le 1er juillet, un mois tout pile après le TEC 1, si l’endomètre et les dosages sont bien pendant le suivi évidemment.

J’espère que vous êtes en forme, je vous envoie des bises et des bonnes ondes!
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 820
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 37

Message non lu par zoumzoum »

Coucou les filles,

Floflo92: c’est super que tu puisses recommencer
Sans attendre. Ça permet de rester dans la bonne vague et de ne pas trop réfléchir.

Bon pour nous les choses se gâtent. La gyneco m’a écrit pour me dire qu’elle présentait notre cas clinique au staff, verdict je dois aller voir un professeur à la salpetriere….

Je sens que ça sens
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant