Suivi Polyclinique St-Roch

Avatar du membre
Mamounette

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Mamounette »

Coucou !
J'ai eu mon résultats de ma pds mon taux est à 719ui/L
Je trouve mon taux haut pour 12 jours post transfert ! Après tant mieux lol ! Je le préfère haut que trop bas
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

Fevrier 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1
Avatar du membre
missadou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par missadou »

Super mamounette je crois fort les doigts pour les résultats de ta 2ème prise de sang !! fingers
Début du parcours PMA en Novembre 2015 - Moi : RAS Lui : TAOP

1ère FIV ICSI sur année 2016 :
- Hyperstimulation complication ascite 0 transfert frais raain
- 2TEC notpregnant
- 1TEC testpositif mais grossesse extra-utérine sonne @mbul@nce

2ème FIV ICSI sur année 2017 :
-1 transfert frais de 2 embryons notpregnant
-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

3ème FIV passage IMSI janvier/février 2018 :
-1 transfert frais de 2 J5 notpregnant et zero embryon congelés
Avatar du membre
Timbou

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 28

Message non lu par Timbou »

Salut a toute !

Je me présente j'ai bientôt 23 ans, mon homme a 30 ans. Nous sommes en essai bb1 depuis 3 ans. Après spermo et hystero, nous n'avons pas de maladie spécifique. Mon homme a 97% de forme atypiques des zozo. Pour ma part, plus jeune (12/13 ans) j'ai eu un kyste sur une trompe et au lieu de retiré le kyste, le chirurgien ma couper le morceau de trompe ou ce trouver le kyste. Il y a un ans j'ai donc subie un intervention pour reconstruire la trompe. Mais depuis toujours pas de ++. Nous entamons donc notre 1ere Fiv. Depuis le 6 Juin j'ai démarrer le PROVAMES et samedi 16 juin je commence le menopure 150ui. Les effets me font stresser, j'appréhende. Mais je reste positive. J'ai a mes cotées le meilleur compagnon. Des experiences similaires ? :-D
Avatar du membre
Tia62

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tia62 »

Bonjour tout le monde ! j'ai une question peut-etre bete :)

on galère avec le boulot de monsieur pour avoir des congés pour le jour de la ponction (patron pas cool).
Est-ce que vous pensez qu'on peut faire le prelevement la veille au soir ou le soir de la ponction après le boulot ?

est-ce que c'est galère pour vous aussi ? si oui comment faites vous ?

Merki :)
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Il y a un moment que je ne suis pas venue !
J'espère que vous allez toute bien,
Mamounette j'espère que ta grossesse se passe bien!

Missadou ou en êtes vous ?

Tia ton chéri a le droit à une absence à son travail
Il sera même payer il lui suffit de demander un justificatif à St roch et son employeur n'aura pas son mot à dire !!!

Pour nous la fiv 3 aura été la galère, plein de fofo, 9embryon à J3 puis à j5 la catastrophe que 2 blastocystes pourri on a quand même fait le transfert parce que déjà la dernière fois on avait tout annulé... Puis pds positive suivi d'une fausse couche précoce... Nous avons donc passé un caryotip nous somme en attente de résultats car pas d'explication pour les biologistes il ne comprennent pas l'arrêt du développement malgré l'imsi et l'embryoscope. Bref la merdasse quoi j'ai rdv le 9 juillet pour faire le point 😉 on espère faire FIV4 rapidos avec des résultats.

Je pense bien à vous toutes les filles !
Je vous embrasse 😘 😘 😘
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Tia62

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tia62 »

Ah bon il sera payé ???? c'est vrai ?????? natte natte natte comment ça se passe ?
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tia62 a écrit : 15 juin 2018 à 12:05 Ah bon il sera payé ???? c'est vrai ?????? natte natte natte comment ça se passe ?
Oui il sera payé c'est une obligation c'est la loi. D'ailleurs toi aussi si tu travailles. La pma est désormais considéré par la loi du travail en gros c'est un peu comme les rdv obligatoire de grossesse. Il faut fournir un justificatif que la clinique te donnera si tu le demande et tu le stipule bien à ton employeur que c'est un congés PMA histoire qu'il te la fasse pas à l'envers. Pour chacun de mes rdv j'ai toujours donner ce justificatif à la comptable et mes journées ou j'avais mes rdv ( biologiste, ponction où transfert) m'ont été entièrement payé pareil pour mon conjoint. Voilou !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Tia62

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tia62 »

Tout est bien qui fini mal .... FIV annulé ovulation précoce .....

J'ai envie de pleurer
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tia62 a écrit : 15 juin 2018 à 12:25 Tout est bien qui fini mal .... FIV annulé ovulation précoce .....

J'ai envie de pleurer
Ce n'est que parti remise tu pourras recommencer sur le cycle prochain ! Même si je comprends ta peine ! Essayez de faire un.câlin aujourd'hui si tu m'as pas de problèmes de trompe tout n'est pas perdu !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Tia62

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tia62 »

Shasha a écrit : 15 juin 2018 à 12:40
Tia62 a écrit : 15 juin 2018 à 12:25 Tout est bien qui fini mal .... FIV annulé ovulation précoce .....

J'ai envie de pleurer
Ce n'est que parti remise tu pourras recommencer sur le cycle prochain ! Même si je comprends ta peine ! Essayez de faire un.câlin aujourd'hui si tu m'as pas de problèmes de trompe tout n'est pas perdu !
Chez moi le probleme c'est un uterus fibromateux .... du coup accroche difficile ..... le decapeptyl n'avait pas totalement bloqué pourquoi continuer ...
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(