Coucou manou ! C'est bien que tu sois venue nous faire un petit bisou ! C'est normal que tu ai un petit moral il faut le temps de récupérer et d encaissé. Les vacances vont te faire du bien. Profites toi aussi de Ron chéri pour vous ressourcer et repartir de plus belle.Manou34 a écrit : 18 août 2017 à 09:39 Coucou les copines !!!
Je reviens petit à petit !! je vous avoue que c'est assez difficile ...mais bon il le faut ! je suis en vacances à partir de dimanche soir 21h ^^donc je serais très peu sur le forum ! je voulais vous faire des gros bisou et vous dire que je pense fort à vous même si je suis pas beaucoup présente ces derniers temps .
J'espère que tout va bien pour vous ... que vous avez profité de vos vacances, des vos amoureux et que vous êtes prêtes pour de nouvelles aventures![]()
![]()
Bienvenue aux nouvelles
Je vous fait des gros bisoux
Gros bisous prend soin de toi, nous somme un peu toute dans l'attente pour l'instant mais je suis sûre que quand on recommencera on apportera toute de bonne nouvelle il faut qu'on y croit en tous les cas merci pour ce forum c'est un vrai exutoire.
Bisous