Suivi Polyclinique St-Roch

Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

Tiens nous au courant ! fingers
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Sarah34320

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Sarah34320 »

Hello les filles :-)
Voilà prise de sang de ce matin 380 UI multiheart
Première écho le 23 octobre natte
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans, misteer RAS
Première FIV août fingers
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI testpositif
16dpo: 380 UI testpositif
19dpo: 859 UI testpositif
Avatar du membre
Sarah34320

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Sarah34320 »

J'ai eu St Roch au tel, re prise de sang lundi et je dois faire un contrôle la semaine prochaine :-) Viiiiiiiite lundi :-)
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans, misteer RAS
Première FIV août fingers
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI testpositif
16dpo: 380 UI testpositif
19dpo: 859 UI testpositif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Sarah34320 a écrit : 22 sept. 2017 à 13:05 J'ai eu St Roch au tel, re prise de sang lundi et je dois faire un contrôle la semaine prochaine :-) Viiiiiiiite lundi :-)

Super sarah les taux sont nickel ! Tu vas passer un bon week-end et avoir hâte d'être à lundi
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Sarah34320

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Sarah34320 »

Coucou ShaSha :-)
Oui j'ai juste l'impression que mon taux n'a pas assez augmenter en 48h :-( Mais bon gygy a dit que c'était un très bon début
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans, misteer RAS
Première FIV août fingers
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI testpositif
16dpo: 380 UI testpositif
19dpo: 859 UI testpositif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Sarah34320 a écrit : 22 sept. 2017 à 13:32 Coucou ShaSha :-)
Oui j'ai juste l'impression que mon taux n'a pas assez augmenter en 48h :-( Mais bon gynécologue a dit que c'était un très bon début
Ne te fis pas au mot doublé, les taux sont différents pour toute les grossesse et pour moi ils sont très bien aussi je suis pas gyneco lol mais quand il y a un problème on le voit très vite donc te fais pas de soucis tout ira bien :-P
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

Oui les taux c'est pas une science exacte, no stress.
Une étape apres l'autre ! Prochaine étape : lundi fingers
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien...
De notre côté nous sommes inquiets depuis ce matin, j'ai des petits saignements, pas beaucoup mais c'est toujours inquiétant, j'ai peur que ça recommence comme en décembre... :-(
J'ai refais une prise de sang à midi (16496 ui), j'en refais un lundi pour voir si ça continue à augmenter.... fingers
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 50

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles ! Je sais pas trop pourquoi mais je ne recevais plus vos messages ! Retour à Toulouse pour moi ce soir :-)
Choupita je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je comprends que tu sois sur le qui-vive... j'espère que tu auras de quoi être rassurée très vite.
Sarah super tout a l'air de se passer comme sur des roulettes !
J'ai une petite question : Je suis dans mon cycle post stimulation. À Toulouse ils laissaient passer 2 cycles complets avant de retenter, est ce que je peux espérer retenter après 1 cycle seulement à St Roch? Bises
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

entre les IAC yavait pas de cycles entre, on enchaînait et il me semble que le biologiste avait dit un cycle de repos entre les fiv. À vérifier avec ton gyneco, tu as un rdv à st Roch pour faire le bilan de la tentative ?!
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart