Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

myymmyy a écrit : 03 oct. 2020 à 08:59 Biancalari pour quand est la prise de sang?
C est pas la période la plus facile...J espère que tu auras vite une très bonne nouvelle.
Ma gynéco ne donne l'ordonnance qu'à 16 DPO donc ce sera vendredi pour moi. Si je n'ai pas mes règles ni de SPM, je pense faire un test pipi mercredi.
myymmyy a écrit : 03 oct. 2020 à 08:59Pour moi j ai débuté les injections pour fiv 2 le 1er octobre. Mais je ne sais pas si on va pouvoir poursuivre. Une de mes collègues a été positive au covid. Je ne sais pas quoi faire...
oh punaise minnce minnce
J'avoue que je serais très partagée. Je pense que je n'aurai pas envie de le dire au centre (et d'avoir peur d'être "interdite" de traitement pendant plusieurs mois, mais je me fais peut être des films) et à la fois j'écoutais un poadcast l'autre jour, où une maman a perdu son bébé à 4 mois et demi de grossesse, à cause du covid au début du confinement. En effet, l'analyse de son placenta a révélé que la charge virale du bébé était à de forts taux de covid. En gros elle était fatiguée mais c'est son bébé qui a tout pris. (loin de moi l'idée de vous faire peur, juste de faire connaître ce cas puisque étaient considérées à risque seulement les femmes au 3ème trimestre, et je pense qu'en fait c'est toutes les femmes enceintes, quel que soit leur stade de grossesse)

Maintenant que le traitement est commencé, à ta place je pense que j'irai au bout, en étant très prudente sur mes contacts extérieurs. Pour l'instant, tu n'as pas encore d'embryon, et donc pas encore d'échange entre mère et bébé.

tu as quoi comme traitement pour cette Fiv 2?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Coucou
Bon du coup j ai continué mes injections et j ai prévenu mon gyneco hier pour savoir si on maintenait le contrôle. C est ok. Je dois me faire tester ce matin...
On est repassé en traitement court gonal + fyremadel + ovitrelle.
Mais je dois qu' on a merde dans les pik pik hier...
Ca va l attente toi? Tu le sens comment?
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

myymmyy a écrit : 06 oct. 2020 à 08:47 Coucou
Bon du coup j ai continué mes injections et j ai prévenu mon gyneco hier pour savoir si on maintenait le contrôle. C est ok. Je dois me faire tester ce matin...
On est repassé en traitement court gonal + fyremadel + ovitrelle.
Mais je dois qu' on a merde dans les pik pik hier...
Ca va l attente toi? Tu le sens comment?
J'y ai cru quasiment tout le long, mais ma température a baissé ce matin et j'ai mal au ventre, tiraillements caractéristiques, depuis aujourd'hui... smilvener

Pourquoi penses tu avoir merdé les piqûres?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

J espère que tu auras eu raison d y croire. Tu as fait un test?

Pour le traitement c est compliqué. J ai des boîtes de final de 900. C est mon chéri qui me.pique. on avait des doses a 225. J ai débuté jeudi. Entre temps j apprends que je suis cas contact mais mon gynécologue veut bien poursuivre en attendant le test...ca C est une autre histoire. Bref. Lundi soir ôbaisse les doses à 200. Mon chéri prépare et le stylo bloque à 125 quand il injecte. Il me dit "ah ben le stylo est fini" sauf que il aurait dû prendre un stylo neuf car 4×225=900. Son soit il rstait 75 ds le stylo et il a merde dans les doses d avant. Soit il ne m a pas injecté les 75 et du couo j ai eu que 125 lundi...bon On verra ce matin j ai un contrôle. ..
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

myymmyy a écrit : 08 oct. 2020 à 08:54 J espère que tu auras eu raison d y croire. Tu as fait un test?
J'avais prévu de faire un test pipi à 14 dpo, ce que j'ai donc fait mercredi. Il était bien négatif et ma température avait encore baissé.
Et hier matin j'ai eu mes règles... On est donc repartis pour une 5ème IAD... Mais pas trop le temps de tergiverser, j'enchaine direct. J'ai déjà rdv lundi pour l'écho du début de cycle.
myymmyy a écrit : 08 oct. 2020 à 08:54Pour le traitement c est compliqué. J ai des boîtes de final de 900. C est mon chéri qui me.pique. on avait des doses a 225. J ai débuté jeudi. Entre temps j apprends que je suis cas contact mais mon gynécologue veut bien poursuivre en attendant le test...ca C est une autre histoire. Bref. Lundi soir ôbaisse les doses à 200. Mon chéri prépare et le stylo bloque à 125 quand il injecte. Il me dit "ah ben le stylo est fini" sauf que il aurait dû prendre un stylo neuf car 4×225=900. Son soit il rstait 75 dans le stylo et il a merde dans les doses d avant. Soit il ne m a pas injecté les 75 et du couo j ai eu que 125 lundi...bon On verra ce matin j ai un contrôle. ..
Ah punaise oui quel stress!!
Qu'a donné le contrôle du coup?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

Coucou les filles

désolée biancalari pour ta 4eme tentative, tu as raison d'enchainer, ça évite de trop cogiter.
tu as commencer tes injections pour ta 5eme tentative?

me concernant j'ai eu rdv avec la gynéco : elle me conseille de faire un drilling ovarien, l’opération est prévu le 15/10 ça approche, mais je suis plutôt contente de la faire avant de démarrer les fiv
ça permettra de voir si il n' y a pas d'anomalies

bonne journée les filles
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Raffiné a écrit : 10 oct. 2020 à 08:09 désolée biancalari pour ta 4eme tentative, tu as raison d'enchainer, ça évite de trop cogiter.
tu as commencer tes injections pour ta 5eme tentative?
Non je n'aurai les ordonnances que lors de mon rdv de lundi. Je pense que l'on va garder le même protocole que pour IAD 4 et j'avais commencé les injections à J8 donc je pense à partir de jeudi du coup.
Raffiné a écrit : 10 oct. 2020 à 08:09me concernant j'ai eu rendez-vous avec la gynécologue : elle me conseille de faire un drilling ovarien, l’opération est prévu le 15/10 ça approche, mais je suis plutôt contente de la faire avant de démarrer les fiv
ça permettra de voir si il n' y a pas d'anomalies
Tout à fait! Ma gynéco voulait me le proposer mais comme j'en avais eu une en 2018 dans l'ancien centre de PMA, elle juge que ce n'est pas la peine d'en refaire une. En tout cas c'est chouette ça avance!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

ton opération s’était bien passé? tu as vu de amélioration?
ils ne t'on rien détecté?
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

biancalari a écrit : 10 oct. 2020 à 12:48
Raffiné a écrit : 10 oct. 2020 à 08:09 désolée biancalari pour ta 4eme tentative, tu as raison d'enchainer, ça évite de trop cogiter.
tu as commencer tes injections pour ta 5eme tentative?
Non je n'aurai les ordonnances que lors de mon rendez-vous de lundi. Je pense que l'on va garder le même protocole que pour IAD 4 et j'avais commencé les injections à J8 donc je pense à partir de jeudi du coup.

d'accord, ton opération s’était bien passé? tu as vu de amélioration?
ils ne t'on rien détecté?
Raffiné a écrit : 10 oct. 2020 à 08:09me concernant j'ai eu rendez-vous avec la gynécologue : elle me conseille de faire un drilling ovarien, l’opération est prévu le 15/10 ça approche, mais je suis plutôt contente de la faire avant de démarrer les fiv
ça permettra de voir si il n' y a pas d'anomalies
Tout à fait! Ma gynécologue voulait me le proposer mais comme j'en avais eu une en 2018 dans l'ancien centre de PMA, elle juge que ce n'est pas la peine d'en refaire une. En tout cas c'est chouette ça avance!
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Raffiné a écrit : 11 oct. 2020 à 07:23 ton opération s’était bien passé? tu as vu de amélioration?
ils ne t'on rien détecté?
je n'ai pas vu d'amélioration suite au drill ovarien (mais le gynéco tentait ça pour voir si ça améliorait la qualité ovocytaire) La coelioscopie a permis au chirurgien d'enlever quelques adhérences entre les ovaires et l'utérus (qui ne se voyent pas aux échos), rien de grave mais probablement liées aux différentes stimulations que j'avais déjà encaissées, notamment une hyperstimulation l'année d'avant. Mais selon eux ça ne gênait pas pour nos projets.
La gynéco de Guilherand ne comprend pas pourquoi j'ai eu un drill ovarien, ce n'était pas indiqué dans mon cas.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.