Julidenim a écrit :Bonsoir Lae,
Merci pour ton message...
Je ne savais pas que l'on pouvait demander un avis au chu facilement.
c'est bien d'être rassurée en tout cas, comme ça tu es sereine pour la suite et ça me paraît primordial.
Tu as eu plus de réponses par rapport à ton problème d'accroche?
Tu comptes commencer quand ton 2eme protocole?
bonsoir julidenim,
pour un 2éme avis, j'ai pris l'initiative toute seule sans en parler à ma gygy, en tout cas dans un 1er temps, car elle ne répondait pas à mes interrogations et je commençait à perdre confiance, j'ai pris rdv et eu un rdv rapidement en expliquant que j'étais suivi à st roch, en toute transparence avec eux, puis j'ai informé ma gygy de ma démarche et des solutions proposées
au chu, on m'a dit que cela pouvait provenir de synéchies qui, malgré la coelioscopie de janvier 2015, seraient revenues, on m'a donc proposer de refaire des examens afin de vérifier l'état de la cavité utérine (hystérosonographie), et en fonction d'intervenir dessus
une fois ma gygy informée, elle m'a dit qu'elle était ok avec ce 1er diagnostic et que dés que mon cycle serait à nouveau à la normale, on procéderait à tous les examens nécessaires pour comprendre ce qui se passe, du coup après de multiples interrogations on a fait le choix de rester à st roch car il est vrai que le suivi est relativement personnalisé
une fois le check up et "vérifications" effectuées, on reprendra les fiv, mais pour le moment on ne sait pas, cela dépendra des résultats d'examen
et toi, comment se passe ton parcours ?
lae, 39 ans, centre AMP St Roch Montpellier
moi : 1 trompe ok, l'autre complètement obstruée + endométriose stade 3 opérée par coelisocopie
lui : RAS
aout 2015 : grossesse spontanée 1 mois avant FIV 1 programmée, oeuf clair .....
fev 2016 : FIV 1 : 1 transfert J3 : échec
juillet 2016 : TEC 1 : FC
septembre 2016 : TEC 2 :

puis FC
décembre 2016 : FIV 2 : ponction 6 ovocytes,1 transfert à J5
mars 2017 : FIV 3 : 8 ovocytes, 7 embryons, transfert 1 J5 :