o fait c quel Docteur qui te suit ?!Suivi Polyclinique St-Roch
- Sandylio

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Tu à bien raison Lilijo la 1er c un test !!!profites un peu du soleil si tu peux ce week-end avec ton chéri.....
et pour Dumbo oui il est trop mignon moi et Disney c une longue histoire jai p s trop grandit de ce côté la ....
o fait c quel Docteur qui te suit ?!
o fait c quel Docteur qui te suit ?!Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016
Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui
2eme PDS le 3/07 556 ui

2eme PDS le 3/07 556 ui - Manou34

Bienvenu les filles !!! bien sur que vous pouvez vous joindre à nous !!
Alors petit résumé de mon parcours pour les nouvelles ;)
Bientôt 3 ans qu'on essaie avec mon loulou...
au bout de 2 ans on a passé des examnes multiples^^ => lui RAS , pour ma part : endométriose ( opérée par coelio en decembre 2016) et insuffisance ovarienne importante ... => bref la cata
1 ere fiv fin janvier / début févier => échec total , 1 ovocytes => pas d'embryon rien
2 eme fiv ( ICSI ) en avril => 4 ovocytes, 2 matures ,2 immatures => 1 embryons , retard de développement appel du centre tous les jours pendant 5 jours pour me dire on lui laisse encore 24h pour ratraper son retard pour que finalement on me dise qu'il était trop à la bourre !
2 eme échec très difficile à vivre
Je suis suivi par une sophrologue que je vois régulièrement , j'ai lu un bouquin qui s'appel le guide des couples infertiles => il est top
Mon prochain rdv aura lieu le 20.06 ... on verra ce que sa donne ..les biologistes m'ont parlé d'une FIV IMSI je verrais ce que ma gygy propose
Courage a vous toutes !!! je vous souhaites pleins de beaux

Alors petit résumé de mon parcours pour les nouvelles ;)
Bientôt 3 ans qu'on essaie avec mon loulou...
au bout de 2 ans on a passé des examnes multiples^^ => lui RAS , pour ma part : endométriose ( opérée par coelio en decembre 2016) et insuffisance ovarienne importante ... => bref la cata
1 ere fiv fin janvier / début févier => échec total , 1 ovocytes => pas d'embryon rien
2 eme fiv ( ICSI ) en avril => 4 ovocytes, 2 matures ,2 immatures => 1 embryons , retard de développement appel du centre tous les jours pendant 5 jours pour me dire on lui laisse encore 24h pour ratraper son retard pour que finalement on me dise qu'il était trop à la bourre !
2 eme échec très difficile à vivre
Je suis suivi par une sophrologue que je vois régulièrement , j'ai lu un bouquin qui s'appel le guide des couples infertiles => il est top
Mon prochain rdv aura lieu le 20.06 ... on verra ce que sa donne ..les biologistes m'ont parlé d'une FIV IMSI je verrais ce que ma gygy propose
Courage a vous toutes !!! je vous souhaites pleins de beaux
essai bébé depuis aôut 2014
MOI : 10/16 endométriose + insuffisance ovarienne... lui RAS
12/16 : cœlioscopie pour endométriose
02/17 : 1ère FIV : 3 follicules : 1 ovocyte pas de fécondation
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
04/17 : 2e FIV : 1ere FIV ICSI : 6 follicules : 4 ovocytes : 2 matures : 1 embryon : pas de transfert retard de développement
07/2017 : 3e FIV : 2e FIV ICSI : 4 follicules : 4 ovocytes : 1 seul mature : 1 embryon : transfert : échec
- Sandylio

Bonsoir manou34 ça du être vraiment difficile pour toi mais sans indiscrétion ils t'ont dit quesquil c passer ? Ou pas encore ? Et tu c se que c une fiv imsi c un peu plus approfondie c ça ? Moi c le Docteur Peikrishvili qui me suit et toi ?
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui
2eme PDS le 3/07 556 ui

2eme PDS le 3/07 556 ui - Lilijo

Coucou sandylio oui moi aussi les disney c'est une grande histoire d'amour ^^
Je suis suivi par le Dr carbasse il est top . Super gentil à l'écoute et m'explique tout sans passer par 4 chemin . Mais comme j'habite pas sur Montpellier je l'ai que pour la ponction et le transfert après j'ai le mien qui également top rien à redire je le voie le 23 juin pour savoir se qu'on fait .
Je suis suivi par le Dr carbasse il est top . Super gentil à l'écoute et m'explique tout sans passer par 4 chemin . Mais comme j'habite pas sur Montpellier je l'ai que pour la ponction et le transfert après j'ai le mien qui également top rien à redire je le voie le 23 juin pour savoir se qu'on fait .
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
- Sandylio

Coucou Lilijo je ne connais pas le Docteur Carbasse mais je ne doit pas qu'il soit au toi ils sont une équipe de plusieurs Docteur vraiment génial moi aussi je n'habite pas a Montpellier donc pour les écho de contrôle c mon gynécologue habituelle qui sent charge il travail beaucoup avec la clinique donc ça va j'ai un contrôle ce matin j'ai était faire ma PDS et la suis dans la salle d'attente pour l'echo voir si les fofo on grossi depuis deux de GonalF ton rdv et pour bientôt c cool ça te laisse le temps de te m'être en forme
je pense qu'il vont te proposer un tec vue que tu a un brybry congelé tu vera le traitement et beaucoup moins lourd et beaucoup plus simple tu pourra le faire le mois prochain pour juillet certainement je te le souhaite Que l'ont aprennent vite une bonne nouvelle 

2eme PDS le 3/07 556 ui

2eme PDS le 3/07 556 ui - Lilijo

Oh sandylio tu est trop mignon merci je l'espère aussi . Oui j'ai réussi à bien me vider la tête profiter de moi et seulement moi et me retrouver avec mon copain car des le début du traitement il nous avais dit pas de rapport donc pendant casi 1 moi et demi cetait compliquer pour lui
Oui cets une équipe génial tu est d'où toi ?
Et j'espère aussi de bonne nouvelle de ta part
Oui cets une équipe génial tu est d'où toi ?
Et j'espère aussi de bonne nouvelle de ta part
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
- Sandylio

Coucou les filles désoler beaucoup prise ce week-end on refait la salle de bain avec mon homme.... Alors j'ai étai chez le médecin samedi ça grossi doucement après 2jours de GonalF les fofo on grossi de 2 mm a 4 a 6 mm donc prochain demain matin on vera bien . Pour répondre a ta question Lilijo je suis de Narbonne pas très loin de Montpellier et toi ?
2eme PDS le 3/07 556 ui

2eme PDS le 3/07 556 ui - Sandylio

Et profite bien de tes retrouvaille avec ton amoureux Lilijo c vrai que c pas toujours rigolo avec toit c protocole on a bien besoin de c ptit moulent en tête a tête après tout c parcours

2eme PDS le 3/07 556 ui

2eme PDS le 3/07 556 ui - Manou34

Coucou !!!
sandylo : alors je suis suivi par la Dr Rouard , elle est top, elle est honnête et ne tourne pas autour du pot ce que j'apprécie particulièrement même si parfois c'est dur a encaisser ! on a vraiment confiance en elle
Alors elle ne sait pas pourquoi sa pourrait être un facteur d 'environnement, biologique ...y a pas de raison , de causes exact en fait c'est sa aussi qui n'est pas simple ...
En ce qui concerne la fiv imsi c'est exactement le même principe qu'une fiv icsi sauf que le matériel utilise par les biologistes est beaucoup plus performant pour choisir le sperm qui fécondera l'ovocyte ... Bon après c'est ce que m'a proposé le biologiste on verra avec ma gygy ce qu'elle me propose et ce qu'elle pense être le mieux !
lilijo : commet vas tu ? ooooh nous aussi faudrait qu'on refasse la salle d'eau de notre chambre !! si tu connais quelqu'un ;)
sandylo : alors je suis suivi par la Dr Rouard , elle est top, elle est honnête et ne tourne pas autour du pot ce que j'apprécie particulièrement même si parfois c'est dur a encaisser ! on a vraiment confiance en elle
Alors elle ne sait pas pourquoi sa pourrait être un facteur d 'environnement, biologique ...y a pas de raison , de causes exact en fait c'est sa aussi qui n'est pas simple ...
En ce qui concerne la fiv imsi c'est exactement le même principe qu'une fiv icsi sauf que le matériel utilise par les biologistes est beaucoup plus performant pour choisir le sperm qui fécondera l'ovocyte ... Bon après c'est ce que m'a proposé le biologiste on verra avec ma gygy ce qu'elle me propose et ce qu'elle pense être le mieux !
lilijo : commet vas tu ? ooooh nous aussi faudrait qu'on refasse la salle d'eau de notre chambre !! si tu connais quelqu'un ;)
essai bébé depuis aôut 2014
- Sandylio

Coucou manou34 je ne connais pas ton médecin ... Mais cela doit être un bon
tu a raison de dire que ce n'est pas simple moi c pareil ils savent pas pk ça accroche pas c inexpliqué d'où ils veulent essayer une icsi pour cette fois ci on vera bien j'espère juste que ça sera la bonne...!!!! Et pour la salle de Bain j'ai trouver personne de mieux que mon mari et moi même Mdr non mais c vrai que ça coûte un bras si tu fais venir une entreprise donc comme mon amoureux si connais un peu Bin on si es collé on va et te juste pour que ça soit fini mais bon je pense qu'on va y arriver
tu es d'ou toi ?!
2eme PDS le 3/07 556 ui

2eme PDS le 3/07 556 ui