Suivi Polyclinique St-Roch
- Espoir31

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou les filles, aujourd’hui transfert de trois embryons
Rendez-vous dans 10 jours pour la suite !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) 
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
- Shasha

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Wahou c'est génial ça !!!! Ça rigole pas 3 brybry ! Allez espoir tu vas y arriver c'est la bonne j'y crois pour toi c'est une magnifique nouvelle je suis super heureuse poir vous je croise fort fort fortEspoir31 a écrit : 25 oct. 2017 à 23:29 Coucou les filles, aujourd’hui transfert de trois embryonsRendez-vous dans 10 jours pour la suite !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Choupita

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
C'est super, Espoire !!! Je croise fort les doigts pour vous ! 
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)

- Espoir31

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci... Je croyais m'être blindée mais l'angoisse est là, bien réelle... heureusement nous sommes en congés vendredi soir avec un programme bien rempli, j'espère que cela m'évitera de trop gamberger :(
Prise de sang prévue le lundi de la rentrée (6nov), si c'est négatif ce sera très dur. Mais bon chaque chose en son temps. aujourd'hui c'est le jour de la morue...la ! ("morula", l'étape juste avant le blastocyste, vous voyez je jeu de mots...
).
C'est tout l'enjeu d'aujourd'hui. passer au stade morula. Allez les embryons on se motive!!!
Prise de sang prévue le lundi de la rentrée (6nov), si c'est négatif ce sera très dur. Mais bon chaque chose en son temps. aujourd'hui c'est le jour de la morue...la ! ("morula", l'étape juste avant le blastocyste, vous voyez je jeu de mots...
C'est tout l'enjeu d'aujourd'hui. passer au stade morula. Allez les embryons on se motive!!!
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) 
- Choupita

Haha j'espère que vous aurez 3 belles morues de compet' !
Ne pense pas au resultats, prend les choses une apres l'autre ! Aujourd'hui tu vas chercher tes morues et pendant 2 semaines tu vas les couver pour qu'elles s'accrochent, tu verras la suite apres...
Courage !
Ne pense pas au resultats, prend les choses une apres l'autre ! Aujourd'hui tu vas chercher tes morues et pendant 2 semaines tu vas les couver pour qu'elles s'accrochent, tu verras la suite apres...
Courage !
Moi 31 ans, Lui 35 ans
dont une fausse couche 3 SG
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)

- Shasha

Hihi deux morula et un morulo !
Comme dis Choupita reste zen tu vas pouvoir te reposer et penser à autre chose. Couves bien ces petits trésors
Nous 2, 32 ans
Reste 3 blastocytes
Reste 3 blastocytes
- Lunarys

Oh Espoir, je croise fort les doigt pour toi !!!
Kelly, bienvenue ! Je suis "nouvelle" moi aussi, j'ai rdv à la clinique le 2 novembre avec un biologiste et l'anesthésiste mais j'ai déjà vu le gynéco et fait tous les examens ; du coup j'espère débuter le protocole fin novembre.
D'ailleurs, le protocole dont te parle Choupita est UN protocole parmi d'autres. Il y a le protocole long et le court, et même là les produits à prendre peuvent varier d'une femme à l'autre selon notre profil :) Par exemple, moi j'ai le protocole court, qui commence à J24 avec des comprimés d'oestrogènes pendant 15 jours je crois, puis injections pendant 12j etc, ça peut varier et seul ton gynécologue pourra savoir ce qui est le mieux adapté :)
En tout cas, j'ai l'impression que tout est plutôt rapide au niveau des rdv, le pire c'est mon gynéco qui a souvent des délais de plus de 2 mois mais à la clinique, ça va !
En tout cas bon courage :D
Kelly, bienvenue ! Je suis "nouvelle" moi aussi, j'ai rdv à la clinique le 2 novembre avec un biologiste et l'anesthésiste mais j'ai déjà vu le gynéco et fait tous les examens ; du coup j'espère débuter le protocole fin novembre.
D'ailleurs, le protocole dont te parle Choupita est UN protocole parmi d'autres. Il y a le protocole long et le court, et même là les produits à prendre peuvent varier d'une femme à l'autre selon notre profil :) Par exemple, moi j'ai le protocole court, qui commence à J24 avec des comprimés d'oestrogènes pendant 15 jours je crois, puis injections pendant 12j etc, ça peut varier et seul ton gynécologue pourra savoir ce qui est le mieux adapté :)
En tout cas, j'ai l'impression que tout est plutôt rapide au niveau des rdv, le pire c'est mon gynéco qui a souvent des délais de plus de 2 mois mais à la clinique, ça va !
En tout cas bon courage :D
Endométriose, léger SOPK, spermo moyen
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
- Mymymen

Bonjour à toutes.
Je me permets de m'incruster dans vos conversations pour avoir votre ressenti.
Je viens d'être confrontée à mon 2ème echec suite à des FIV ICSI.
Je suis suivie sur Toulouse et je voudrais changer de centre.
Je me renseigne donc sur la Clinique St Roch et l'hôpital Arnaud de Villeneuve
Pouvez me dire si dans l'ensemble vous êtes confiantes et contentes de St Roch?
Certaines étaient elles à Arnaud de Villeneuve avant?
Point de vue financier, c'est une clinique, est ce qu'il y a beaucoup à débourser de sa poche?
Est ce qu'on vous propose des blastocyste à j5 ou est ce qu'ils transfèrent le plus souvent des embryons à j2?
Est ce que le changement de centre se fait facilement pour celles qui ont changé ?
Ça fait beaucoup de questions, mais ayant bientôt 40 ans et plus que 2 tentatives devant moi, j'aimerais faire le bon choix.
Merci pour vos retours et bon courage à toutes.
Point de vue financier, c'est une clinique, est ce qu'il y a beaucoup à débourser de sa poche?
Est ce qu'on vous propose des blastocyste à j5 ou est ce qu'ils transfèrent le plus souvent des embryons à j2?
Est ce que le changement de centre se fait facilement pour celles qui ont changé ?
Ça fait beaucoup de questions, mais ayant bientôt 40 ans et plus que 2 tentatives devant moi, j'aimerais faire le bon choix.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
- Shasha

Coucou Mymymen ! Bienvenue sur le forum de St Roch ! Il est plutôt calme en ce moment soit nous sommes en attente de rdv, soit en attente de pds.Mymymen a écrit : 28 oct. 2017 à 19:58 Bonjour à toutes.
On se suit sur le forum de PDV.
Tu peux regarder les signatures des filles, Choupita et sarah on eu leur plus il y a qq semaines avec de beaux brybry de 5j, Espoir31 est en attente de pds avec un transfert multiples elle a eu un parcours semé d'embûches et St Roch je l'espère va lui apporter un résultat positif dans 15jours.
Le changement de centre et simple on a d'ailleurs espoir et moi changer de centre, et comme tu le suit sur PDV choups va rejoindre également Montpellier.
Pour le point de vue financier comme je te disais tu va avoir à débourser un peu mais une grande partie sera remboursé et les montants ne s'élève pas à des milliers d'euros mais tu vas payer ta consultation avec le gyneco, la ponction, et le transfert mais ça ne dépasse jamais les 100euros. C'est sur que c'est un budget mais on sait trop qu'on veut se bébé.
Tu as eu des réponses des autres centres ?
Viens nous tenir au courant de ton avancé dans les recherches. On a notre rdv vendredi prochain je viendrai faire mon retour pour te donner une idée mais je pense que la suite arrivera très vite comme il n'y a pas de liste d'attente.
Bisous
Nous 2, 32 ans
Reste 3 blastocytes
Reste 3 blastocytes
- Mymymen

Coucou Shasha.
Je n'ai pas eu le temps de contacter les centres. J'ai juste posté ce we mes messages sur les forums. J'ai eu quelques retours, dont un ( mais je ne sais plus sur quelle clinique) d'une fille qui dit que sur 6 ans elle a déboursé 5000€ de sa poche.
Ca me semble énorme. J'avoue que je ne peux pas me le permettre.
Choups31 me parlait de 200€ par ci, 100€ par là. Si le surplus est de 500€ ça passe, mais 1000€ à chaque FIV sans aucune certitude, je ne suis pas sûre de pouvoir.
Il faut que j'arrive à trouver le temps d'appeler demain pour récupérer quelques infos avant de prendre rdv. Je ne sais pas si on me les donnera par tél, mais bon.
J'ai également demandé un rdv à PdV. J'attends qu'on me rappelle pour le fixer.
Je pense qu'un des facteurs dans ma decision sera également les transferts à j5.
Après deux échecs, je me dis que je préfère voir une FIV annulé parce que les embryons n'ont pas tenu jusqu'à j5 plutôt que tenter une FIV avec des j2 dont on ne connait même pas les chances de survie.
Bon courage à toi
Je n'ai pas eu le temps de contacter les centres. J'ai juste posté ce we mes messages sur les forums. J'ai eu quelques retours, dont un ( mais je ne sais plus sur quelle clinique) d'une fille qui dit que sur 6 ans elle a déboursé 5000€ de sa poche.
Ca me semble énorme. J'avoue que je ne peux pas me le permettre.
Choups31 me parlait de 200€ par ci, 100€ par là. Si le surplus est de 500€ ça passe, mais 1000€ à chaque FIV sans aucune certitude, je ne suis pas sûre de pouvoir.
Il faut que j'arrive à trouver le temps d'appeler demain pour récupérer quelques infos avant de prendre rdv. Je ne sais pas si on me les donnera par tél, mais bon.
J'ai également demandé un rdv à PdV. J'attends qu'on me rappelle pour le fixer.
Je pense qu'un des facteurs dans ma decision sera également les transferts à j5.
Après deux échecs, je me dis que je préfère voir une FIV annulé parce que les embryons n'ont pas tenu jusqu'à j5 plutôt que tenter une FIV avec des j2 dont on ne connait même pas les chances de survie.
Bon courage à toi
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
FIV IMSI 4

FIV IMSI 4