Coucou manou34 ah je suis ravie et croise fort fort les doigts tu le mérite tellement
Shasha merci pour tes réponse je verrai bien le 3 juillet se qu'il me dit . Car il m'avais dit après le provames je passe à utrogestan. .. donc on verra en espérant que mon bryry se décongelé bien ( sa me fais trop bizarre de dire sa ..) car cest le seul que j'ai sinon on repart sur une fiv ... et je savais pas non plus que les fiv icsi était pour les homme car moi je suis passer directement par fiv icsi et mon homme a aucun soucis bien au contraire il a trop de zozo et bien rapide mdrr ... mais comme tu dit faut garder espoir .
Et ouii le forum est trop bien moi je reviens entre la sophro et le forum sa me permet de beaucoup moin stressé
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Coucou les filles jai eut le résultat 189 mui je suis trop contente bonne fait un début de hyperstimulation donc repos mais c déjà bon signe vivement lundi le 2eme dosages pour. voir l'évolution je.vous à toutes bon courage et de beau plus Lilijo tkt pas ça va le faire la belle ne stress pas surtout c le plus important je suis de tout. Peut avec vous les. Filles
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui 2eme PDS le 3/07 556 ui
Oh sandylio je suis trop heureuse pour toi et t'envie tellement !!!! ... sa me fou le cafard mdrr bah ta trop de la chance alors profite à bloc ...
Moi aujourd'hui c'est pas top je part sur ma tec avec provames et je sais j'ai l'impression que sa va pas marcher soit il va pas tenir la décongélation soit il va pas tenir tout court et vu mon problème de réserve ovarienne je pense que la fiv 2 sa va pas être de tout repos .... mais bon faut garder espoir . En tout cas super heureuse pour toi vivement d'autre bonne nouvelle !!!
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Merciiii Lilijo tu es gentil ne tkt pas ça va marcher pour toi j'en suis sur aussi ma belle ne soit pas négative cela ne sert à rien du tout bien au contraire c pas bon profites des beau jours avec ton chéri en amoureux et en plus le Tec et beaucoup moins dur à vivre je suis de tout cœur avec toi je te souhaite du plus profond de moi un beau aller courage ma belle ça va aller
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui 2eme PDS le 3/07 556 ui
Sandylio a écrit :Merciiii Lilijo tu es gentil ne t'inquiètes pas ça va marcher pour toi j'en suis sur aussi ma belle ne soit pas négative cela ne sert à rien du tout bien au contraire c pas bon profites des beau jours avec ton chéri en amoureux et en plus le Tec et beaucoup moins dur à vivre je suis de tout cœur avec toi je te souhaite du plus profond de moi un beau aller courage ma belle ça va aller
Félicitations c'est génial enfin ce plus après cette 3eme fiv. Profitez de ces beaux moments.
Tu nous tiendras imformer de ta grossesse.
Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
J'ai une question un.peu bête j'ai vu que vous aviez eu vos Rdv sur 1journee pour lancer votre dossier, pour l'instant nous avons pris rdv uniquement avec le gyneco afin de voir la clinique et le fonctionnement et comme j'ai pris le rdv il y a pas longtemps je me.doutais que voir l'anesthésiste et le biologiste serait compliqué donc on reviendra pour faire tout ça. combien de temps avez vous attendu entre votre 1er rdv et les 1ere picpic ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
Shasha moi je te conseil de prendre rendez vous le même jour avec le biologiste et l'anesthésie car c'est eux ( la clinique St roch ) qui vont lancer le dossier en comission pour savoir si tu est accepter ( en général il y pas de raison pour que non )
Exemple j'ai eu rdv le 1er mars avec le genyco le biologiste et l'anesthésie le même jour . Le 20 mars le dossier est passer en comission. Le 27 mars j'ai eu rdv avec mon gygy (de ma ville donc celui qui me suis ) ma prescrit tout le protocole je suis parti à la pharmacie chercher tout sa j'ai eu mes règles le 29 mars et du coup j'ai attaque ma premier piqûre... et le 26 mai ponction et le 29 transfert :) voilà voilà après je sais pas comment sa se passe si tu prend tes rdv sur plusieurs journée .
Sandylio c'est gentil merci oui j'espère vraiment que sa va marcher ...
Merci Lilijo ! Je pensai faire comme.ça au début mais chéri est militaire et on ne peut prévoir de fiv avant janvier 2018 donc je pense qu'on retournera sur Montpellier pour planifier un autre rdv en début d'année j'espère qu'il me.prescrira des examen complémentaires pour voir d'où viennent nos echec d'implantation. Je suis très impatiente mais comme chéri a un boulot contraignant c'est la.galère de prévoir. Mais sinon je vois que ça a été hyper rapide pour toi, moi dans mon centre actuel ça nous a pris plus d un an pour démarrer donc si en 2 mois c'est fait c'est génial !
Ne perds pas espoir surtout tu verras ça sera ton tour aussi d'avoir un joli plus
Nous 2, 32 ans
Reste 3 blastocytes