Suivi Polyclinique St-Roch

Wistiti34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Wistiti34 »

Les filles je suis tellement triste et désolée de vous lire... Je n'ai même pas de mots pour vous reconforter...

Je n'ai pas encore connu l'échec d'une fiv c'est sur.. Mais je comprends votre désir d'être maman et surtout les remarques des amis ou famille "c'est dans la tête" "tu fais un blocage" "tu verras quand tu y penseras le moins ça arrivera" "l'endométriose? C'est rien, moi aussi j'ai déjà eu un kyste" chaque phrase qui nous enfonce tout doucement... Qui nous font nous
sentir complètement seule et incomprise 😔

Mais Missadou et Shasha il ne faut rien lâcher, il faut se battre.. rien n'est perdu !!!

Vos deux histoires sont difficiles.. Missadou comme dit shasha parle en peut être avec ton gynécologue pour le don de sperme (si vraiment c'est la dernière solution..). Notre génération et différente de celle de nos parents on est beaucoup plus ouvert qu'il y a quelques années... Avant c'était tabou..
Si c'est clair pour tout le monde des le départ il ne ressentiras peut être pas le manque que tu ressens aujourd'hui sur une moitié de toi..

Shasha, tu as du vivre aussi de très mauvaises périodes avec la perte de ton papa 😔 et c'est sur que si chaque tentative te rappelle son décès ça doit être encore plus difficile.. 😔

Mais le jour où vous aurez vos bébés ça sera une belle revanche sur la vie je vous assure ❤️
missadou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par missadou »

Enjoylife non on a pas eu ça mais mon conjoint est déjà à bloque de compléments... Gametix, ampoules de magnesium, gélules toco et gélules betaselen
Début du parcours PMA en Novembre 2015 - Moi : RAS Lui : TAOP

1ère FIV ICSI sur année 2016 :
- Hyperstimulation complication ascite 0 transfert frais raain
- 2TEC notpregnant
- 1TEC testpositif mais grossesse extra-utérine sonne @mbul@nce

2ème FIV ICSI sur année 2017 :
-1 transfert frais de 2 embryons notpregnant
-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

3ème FIV passage IMSI janvier/février 2018 :
-1 transfert frais de 2 J5 notpregnant et zero embryon congelés
Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@wistiti: tu dois avoir ton transfert aujourd'hui ! Grosse pensée pour toi
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Wistiti34

Fivette habituée

Merci beaucoup Shasha !! Ça y est... Maintenant faut attendre 😊
Shasha

Fivette de diamant

time=1518614554 user_id=8916]
Merci beaucoup Shasha !! Ça y est... Maintenant faut attendre 😊
[/quote]

Génial ! Alors du coup combien de transféré ?
Bisous couves bien
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Wistiti34

Fivette habituée

1 seul parce que c'est la première tentative pour bébé 2
Shasha

Fivette de diamant

Wistiti34 a écrit : 14 févr. 2018 à 17:53 1 seul parce que c'est la première tentative pour bébé 2

Je vais croiser bien fort les doigt pour que se soit la bonne mais avec déjà une grossesse généralement c'est plus rapide !!! Du coup vous devez en avoir au congelo avec votre super récolte !!!
Nous 2, 32 ans
Wistiti34

Fivette habituée

Non c'est pas sur..es autres n'avais pas encore évolué au stade de blastocyste donc ils ont pas su nous dire si il y en aura de congeler 😔.

Et toi tu as une date pour un prochain rendez-vous ?
Shasha

Fivette de diamant

Wistiti34 a écrit : 14 févr. 2018 à 18:07 Non c'est pas sur..es autres n'avais pas encore évolué au stade de blastocyste donc ils ont pas su nous dire si il y en aura de congeler 😔.

Et toi tu as une date pour un prochain rendez-vous ?
Allez wistiti faut te dire que ce sera la bonne je le sens bien ! Si celui qu'ils t'ont transféré était top ya pas deraison, tu nous dira comment sa se passe !

J'ai rdv le 3 avril avec dr chevalier ainsi que l'anesthésiste pour revalider le dossier et il m'a.dit que si tout allait bien on commençait de suite donc logiquement j'aurais mes règles la semaine avant le rdv donc j'espère commencer le protocole mi avril, je me dis que ça sera vite la pour me.consoler on va faire cure de vitamines pour chéri et moi pour être en forme et que la Fiv3bis ne soit pas un échec ou annulé !!!!

Bisous couves bien ton petit brybry
Nous 2, 32 ans
Wistiti34

Fivette habituée

Merci shasha!! On croise les doigts 😊.

Alors je sais pas si ça a joué sur la fécondation mais mon chéri a pris bion3.

En tout cas on a pas de réponse à pourquoi la première avait très peu fécondé et la pratiquement 100% en fécondation...

En tout cas les vitamines ça peut que faire du bien 😊