TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles, désolée je serai brève je sors des urgences car mes saignements se sont accentués et l’écho n’est pas rassurante du tout. Il y a bien 1 sac gestationnel dans l’utérus mais qui ne correspond absolument pas à la date de conception (beaucoup trop petit). L’évolution est vraiment incertaine, si pas de gros saignements ou douleurs entre temps j’y retourne dimanche prochain pour contrôler mais je ne me fais aucune illusion je sais très bien ce qu’il m’attend
je suis écœurée de cette vie de merde ! On fêtait en plus nos 9 ans de PACS aujourd’hui avec mon chéri… je pense qu’on s’en souviendra ! 
Que dire… ça doit être tellement douloureux.
Je n’ai pas les mots,
.
On te lit, on te suit , on te lâche pas! Tu peux tout dire ici , si ça peut te soulager
Je n’ai pas les mots,
On te lit, on te suit , on te lâche pas! Tu peux tout dire ici , si ça peut te soulager
- Espoire

Je vous donne quelques nouvelles les filles, si ça vous intéresse… j’ai fait une pds aujourd’hui afin d’être fixée et je viens de recevoir les résultats qui sont passés de 9143 à seulement 13475 en 4 jours. Je pense donc à un œuf clair comme je le redoutais
et j’ai l’impression que le sac est bien accroché car je n’ai toujours ni douleurs ou saignements alors je sens bien qu’il va falloir le faire partir par médicaments… j’appréhende énormément !!! 
Malgré qu’il nous reste 2 embryons, au fond de moi je sais que l’on ne sera malheureusement jamais parent, je n’ai plus aucun espoir
mais on profitera de la vie autrement avec mon chéri car je sais que quoi qu’il arrive on restera unis. 
Malgré qu’il nous reste 2 embryons, au fond de moi je sais que l’on ne sera malheureusement jamais parent, je n’ai plus aucun espoir
Coucou , heureuse de te lire pour ma part!
Je n’ai pas les mots encore une fois c’est nul
C’est horrible ce temps d’attente et cet espoir malgré tout.
Je te souhaite quand même qu’une belle surprise vous arrive même si c’est pas pour tout de suite…
Heureusement que vous êtes unis, c’est l’essentiel malgré tout!
Bon courage à toi.
Je n’ai pas les mots encore une fois c’est nul
C’est horrible ce temps d’attente et cet espoir malgré tout.
Je te souhaite quand même qu’une belle surprise vous arrive même si c’est pas pour tout de suite…
Heureusement que vous êtes unis, c’est l’essentiel malgré tout!
Bon courage à toi.
Avec plaisir 
C’est sincère , ça fait tellement longtemps qu’on peut pas se lâcher comme ça !
Même si c’est que sur internet, c’est quand même un petit bout de notre vie.
C’est sincère , ça fait tellement longtemps qu’on peut pas se lâcher comme ça !
Même si c’est que sur internet, c’est quand même un petit bout de notre vie.
- Espoire

Coucou les filles !
Je sors de mon rdv des urgences et incompréhension totale mais surtout immense surprise : un petit embryon visible de 6,4mm avec un mini cœur qui bat

bon, je vous avoue que j’ai du mal à me réjouir parce qu’il est encore trop tôt mais je m’attendais tellement pas à ça que j’en ai pleuré ! Par contre, j’ai un petit décollement de placenta ce qui explique les petites pertes roses/marrons donc je dois me reposer. Et maintenant on attend l’écho du 12 en espérant que l’évolution soit favorable ! 

Je sors de mon rdv des urgences et incompréhension totale mais surtout immense surprise : un petit embryon visible de 6,4mm avec un mini cœur qui bat
Yeah!!! Bouge plus repos total 
Prends soin de toi!!!! Cette belle surprise serait elle pour cette année ? Affaire à suivre
Prends soin de toi!!!! Cette belle surprise serait elle pour cette année ? Affaire à suivre