Transfert prévu pour demain

Avatar du membre
Babou34

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Transfert prévu pour demain

Message non lu par Babou34 »

Salut tout le monde !
Comme c'est marquédans le titre mon transfert d'embryon est prévu pour demain, j'ai un peu peur... Si vous pouvez m'expliquez comment sa se passe ?!
On fait une fiv icsi, ils m'ont ponctionnés 13 ovocytes et 6 embryons au final, je sais pas si c'est assez ou pas ?
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers
Transfert notpregnant
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés

21/12/18 transfert 2j5
02/01/19 pregnant
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Salut babou
J'ai eu mon transfert en juillet et j avais 9ovocytes qui on donne 6embryons
2ont ete transférés mais rien n'a pu être congelés
Pour le transfert je dirai Cest le plus "simple " du parcours pas de douleur position gyneco spéculum echo Ét hop apreS à notre corps de faire le reste
Tu sais deja le nombre qu'il transferts ? Cest des J combien?
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Babou34

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Babou34 »

Merci pour ta réponse klack ;)
Normalement on m'en transfère qu'un, c'est ce que m'avait dit mon gynécologue vu qu'on est jeune ( moi 25 et mon cheri 31). Apres on ma rien dit d'autre
Je pense que si ils envisageaient d en transférer 2 ils M auraient prévenu non?
Le transfert aura lieu à J5, d'ailleurs si tu peux m'expliquer pk il y en a qui sont transférés à j2 j3 j5 qu'elle est la différence?
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers
Transfert notpregnant
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés

21/12/18 transfert 2j5
02/01/19 pregnant
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Alors la pour j2 j3 j5... Je ne peux guère t expliquer Ét d après ce que je vois ça dépend de la politique des centres mais de ce que je lis plus de change de nidation avec des j5 ...
Tes 6 embryons ont tous tenu jusque-là ?
Quel est ton parcours ?
1er FIV je pense ?
Bon je croise les doigts pour ce j5
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Babou34

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Babou34 »

Pour les embryons on ne M a rien dit donc je pense que oui, on doit voir le biologiste avant le transfert je pense que lui nous renseignera
Oui c'est la 1 ere fiv pour nous
Ça fait 3 ans qu'on a apprit nos problèmes de stérilités
Moi opk et lui pas beaucoup de spermatozoïdes et pas très mobiles
Pendant 1 an j'ai eu du Clomid car ils sont partis du principe que mon conjoint n'avait pas de problème( ils ont mis 1 an avsnt de le tester ...)
C'est qu'après qu'on a été redirigé vers un spécialiste sur Montpellier
Entre l administratif et les examens 2 ans de plus se sont écoulés et là on y est enfin
Plus cas croiser les doigts on a envie d y croire
Et toi ton parcours ?
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers
Transfert notpregnant
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés

21/12/18 transfert 2j5
02/01/19 pregnant
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Desole je t avais rep mais mon post nest pas parti
Mon parcours est dans ma signature mais plus en detail
juillet 2014 ablation sterilet
Juillet 2015 rdv annuel gyneco et la blabla habituel 30ans 30% des couples non pa d enfant au bout d un an d essai et la je lui ai rappeler que j avais eu mes 2Premiere grossese rapidement donc il'a decide de me revoi 6mois plus tard avec un spermogramme pou mr
Decembre 2015 rdv avec mr resulat spermogramme oats severe direction fiv isci mon cheri a eu un peu de mal a accuse le coup il ne voulai pa que je subisse des examens et traitement a cause de lui et na pa voulu prendre rdv en pma
Fin janvier 2016 il sest decider apres avoir consulte l urologue a prendre rdv en pma
Fin mars 1er rdv pma et 1ere tentative 3 mois apres on na ete tres chanceux de la reactivite de notre centre... Et de notre reussite a la 1ere bon il faut dire quil ma mi la pression au moment de la ponction il ma dis on fera pas plusieurs tentative il a trouve le parcours difficile pour une femme contrairement a lui
Pa simple les delais pour vous .....
Cva la stimulation la ponction se sont bien passes?
Belle journee pour demain
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Babou34

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Babou34 »

Coucou, dsl de repondre que maintenant mais j'ai eu beaucoup de chose à faire
Pour la stimulation tout c'est bien passé mis à par une très grosse fatigue, la ponction ça été mais pareil très fatigué apres
Hier le transfert c'est très bien passé maintenant reste plus cas attendre je pense que ça va être les 15 jours les plus long de ma vie...
Alors en plus je suis fumeuse et j'arrive pas à arreter j'ai beaucoup réduis j'en fume que 4,5 mais je culpabilise vivement que ces 15 jours passent pour etre fixé
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers
Transfert notpregnant
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés

21/12/18 transfert 2j5
02/01/19 pregnant
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Ne culpabilise pas pour la clope !!! Si tu arrive a diminue cest pas mal deja
Apres la tu es dans une periode d attente donc stress et clope
Ta prise de sang est pour quand du coup? Comme tu a eu un j5 de transfere et sinon combien sont congeles ?
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Babou34

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 08 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Babou34 »

Prise de sang ds 15 jours donc mercredi prochain il M a quand même dit que si je voulais je pouvais la faire le lundi donc 12 jours après le transfert. Ça va être long...
Pour les embryons, je sais pas car le mercredi matin ils ne savaient pas si ils allaient en congeler 2 ou 3 ils doivent M envoyer un courrier
Tu penses qu avant la prise de sang on peut faire un test de grossesse urinaire ?
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5 notpregnant
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec notpregnant
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3 notpregnant
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3 fingers
Transfert notpregnant
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés

21/12/18 transfert 2j5
02/01/19 pregnant
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Pour le test pipi moi je te conseil pas avec tout les medocs quon a pris jambe doute la fiabilité
Sinon moi prise de sang avec un j3  j11 post transfert je pense que vu ce quil ton dis tu peu l avancer àu lundi voir meme àu samedi si tu craque (si jai calcule tu sera  j11?! ) ne te tracasse pas trop avec tout les "symptômes" je pense âussi que les medocs faussent un peu tout
Bon courage pour cette attente et n hésité pas àu besoin je suis la
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03