Suivi Polyclinique St-Roch
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
C'était y'a plus d'un an donc je me rappelle plus bien mais je crois que ça a été genre un mois...
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Lunarys

- Messages : 39
- Enregistré le : 05 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 44
Ok c'est à peu près ce que j'ai pu lire comme info :)
J'hésite à déjà appeler pour prendre rdv pour le spermogramme. Le dernier que mon chéri a fait, il y avait un mois entre l'appel et le rdv.
J'hésite à déjà appeler pour prendre rdv pour le spermogramme. Le dernier que mon chéri a fait, il y avait un mois entre l'appel et le rdv.
Endométriose, léger SOPK, spermo moyen
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oui je pense que tu peux appeler, il peut y avoir un peu d'attente pour le rdv.
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Lunarys

- Messages : 39
- Enregistré le : 05 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 44
Oui voilà, je ferai ça demain, et j'en profiterai pour poser la question des délais etc.
Merci pour tes réponses !
Merci pour tes réponses !
Endométriose, léger SOPK, spermo moyen
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
- Espoir31

- Messages : 634
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 50
Bonjour Lunarys !
Pour St Roch tu peux demander les RDV dès maintenant, tu auras reçu ton 100% d'ici là.
Appelle le standard de leur centre AMP (0467043855), la secrétaire va t'envoyer le dossier à constituer et t'expliquer toute la démarche:
1. elle va te dire à partir de quelle date le biologiste peut vous recevoir (compter un mois)
2. tu choisis un gynéco sur leur site web et tu prends un rdv à partir de la date de dispo du biologiste.
3. Tu rappelles le secrétariat AMP et vous fixez le rdv avec le biologiste et l'anesthésiste (pour la ponction sous anesthésie générale) le même jour que le gynéco.
Tous ces rdv auront donc lieu le même jour ainsi que : enregistrement dossier administratif, fiche médicale, spermo pour monsieur, sérologies pour les 2. Donc inutile de faire tout cela avant puisqu'ils te les feront refaire de toutes façons.
Tu devras aussi faire une écho pelvienne avec le gynéco de st roch à j3 + dosage hormonal (prise de sang). Moi j'avais eu "du bol" car mon J3 était le lendemain du rdv donc on a tout bouclé sur 2 jours. D'autant plus pratique que nous ne sommes pas sur place...
Je suis passée en commission 15 jours après et j'ai commencé le protocole un mois après !! E-FFI-CACE !
Ca se pourrait bien que vous ayez déjà qqes aventures à raconter d'ici Noêl
Pour St Roch tu peux demander les RDV dès maintenant, tu auras reçu ton 100% d'ici là.
Appelle le standard de leur centre AMP (0467043855), la secrétaire va t'envoyer le dossier à constituer et t'expliquer toute la démarche:
1. elle va te dire à partir de quelle date le biologiste peut vous recevoir (compter un mois)
2. tu choisis un gynéco sur leur site web et tu prends un rdv à partir de la date de dispo du biologiste.
3. Tu rappelles le secrétariat AMP et vous fixez le rdv avec le biologiste et l'anesthésiste (pour la ponction sous anesthésie générale) le même jour que le gynéco.
Tous ces rdv auront donc lieu le même jour ainsi que : enregistrement dossier administratif, fiche médicale, spermo pour monsieur, sérologies pour les 2. Donc inutile de faire tout cela avant puisqu'ils te les feront refaire de toutes façons.
Tu devras aussi faire une écho pelvienne avec le gynéco de st roch à j3 + dosage hormonal (prise de sang). Moi j'avais eu "du bol" car mon J3 était le lendemain du rdv donc on a tout bouclé sur 2 jours. D'autant plus pratique que nous ne sommes pas sur place...
Je suis passée en commission 15 jours après et j'ai commencé le protocole un mois après !! E-FFI-CACE !
Ca se pourrait bien que vous ayez déjà qqes aventures à raconter d'ici Noêl
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) 
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
- Espoir31

- Messages : 634
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 50
Et mademoiselle Choupita elle va bien ?
Tout se passe bien pour toi?
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) 
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
- Lunarys

- Messages : 39
- Enregistré le : 05 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 44
Merci infiniment pour toutes ces précisions et pour ton enthousiasme aussi ;)
Par contre, mon gynéco de ville est aussi agréé AMP à St Roch donc a priori ça c'est fait, j'ai déjà toutes les ordonnances.
J'ai déjà fait un dosage hormonal en janvier, il n'est plus bon j'imagine ?
Pareil pour l'hystérosalpingographie et les écho, elles datent du début d'année, j'espère au moins échapper à l'hystéro.
En tout cas merci. On voulait débuter en janvier mais ça ne m'empêche pas de déjà téléphoner.
Edit : ah mais oui Choupita, je suis égoïste je ne t'a même pas félicitée ni même demandé comment se passait ton tout début de grossesse :)
Par contre, mon gynéco de ville est aussi agréé AMP à St Roch donc a priori ça c'est fait, j'ai déjà toutes les ordonnances.
J'ai déjà fait un dosage hormonal en janvier, il n'est plus bon j'imagine ?
Pareil pour l'hystérosalpingographie et les écho, elles datent du début d'année, j'espère au moins échapper à l'hystéro.
En tout cas merci. On voulait débuter en janvier mais ça ne m'empêche pas de déjà téléphoner.
Edit : ah mais oui Choupita, je suis égoïste je ne t'a même pas félicitée ni même demandé comment se passait ton tout début de grossesse :)
Endométriose, léger SOPK, spermo moyen
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Ça va, merci les filles, j'ai beaucoup de nausées et vomissements mais je me plaindrais jamais ! Tant que ma crevette s'accroche, il peut me faire toutes les misères du monde, ca me va !
Je suis aussi bien fatiguée et quelques légères douleurs dans le bas ventre.
Prochaine echo le 23, c'est long...
Et sarah34 ? Comment ça se passe ?!
Je suis aussi bien fatiguée et quelques légères douleurs dans le bas ventre.
Prochaine echo le 23, c'est long...
Et sarah34 ? Comment ça se passe ?!
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Espoir, tu reprends quand les piqûres ?
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Espoir31

- Messages : 634
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 50
Coucou les filles. J'ai repris les piqûres hier. C'est reparti !
Choupita "plus que" 10 jours !
repose toi bien bonne fin de semaine
Choupita "plus que" 10 jours !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) 
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement