Suivi Polyclinique St-Roch
- Tia62

- Messages : 37
- Enregistré le : 20 juin 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
hello,
Ben moi j'attends j'ai rdv le 01/09 avec le dr carbasse + anesthsiste + labo
la patience ... la patience .... La patience .. :)
Ben moi j'attends j'ai rdv le 01/09 avec le dr carbasse + anesthsiste + labo
la patience ... la patience .... La patience .. :)
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5...
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5...
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou à toutes !
Super pour ta prise de sang !!!! Tu dois être impatiente d'avoir la 1 ère écho !!!
Lilijo profite bien de ta famille c'est tellement bien d'être au près des siens !
Nous on profites des vacances ! C'est génial !
Puis on a hâte d'être à lundi pour voir la polyclinique !
Gros bisous à toutes !
Super pour ta prise de sang !!!! Tu dois être impatiente d'avoir la 1 ère écho !!!
Lilijo profite bien de ta famille c'est tellement bien d'être au près des siens !
Nous on profites des vacances ! C'est génial !
Puis on a hâte d'être à lundi pour voir la polyclinique !
Gros bisous à toutes !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Lilijo

- Messages : 121
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 32
Tia69 ouii je comprend la patience et notre mot clef dans ce combat :)
Shasha oh oui je profite vien
Shasha oh oui je profite vien
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
- Manou34

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 38
coucou les girls !!!
Alors je viens vous tenir informé des nouvelles ...
J'ai eu ma ponction vendredi ...sa a encore été le drame ..sur les 4 follicules, il y a bien eu 4 ovocytes ...mais seulement 1 de mature
sa a été horrible pour nous ..encore un choc ... ras la casquette ^^ ...tout le monde nous a dit bon ben bonne chance
je me suis dit allez encore une fois sa sera un échec...d'autant plus que pas de FIV IMSI seulement une ICSI ... bref...
Appel du labo => 1 embryon !!!!!!! le seul l'unique a réussi a être fécondé !!!!
j'en pleure de joie !!! je n'y croyait tellement plus !!!
Le transfert a été fait , on a pu voir ce petit embron en photo un moyen émouvant ! et quelques contractions utérines mais je suppose que c'est normal ? maintenant ya plus qu'a esperer
et
pour que ce tout petit ce développe !!!
réponse dans 15 jours en espérant vraiment avoir un beau
mais je suis tellement stressée et flippé !! tellement peur .....
Alors je viens vous tenir informé des nouvelles ...
J'ai eu ma ponction vendredi ...sa a encore été le drame ..sur les 4 follicules, il y a bien eu 4 ovocytes ...mais seulement 1 de mature
sa a été horrible pour nous ..encore un choc ... ras la casquette ^^ ...tout le monde nous a dit bon ben bonne chance
Appel du labo => 1 embryon !!!!!!! le seul l'unique a réussi a être fécondé !!!!
Le transfert a été fait , on a pu voir ce petit embron en photo un moyen émouvant ! et quelques contractions utérines mais je suppose que c'est normal ? maintenant ya plus qu'a esperer
réponse dans 15 jours en espérant vraiment avoir un beau
essai bébé depuis aôut 2014
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
- Lilijo

- Messages : 121
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 32
Coucou manou 34 tellement heureuse
je croise fort les doigts pour toi
tien nous au courant
Moi j'ai le transfert demain à 13h j'attend lappel du labo pour confirmer car il le décongele demain matin

Moi j'ai le transfert demain à 13h j'attend lappel du labo pour confirmer car il le décongele demain matin
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
- Manou34

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 38
merci lilijo
j'espère tellement que sa va marcher
Je croise les doigts pour vous !!!tiens nous au jus !!!!!
j'espère tellement que sa va marcher
Je croise les doigts pour vous !!!tiens nous au jus !!!!!
essai bébé depuis aôut 2014
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
- Lilijo

- Messages : 121
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 32
Bah oui je comprend tout à fais mais je croise fort fort fort les doigts pour toi
Par contre moi j'attend lappel du labo pour savoir si mon brybry à tenu j'ai rendez vous à 13h j'ai appeler ce matin mais j'arrive à avoir personne
Toi gygy ta arrêté toi après ton transfert ? Si oui c'est le gygy du transfert qui te donne l'arrêt ou celui qui te suit ?
Par contre moi j'attend lappel du labo pour savoir si mon brybry à tenu j'ai rendez vous à 13h j'ai appeler ce matin mais j'arrive à avoir personne
Toi gygy ta arrêté toi après ton transfert ? Si oui c'est le gygy du transfert qui te donne l'arrêt ou celui qui te suit ?
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
- Manou34

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 38
Allez 13h sa va vite arrivé !!! ils t'auraient déja appeler si sa avait pas marché !
Alors j'ai eu de la chance c'est ma gygy qui était la pour le transfert et elle m'a arrêté ..je reprends le travail jeudi ..tu avais pas été arrêté pour ton transfert ?
Par contre, est ce que tu avais eu des contractions utérines à j0 et j1 du transfert ? et une sorte de gêne à j2 ? est ce normal ??
Alors j'ai eu de la chance c'est ma gygy qui était la pour le transfert et elle m'a arrêté ..je reprends le travail jeudi ..tu avais pas été arrêté pour ton transfert ?
Par contre, est ce que tu avais eu des contractions utérines à j0 et j1 du transfert ? et une sorte de gêne à j2 ? est ce normal ??
essai bébé depuis aôut 2014
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
- Lilijo

- Messages : 121
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 32
Coucou le transfert c'est bien passer j'ai eu mal par contre alors que la premier fois nan c'était le Dr carbasse qui était la et ma arrêter 10 jours
Par contre nan je nais jamais eu de contraton utermine du loin j'ai pas le souvenir . Appel ton genyco pour savoir :)
Par contre nan je nais jamais eu de contraton utermine du loin j'ai pas le souvenir . Appel ton genyco pour savoir :)
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
- Manou34

- Messages : 70
- Enregistré le : 31 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 38
coucou
aahhh chouette !!!! bon on croise les doigts !! 10 jours il est au top ton gygy !!! tu dois faire la prise de sang quand ? tes douleurs sont parties?
j'ai regard sur internet à propos des douleurs ..ce que je ne fais jamais et que je conseil de ne jamais faire ^^ tu as vraiment de tout !! bon ce qui ressort c'est : soit ya nidation, soit ya explusion , soit c'est les ovules ^^ => donc en gros j'en sais rien ...
mais j'ai un gros doute sur le fait que sa fonctionne ... j'ai tous les symptomes de futures règles
sachant que je dois faire ma prise de sang le 22 a partir de quand je peux faire un test de grossesse ???
aahhh chouette !!!! bon on croise les doigts !! 10 jours il est au top ton gygy !!! tu dois faire la prise de sang quand ? tes douleurs sont parties?
j'ai regard sur internet à propos des douleurs ..ce que je ne fais jamais et que je conseil de ne jamais faire ^^ tu as vraiment de tout !! bon ce qui ressort c'est : soit ya nidation, soit ya explusion , soit c'est les ovules ^^ => donc en gros j'en sais rien ...
mais j'ai un gros doute sur le fait que sa fonctionne ... j'ai tous les symptomes de futures règles
sachant que je dois faire ma prise de sang le 22 a partir de quand je peux faire un test de grossesse ???
essai bébé depuis aôut 2014
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec