Suivi Polyclinique St-Roch

Wistiti34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Wistiti34 »

Coucou les filles !! Comment ça va ?

Missadou tu as fait un test ce matin ?
On croise les doigts !!!

Et Shasha tu as eu le nombre d'embryons ?

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles 😊 en espérant qu'elles soient bonnes 🤞🤞🤞
missadou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par missadou »

Coucou Wistiti jai toujours pas reçu mais bandelette :cry: elles devraient arriver aujourd'hui ou demain. Par contre je pense que je vais tester à partir du 10 ce sera plus succeptible de me donner une réponse juste... J'ai les chocottes...
Début du parcours PMA en Novembre 2015 - Moi : RAS Lui : TAOP

1ère FIV ICSI sur année 2016 :
- Hyperstimulation complication ascite 0 transfert frais raain
- 2TEC notpregnant
- 1TEC testpositif mais grossesse extra-utérine sonne @mbul@nce

2ème FIV ICSI sur année 2017 :
-1 transfert frais de 2 embryons notpregnant
-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

3ème FIV passage IMSI janvier/février 2018 :
-1 transfert frais de 2 J5 notpregnant et zero embryon congelés
Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@missadou ! Un positif pour la St Valentin serait génial ! Tu nous dira quand tu reçois tes bandelettes.

Du coup moi appel du labo ce matin et gros coup de déprime on a eu bcp de pertes seulement 4 brybry dont 1 un peu moisi lol....Il me prévoit quand même le transfert à J5 mais j'espère qu'ils tiendront le coup jusque là... Je suis complètement dépitée minnce la qualité vaut tjs mieux que la quantité finalement j'ai eu trop d'ovocytes, et apparemment ya des anomalies chromosomique donc à voir ' j'espère qu'ils vont tenir bon !!!!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Wistiti34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Wistiti34 »

Ne te stress pas @shasha!! Il suffit d'un seul embryon !! Et j'en suis là preuve pour ma 1ere fiv nous avions eu qu'un embryon.. mais qui nous a donné un très beau bébé !!

Essai de te reposer au maximum !!
missadou

Fivette de bronze

J'ai tellement hâte de les recevoir rien dans la boîte aux lettres ce midi minnce

Je dois avouer que je suis un petit peu stressé d'autant plus que je suis sur un autre sujet certaines filles dont une avec 2 embryons transférés frais à J5 qui vient d'avoir ses règles... elle doit encore faire sa prise de sang mais et anéantie la pauvre...

Ayant exactement eu le même Transfert je ne peux m'empêcher de me projeter dans son histoire et de stresser...

Chaque personne est différente chaque tentative et chaque embryon on verra ce que ça donne. Mais pour le moment je ne fais pas la fière

- 2TEC notpregnant

-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

Shasha

Fivette de diamant

Wistiti34 a écrit : 08 févr. 2018 à 14:17 Ne te stress pas @shasha!! Il suffit d'un seul embryon !! Et j'en suis là preuve pour ma première fiv nous avions eu qu'un embryon.. mais qui nous a donné un très beau bébé !!

Essai de te reposer au maximum !!
Merci wistiti ! C'est sur qu'il n'en faut qu'un seul ' mais comme nous arrivons à la fin de nos tentatives ça me fait flipper même si j'ai pleine confiance en st Roch et je sais qu'il feront ce qui est le mieux.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Shasha

Fivette de diamant

missadou a écrit : 08 févr. 2018 à 14:22 J'ai tellement hâte de les recevoir rien dans la boîte aux lettres ce midi minnce

Je dois avouer que je suis un petit peu stressé d'autant plus que je suis sur un autre sujet certaines filles dont une avec 2 embryons transférés frais à J5 qui vient d'avoir ses règles... elle doit encore faire sa prise de sang mais et anéantie la pauvre...

Ayant exactement eu le même Transfert je ne peux m'empêcher de me projeter dans son histoire et de stresser...

Chaque personne est différente chaque tentative et chaque embryon on verra ce que ça donne. Mais pour le moment je ne fais pas la fière

Tu liras forcément des négatif et d'autres positif je pense que sur le forum c'est bien d'écouter les autres mais ne jamais se mettre à leur place car nous ne pouvons pas savoir comment sa fonctionnera sur nous. Je ne sais pas si je m'exprime bien!!
On sait que ce qui nous arrive a nous n'arrivera pas forcément aux autres et ce qui arrive aux autres peut ne jamais nous arrivez c'ets la loterie. Une magnifique embryons peu ne jamais se nider et un.brybry moyen peut donner un magnifique bébé.

Il te faut être patiente tu saura bientôt. Plein de bisous
Nous 2, 32 ans
missadou

Fivette de bronze

Tu as totalement raison shasha l'attente est tellement longue...

Te concernant j'avais entendu parlé de dérogation pouvant aller jusqu'à 6 FIV remboursées. J'espère que tu n'auras pas en faire la demande et je croise les doigts pour que tu es un magnifique bébé dans les bras d'ici 9 mois.

Je me sens bizarre. Les pamplemousses sont toujours à bloc mais je me dis que ça peut être le traitement de progestérone qui fait croire à mon corps que je suis enceinte et que évidemment ces symptômes s'ensuivent... j'ai peur d'être déçu encore une fois. Et à la fois j'ai peur d'être heureuse et que ce soit enfin le moment. Si je parviens à obtenir le fameux positif évidemment je me poserai pleins de questions en me demandant ce qui m'attend un bébé ou deux ?

Je suis toujours plein de questions c'est ma nature malheureusement je ne pourrai pas la changer...

- 2TEC notpregnant

-1 TEC notpregnant.

Shasha

Fivette de diamant

@wistiti34: un petit msg pour prendre de tes nouvelles ! J'espère que ta ponction s'est bien passé viens vite nous donner de tes news!

@missadou: vraiment pas de bol le colis perdu, mais bon tu devrais vite recevoir les autres ! Ça arrive à grand pas le résultat comment te sens tu ?

Des bisous les filles.
D'ailleurs missadou le labo t'appelle tout les jours quand les brybry sont en culture ou juste pour te dire quand venir ???
Nous 2, 32 ans
missadou

Fivette de bronze

Salut shasha,
Non le labo t'appelle le lendemain de la ponction pour te dire combien d'embryon il y a eu un petit peu la tête qu'ils ont. Puis je te rappelle la veille du transfert pour te donner l'heure à laquelle tu dois venir. Le jour J tu fais le point avant ton transfert avec le biologiste sur le nombre d'embryons restant la qualité.
J'ai reçu mes tests aujourd'hui à midi j'ai pas pu m'en empêcher j'en ai fait un qui est négatif je suis dégoûté... je sais que c'est un peu tôt pour baisser les bras mais ça m'a mis une petite claque et rappeler que je pouvais essuyer de nouveau un échec... alors que vu mes symptômes et surtout les seins mon mari est comme un dingue et il croit plus que tout... je ne lui ai pas parlé des test pipi j'ai tellement peur qu'il soit déçu et tombe de haut

- 2TEC notpregnant

-1 TEC notpregnant.