Suivi Polyclinique St-Roch

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Comment ça pourquoi continuer ?? Tu as arrêter ton traitement c'est bien ça ?
Avec le traitement tu dois avoir de beau fofo donc essayer de façon naturelle sur ce cycle on ne sait jamais.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
missadou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par missadou »

Salut les filles, shasha je suis désolée de te lire...j'espère que vous allez trouver des réponses. C'est toujours angoissant quand ça marche pas etqu'on ne sait pas pourquoi. Pour nous écoute toujours la vie normale de gens qui s'aime sans contraception mais sans grossesse aussi minnce

J'espère que tu ne souffre pas trop de ta dernière tentative...
Début du parcours PMA en Novembre 2015 - Moi : RAS Lui : TAOP

1ère FIV ICSI sur année 2016 :
- Hyperstimulation complication ascite 0 transfert frais raain
- 2TEC notpregnant
- 1TEC testpositif mais grossesse extra-utérine sonne @mbul@nce

2ème FIV ICSI sur année 2017 :
-1 transfert frais de 2 embryons notpregnant
-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

3ème FIV passage IMSI janvier/février 2018 :
-1 transfert frais de 2 J5 notpregnant et zero embryon congelés
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

missadou a écrit : 18 juin 2018 à 21:51 Salut les filles, shasha je suis désolée de te lire...j'espère que vous allez trouver des réponses. C'est toujours angoissant quand ça marche pas etqu'on ne sait pas pourquoi. Pour nous écoute toujours la vie normale de gens qui s'aime sans contraception mais sans grossesse aussi minnce

J'espère que tu ne souffre pas trop de ta dernière tentative...
Coucou ma petite missadou !
Contente de te lire et de voir qu'il y a toujours autant d'amour avec ton homme. Malgré les épreuves quand don s'aime on s'aime et c'est beau 💗💗💗💗💗. Vous Avez raison d'essayer naturellement ça ne fait de mal à personne hein au contraire hihi et puis il suffit d'un spermato et d'une ovule alors faut tjs y Croire 😉.
Pour nous le moral remonte , on Essaie naturellement mais juste pour le plaisir lol car à moins de me planter une paille dans l'utérus qui Remonte à l'ovaire mdr nous plus Aucun espoir du bébé fait à l'ancienne !!!!

Je pense que comme toi ce N'est pas tant l'échec de la 3eme qui Est difficile c'est plutôt la perspective de la 4eme et dernière aaaaaahhhhhhhhh!!!!! J'ai commencé à regarder les clinique à Madrid ou dr chevalier pratique aussi mais les prix sont wouaahh mais si c'est la solution alors on y réfléchira nous Verrons ça permet de ne pas me bloquer à la Fiv En France mais Ça fais flipper .

Après je Sais que st roch sont vraiment bon j'ai 2 copines de Toulouse qui Sont partis pour St roch et Elles sont toutes les 2 enceinte nous Avons fait nos fiv à quelques jours dintervalle et il En fallait bien une qui soit pas positive .
Je Viendrai te dire le compte rendu et Le résultat du caryotype .
Comment tu te sens toi ? Bientôt les vacances ? Vous Avez prévu de partir ? Vous Avez des Rdv ?

Gros bisous missadou nous Sommes des warrior et on peut être fière de nous 😉
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Timbou

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 28

Message non lu par Timbou »

Salut les filles !

Je suis a ma 5ème piqûre. J'ai fait aujourd'hui prise de sang + monitoragr biologique. J'ai 12 follicules 😍 🤞
Je la revois Vendredi pour la même chose.

Je regrette juste le manque d'information venant de la gygy :/ les rendez-vous dure 5 min et j'ai un peu de mal avec cette ambiance d'usine. . :/

Vous avez déjà eu ce ressenti ? Ce manque de considération venant des medecins ?

En tout cas pour le moments le traitement ce passe bien. Je ne ressent pas énormément de douleurs. Ni d'humeur changeantes. J'espère que cela va continuer ainsi.
Avatar du membre
missadou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par missadou »

Shasha c'est toujours un énorme plaisir de te lire ! Nous les grandes vacances sont en septembre, en tant qu'infirmière je ne choisi pas mes périodes, ce sont des roulements. Du coup on est partis la semaine dernière sur Charente pour changer d'air un peu et pouvoir attendre nos grandes vacances sans trop tirer sur la ficelle. Nous partirons en Corses pour 9 jours ça va faire du bien !! Et toi des choses de prévues ? Aujourd'hui j'ai choisi ma robe de mariée bigheart elle est splendide ! Elle sera prête dans 5 mois et la couturière me l'ajustera comme il faut. Du coup on va bien rentrer dans les préparatifs, je vais chercher activement un bon traiteur. Du coup ça va on s'occupe, on pense à autre chose qu'à tout ça. Comme je comprends ce que tu ressens face à la perspective d'une 4ème tentative...J'avais aussi fait mes recherches sur les tarifs en espagne et effectivement...ça veut dire que tu investis le budget mais aussi une bonne partie de tes congès pour pouvoir rendre les choses possible...en cas d'echec ça doit faire mal...1 an sans perspective de départ en vacances à cause de ces foutus congé et de ce budget conséquent...Du coup faut bien réfléchir...C'est pour ça que prendre du recul c'est bien aussi...J'aurais rêvé pour toi d'invention de prothèses reliant ton utérus à tes ovaires... pray ça arrivera certainement un jour mais pour l'heure comme tu le dis on est des warriors et même si aujourd'hui les resultats sont négatifs, il y a du positif dans tout ça...L'amour à tout épreuve, le courage qu'on découvre chez soi et chez l'autre et j'en oubli bien d'autres...Je t'embrasse

Timbou, cool j'espère que cette tentative sera la bonne. Je n'ai pas ressenti la même chose que toi à Saint Roch. Plutôt une équipe qui tente d'apporter ce que nous voulons tous mais dans un contexte ou malheureusement nous sommes très nombreux et où j'imagine que ça deviens difficile de se souvenir de tous et de prendre le temps...J'ai malgré tout l'impression que la compassion est encore présente.
Début du parcours PMA en Novembre 2015 - Moi : RAS Lui : TAOP

1ère FIV ICSI sur année 2016 :
- Hyperstimulation complication ascite 0 transfert frais raain
- 2TEC notpregnant
- 1TEC testpositif mais grossesse extra-utérine sonne @mbul@nce

2ème FIV ICSI sur année 2017 :
-1 transfert frais de 2 embryons notpregnant
-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

3ème FIV passage IMSI janvier/février 2018 :
-1 transfert frais de 2 J5 notpregnant et zero embryon congelés
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

missadou a écrit : 23 juin 2018 à 19:58 Shasha c'est toujours un énorme plaisir de te lire ! Nous les grandes vacances sont en septembre, en tant qu'infirmière je ne choisi pas mes périodes, ce sont des roulements. Du coup on est partis la semaine dernière sur Charente pour changer d'air un peu et pouvoir attendre nos grandes vacances sans trop tirer sur la ficelle. Nous partirons en Corses pour 9 jours ça va faire du bien !! Et toi des choses de prévues ? Aujourd'hui j'ai choisi ma robe de mariée bigheart elle est splendide ! Elle sera prête dans 5 mois et la couturière me l'ajustera comme il faut. Du coup on va bien rentrer dans les préparatifs, je vais chercher activement un bon traiteur. Du coup ça va on s'occupe, on pense à autre chose qu'à tout ça. Comme je comprends ce que tu ressens face à la perspective d'une 4ème tentative...J'avais aussi fait mes recherches sur les tarifs en espagne et effectivement...ça veut dire que tu investis le budget mais aussi une bonne partie de tes congès pour pouvoir rendre les choses possible...en cas d'echec ça doit faire mal...1 an sans perspective de départ en vacances à cause de ces foutus congé et de ce budget conséquent...Du coup faut bien réfléchir...C'est pour ça que prendre du recul c'est bien aussi...J'aurais rêvé pour toi d'invention de prothèses reliant ton utérus à tes ovaires... pray ça arrivera certainement un jour mais pour l'heure comme tu le dis on est des warriors et même si aujourd'hui les resultats sont négatifs, il y a du positif dans tout ça...L'amour à tout épreuve, le courage qu'on découvre chez soi et chez l'autre et j'en oubli bien d'autres...Je t'embrasse

Timbou, cool j'espère que cette tentative sera la bonne. Je n'ai pas ressenti la même chose que toi à Saint Roch. Plutôt une équipe qui tente d'apporter ce que nous voulons tous mais dans un contexte ou malheureusement nous sommes très nombreux et où j'imagine que ça deviens difficile de se souvenir de tous et de prendre le temps...J'ai malgré tout l'impression que la compassion est encore présente.

Coucou missadou !
Heureuse de te lire et de voir que beaucoup de chose sont en préparation chez vous !
J'espère que ta semaine en.Charente s'est bien passé et que vous avez pu profiter !
Tu dois être impatiente pour ton mariage et j'imagine que de faire faire la robe te projete davantage dans cette belle journée qui sera la votre 💗. Ça doit vous Faire pas mal de boulot mais c'est pour la.bonne cause "L'amour ".

Tu dois être impatiente d'être En.Grande vacances 😉, il paraît que la Corse est magnifique et en.septembre ça Sera plus calme comme nous on part hors vacances scolaires (un Des avantages des infertiles lol)comme ça om Est tranquille avec les retraité mdr .

Gros Bisous ma belle viens poster De tes news De temps en Temps .
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Mymymen »

Bonjour à toutes.
A celles que j'ai connu qiand j'etais présente l'année dernière et à celles qui sont arrivées depuis et que je ne connais pas.
Mon parcours est résumé dans ma signature, mais me voilà de retour pour vous le faire partager et donner de l'espoir à celles qui en manquerait.

J'ai aujourd'hui 40 ans et mon mari 44.
Fiv icsi acceptée très rapidement sur Toulouse après 1 an d'essais naturels.
2 tentatives sur toulouse, à PdV qui m'ont mis le doute sur le centre. En tous cas, de par mon expérience, je n'etais plus en confiance.
On a changé de centre pour aller à la Clinique St Roch.
Prise de rdv rapide, un traitement pour des fibromes et 6 mois après l'ecec de toulouse, on a commencé la 3eme fiv.
Ca n'a pas été simple, car elle a eu lieu en mai, avec tous les ponts qu'il y avait. Ma gyneco locale etant en vacances, il a fallu faire des allers retours jusqu'à Montpellier tous les 3 jours J'habite Agen!!!
Mais bon, ça a été pour la bonne cause.
Un transfert à j5 et me voilà aujourd'hui enceinte d'un petit bout de 7SA + 6j.

Ma 1ere echo a eu lieu aujourd'hui, il se porte bien. L'echo critique des 12 semaines est prévue debut août et là aussi, elle sera en congés.
Je vais donc refaire un aller-retour sur Montpellier.
On a payé pour l'embryoscope, on a même fait une IMSI plutôt que l'ICSI.
C'est sûr, ça nous a coûté plus cher qu'à toulouse, ais vu le résultat, je ne regrette rien.

Gardez espoirs les filles, jusqu'au bout. Ca peut marcher !
Bises à toutes et bon courage.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
jesschris

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 08 mars 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 36

Message non lu par jesschris »

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question. Mais avant je vais vous expliquer un peu mon parcours.

Je me lance dans bébé2, j'ai une petite fille de 13 mois, issu d'une FIV réalisé dans une autre région.
J'ai rendez-vous avec un gynéco de St Roch qui doit nous accompagner.
Moi je n'ai pour l'instant aucun problème, mon mari les accumule, varicelle, OATS importante, et traitement médicamenteux qui aggrave oats, mais qui ne peut ni être changer, ni arrêté.

Nous allons avoir différents examens à faire et refaire. Le plus compliqué est le spermogramme et le spermoculture, car mon mari à des horaires très compliqué. Ou dans la région peut on réalisé ces examens en dehors de St Roch.

Merci beaucoup,

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Piloulette

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 06 juillet 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Piloulette »

Bonjour à toutes, 😊😊😊

@jesschris, il me semble que le centre ADV le fait aussi sur Montpellier mais après je ne connais pas d'autres lieux....
33 ans
Moi endometriose détectée en 2015 et mon chéri spermogramme pas au top
1ère FIV icsi Février 2017 transfert 1embryon à J5 - congélation de 2 J5
TEC 1 blastocyste Avril 2017
TEC 1 blastocyste Juin 2017
2ème FIV ICSI septembre 2017: transfert 2 embryons à J5 - en congélation 5 blastocystes
TEC 1 blastocyste ( le 2ème n'a pas tenu la decongelation) Février 2018
TEC 2 blastocystes Avril 2018 -
TEC 1blastocyste JUILLET 2018 - testpositif 1ère écho le 27/07 crossfingers 2ème écho le 03/08 crossfingers fingers fingers Écho T1...
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Titiparadize »

Timbou a écrit : 21 juin 2018 à 00:56 Salut les filles !

Je suis a ma 5ème piqûre. J'ai fait aujourd'hui prise de sang + monitoragr biologique. J'ai 12 follicules 😍 🤞
Je la revois Vendredi pour la même chose.

Je regrette juste le manque d'information venant de la gynécologue :/ les rendez-vous dure 5 min et j'ai un peu de mal avec cette ambiance d'usine. . :/

Vous avez déjà eu ce ressenti ? Ce manque de considération venant des medecins ?

En tout cas pour le moments le traitement ce passe bien. Je ne ressent pas énormément de douleurs. Ni d'humeur changeantes. J'espère que cela va continuer ainsi.
Coucou Timbou,

Je suis tombée sur ton message et je partage le même sentiment que toi. Je suppose que tu es suivie à St Roch également.
J'ai beau être aide-soignante et comprendre le milieu médical etc ... je suis aussi assez choquée par ce manque d'humanité et d'empathie ... Comme toi je trouve que les rdv sont froids, assez expéditif, on t'explique bien trop vite les choses ... heureusement tout le monde n'est pas pareil, certains sont tops (biologistes, certains brancardiers etc...), ils ont toujours été à l'écoute et disponible mais le jour de la ponction certaines infirmière n'était pas du tout chaleureuse alors que franchement dans des parcours comme ça ... tu attends qu'une seule chose c'est d'être un peu rassurée.. et un peu de chaleur humaine car ça peux faire tout la différence. Tu en es où à l'heure actuelle ?
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée car peu de réponse à la stimulation minnce
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )