Je n'ai pas encore connu l'échec d'une fiv c'est sur.. Mais je comprends votre désir d'être maman et surtout les remarques des amis ou famille "c'est dans la tête" "tu fais un blocage" "tu verras quand tu y penseras le moins ça arrivera" "l'endométriose? C'est rien, moi aussi j'ai déjà eu un kyste" chaque phrase qui nous enfonce tout doucement... Qui nous font nous
sentir complètement seule et incomprise
Mais Missadou et Shasha il ne faut rien lâcher, il faut se battre.. rien n'est perdu !!!
Vos deux histoires sont difficiles.. Missadou comme dit shasha parle en peut être avec ton gynécologue pour le don de sperme (si vraiment c'est la dernière solution..). Notre génération et différente de celle de nos parents on est beaucoup plus ouvert qu'il y a quelques années... Avant c'était tabou..
Si c'est clair pour tout le monde des le départ il ne ressentiras peut être pas le manque que tu ressens aujourd'hui sur une moitié de toi..
Shasha, tu as du vivre aussi de très mauvaises périodes avec la perte de ton papa
Mais le jour où vous aurez vos bébés ça sera une belle revanche sur la vie je vous assure