Suivi Polyclinique St-Roch

Avatar du membre
Tia62

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tia62 »

hello,

Ben moi j'attends j'ai rdv le 01/09 avec le dr carbasse + anesthsiste + labo
la patience ... la patience .... La patience .. :)
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou à toutes !

Super pour ta prise de sang !!!! Tu dois être impatiente d'avoir la 1 ère écho !!!

Lilijo profite bien de ta famille c'est tellement bien d'être au près des siens !

Nous on profites des vacances ! C'est génial !
Puis on a hâte d'être à lundi pour voir la polyclinique !

Gros bisous à toutes !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Lilijo

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Lilijo »

Tia69 ouii je comprend la patience et notre mot clef dans ce combat :)

Shasha oh oui je profite vien :lol:
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Avatar du membre
Manou34

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par Manou34 »

coucou les girls !!!

Alors je viens vous tenir informé des nouvelles ...

J'ai eu ma ponction vendredi ...sa a encore été le drame ..sur les 4 follicules, il y a bien eu 4 ovocytes ...mais seulement 1 de mature :cry:
sa a été horrible pour nous ..encore un choc ... ras la casquette ^^ ...tout le monde nous a dit bon ben bonne chance treefle treefle treefle treefle je me suis dit allez encore une fois sa sera un échec...d'autant plus que pas de FIV IMSI seulement une ICSI ... bref...

Appel du labo => 1 embryon !!!!!!! le seul l'unique a réussi a être fécondé !!!! natte natte natte natte natte j'en pleure de joie !!! je n'y croyait tellement plus !!!
Le transfert a été fait , on a pu voir ce petit embron en photo un moyen émouvant ! et quelques contractions utérines mais je suppose que c'est normal ? maintenant ya plus qu'a esperer pray et fingers pour que ce tout petit ce développe !!!

réponse dans 15 jours en espérant vraiment avoir un beau pregnant mais je suis tellement stressée et flippé !! tellement peur .....
essai bébé depuis aôut 2014

MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose

02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement :-(
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec :-(
Avatar du membre
Lilijo

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Lilijo »

Coucou manou 34 tellement heureuse multiheart natte je croise fort les doigts pour toi fingers fingers tien nous au courant

Moi j'ai le transfert demain à 13h j'attend lappel du labo pour confirmer car il le décongele demain matin fingers fingers
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Avatar du membre
Manou34

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par Manou34 »

merci lilijo :-D :-D tapmemune
j'espère tellement que sa va marcher fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Je croise les doigts pour vous !!!tiens nous au jus !!!!!
essai bébé depuis aôut 2014

MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose

02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement :-(
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec :-(
Avatar du membre
Lilijo

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Lilijo »

Bah oui je comprend tout à fais mais je croise fort fort fort les doigts pour toi fingers fingers treefle

Par contre moi j'attend lappel du labo pour savoir si mon brybry à tenu j'ai rendez vous à 13h j'ai appeler ce matin mais j'arrive à avoir personne :-(

Toi gygy ta arrêté toi après ton transfert ? Si oui c'est le gygy du transfert qui te donne l'arrêt ou celui qui te suit ?
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Avatar du membre
Manou34

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par Manou34 »

Allez 13h sa va vite arrivé !!! ils t'auraient déja appeler si sa avait pas marché !

Alors j'ai eu de la chance c'est ma gygy qui était la pour le transfert et elle m'a arrêté ..je reprends le travail jeudi ..tu avais pas été arrêté pour ton transfert ?

Par contre, est ce que tu avais eu des contractions utérines à j0 et j1 du transfert ? et une sorte de gêne à j2 ? est ce normal ??
essai bébé depuis aôut 2014

MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose

02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement :-(
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec :-(
Avatar du membre
Lilijo

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Lilijo »

Coucou le transfert c'est bien passer j'ai eu mal par contre alors que la premier fois nan c'était le Dr carbasse qui était la et ma arrêter 10 jours
Par contre nan je nais jamais eu de contraton utermine du loin j'ai pas le souvenir . Appel ton genyco pour savoir :)
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Avatar du membre
Manou34

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par Manou34 »

coucou

aahhh chouette !!!! bon on croise les doigts !! 10 jours il est au top ton gygy !!! tu dois faire la prise de sang quand ? tes douleurs sont parties?
j'ai regard sur internet à propos des douleurs ..ce que je ne fais jamais et que je conseil de ne jamais faire ^^ tu as vraiment de tout !! bon ce qui ressort c'est : soit ya nidation, soit ya explusion , soit c'est les ovules ^^ => donc en gros j'en sais rien ...
mais j'ai un gros doute sur le fait que sa fonctionne ... j'ai tous les symptomes de futures règles :? :cry:
sachant que je dois faire ma prise de sang le 22 a partir de quand je peux faire un test de grossesse ???
essai bébé depuis aôut 2014

MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose

02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement :-(
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec :-(