Missadou tu as fait un test ce matin ?
On croise les doigts !!!
Et Shasha tu as eu le nombre d'embryons ?
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

Merci wistiti ! C'est sur qu'il n'en faut qu'un seul ' mais comme nous arrivons à la fin de nos tentatives ça me fait flipper même si j'ai pleine confiance en st Roch et je sais qu'il feront ce qui est le mieux.Wistiti34 a écrit : 08 févr. 2018 à 14:17 Ne te stress pas @shasha!! Il suffit d'un seul embryon !! Et j'en suis là preuve pour ma première fiv nous avions eu qu'un embryon.. mais qui nous a donné un très beau bébé !!
Essai de te reposer au maximum !!

missadou a écrit : 08 févr. 2018 à 14:22 J'ai tellement hâte de les recevoir rien dans la boîte aux lettres ce midi
Je dois avouer que je suis un petit peu stressé d'autant plus que je suis sur un autre sujet certaines filles dont une avec 2 embryons transférés frais à J5 qui vient d'avoir ses règles... elle doit encore faire sa prise de sang mais et anéantie la pauvre...
Ayant exactement eu le même Transfert je ne peux m'empêcher de me projeter dans son histoire et de stresser...
Chaque personne est différente chaque tentative et chaque embryon on verra ce que ça donne. Mais pour le moment je ne fais pas la fière