TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Pfiou 6 pages de lecture... je ne recevais plus rien...

Espoire, je pense fort à toi demain en croisant tout ce que je peux croiser !
On peut dire que ton parcours n'aura pas été facile mais bon, il ne faut pas perdre de vue l'objectif !
fingers fingers fingers

Les filles, HopeL et Flo, contente de lire que vos enfants poussent bien.

Alicia... j'espère que ton transfert sera pour avril car j'ai cru comprendre qu'il y avait une erreur pour mars.

Ici, la vie est tranquille.
J'ai eu une semaine de retard début janvier, j'y ai cru (malheureusement) et ce ne fut qu'une semaine de retard. J'étais réglé au jour près où lendemain depuis 9 mois...
Là, j'ai deux semaines de retard (pile aujourd'hui). J'essaie de ne pas m'emballer...
Mais je commence à me demander malgré tout au bout de combien de temps je peux faire un test de grossesse. Pour rappel, je suis opk...
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Espoire plein de courage tu dois y être... fingers
Effectivement c'est jamais simple avec toi ma pauvre tu les cumuls :cry:
Je comprends ta déception pour le transfert mais vaut mieux ne pas gâcher et que le max de choses soient au top pour, en espérant que le reste n'est pas changé...

Oh Tn tu nous diras si ton petit miracle a lieu fingers
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Alicia10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Alicia10 »

Espoire a écrit : 09 mars 2022 à 20:53 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien !?!

Flo contente de te lire. 🙂
Alicia ou en es tu ?

En ce qui me concerne, les nouvelles ne sont pas très réjouissantes… d’abord j’ai pris beaucoup de recul suite à l’arrêt de ma dernière tentative, mais pas que... Comme si nos soucis d’infertilité ne suffisaient pas, suite à une fatigue intense, un manque d’énergie immense et une prise de poids extrême, il s’avère que l’on m’a récemment décelé une importante hypothyroïdie, qui a en plus entraîné un taux de cholestérol élevé. Je suis du coup sous Levothyrox afin de stabiliser la thyroïde, puis parallèlement j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire et repris le sport pour diminuer le cholestérol. J’ai également dû faire face à un choix cornélien parce qu’avec une hypothyroïdie, les chances de succès d’une FIV sont diminuées, et aussi les risques de fausses couches sont accrues 😰 cependant, l’examen de Matricelab dépassera 6 mois le mois prochain, et il se pourrait que mon profil immunitaire change. Ce pourquoi, avec mon chéri et ma gygy, on a décidé de quand même tenter le coup, au risque de congeler les embryons si jamais la TSH (que l’on contrôlera la veille du transfert) est encore beaucoup trop haute… J’espère ne pas avoir fait le mauvais choix, mais je me dis que « qui ne tente rien n’a rien ». Quoi qu’il en soit je ne me projette pas, j’avance étape par étape pour ne pas tomber de haut si malheureusement ça foire. Bref ! Du coup j’ai fait mon scratching le 28 février comme convenu, puis les règles sont arrivées hier. J’ai donc démarré les injections de stimulation aujourd’hui, et 1er contrôle écho+pds lundi. On verra bien ce que ça donne…
Coucou suite à mon dernier échec, j'ai recommencé un traitement de stimulation au vu du transfert de mon embryon. Mardi dernier je fais une prise de sang puis échographie. L'ovule pousse ma muqueuse nickel mais je ne reçois pas les résultats de ma prise de sang.
J'appel le labo qui m'indique qu'il y a un souci informatique et que les résultats seront bien envoyés mais en retard. La sage femme du centre fiv m'appele vers 14 h pour me dire de continuer la stimulation et de refaire une éco et prise de sang jeudi. Dans la nuit de mardi à mercredi un gros point de côté qui me gêne une bonne partie de la nuit ..Je vais chez mon médecin en pensant avoir l'apindicite....Il me dit de contrôler à l'eco du jeudi mon ovaire droit pour voir si je n'ai pas de kystes ! Je me rends à l'eco et là ma Gygy me dit : Votre muqueuse est fine par rapport à la dernière éco ! Je ne trouve plus le follicule ! Vous avez ovulé !
Vous n'aviez pas à continuer la stimulation ! En fait le taux de LH à été envoyé en retard et la Sage femme n'en n'a pas tenu compte !
Je me suis énervée et leurs à rappelés que ce n'est pas des Smarties que l'on prend 🙈🤣 Un médicament doit être pris sérieusement !
Je trouve ça inacceptable que l'on m'a fait me déplacer pour une éco le jeudi matin pour rien alors qu'ils ont fait n'importe quoi ! J'aurais du commencer la progestérone et pas continuer les injections !
2017 FC💔
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments 💔
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair 💔
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments 💔
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3 notpregnant Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai notpregnant
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
Alicia10

Fivette de bronze

Espoire a écrit : 16 mars 2022 à 10:39 Coucou les filles.

Je profite d’une petite pause café pour vous donner des nouvelles.
Alors ; seul l’ovaire droit bosse dur 💪 13 follicules, je n’ai pas toutes les mesures en tête mais il y en a 2 à 14mm et les autres sont entre 9 et 13). L’ovaire gauche lui est en grève apriori 😅 7 follicules mais 1 seul à 12,5mm les autres 7 ou 8. Sinon endomètre parfait à 9,5mm.
Voili voilou 😊 prochain rdv vendredi.
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ❤️
2017 FC💔
2020 4 IAC -
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 1j6 mai notpregnant
T1 ok
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Alicia c’est vraiment pas sérieux pour ton TEC, je suis désolée que ça se soit passé ainsi. Tu as eu raison de leur avoir dit le fond de ta pensée. J’espère que ce problème ne se reproduira plus et que la prochaine tentative sera la bonne. 🤞 Tu vas pouvoir reprendre sur ton cycle à venir ?

Bon, de mon côté la ponction s’est bien passée dans l’ensemble à part que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre de l’anesthésie. Je suis passée au bloc à 10h30 et retour dans la chambre à 13h seulement. Mon chéri s’est inquiété le pauvre 😰 Aussi, malgré les précautions prises avec un déclenchement par Décapeptyl à la place d’Ovitrelle, je suis quand même en hyper stimulation 😬 du coup, repos complet et pas de TEC avant 3mois mais finalement je me dis que ce n’est pas plus mal. Après tout ce que j’ai vécu depuis le début d’année, je vais pouvoir mettre un peu de côté la pma et prendre du temps pour moi. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont ponctionné 20 follicules et qu’il y a 13 ovocytes matures. J’aurai des nouvelles lundi, j’espère plein de petits findus 🐧🤞 et on a rdv le 27 Mai pour la programmation du scratching et la remise des ordonnances pour un transfert vers Juin-Juillet.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Espoire, ouf pour les nouvelles, effectivement dans ce parcours c bien aussi de penser à soi et à son couple, et puis on est plus à 3mois prêt si c pour le bon transfert... repose toi bien, jsp que tu ne douille pas de trop, pour l'anesthésie je me rends pas compte j'ai toujours fait mes ponctions sans, bon on peut espérer 6blastos fingers
Alicia je suis choquée et désolée pour ta tentative dans le vent...jsp que tu as au moins eu des excuses et que tu seras prioritaire...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
HopeL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par HopeL »

Alicia en effet c’est pas sérieux …
Espoir c’est cool autant d’ovocytes même si y a cette histoire d’hyper stimulation, j’en ai toujours fait moi aussi! 😂 Prends soin de toi durant cette petite pause.
On attends de vos nouvelles les filles!
Alicia10

Fivette de bronze

Ouha c'est génial 13 ovocytes ! Je croise les doigts pour qu'il y est un maxi de blastocystes ❤️ Vivement lundi. Oui, j'ai eu des excuses sauf que lorsqu'ils m'ont envoyé ma nouvelle ordonnance, j'ai eu l'ordonnance pour un prélèvement à faire avant mon nouveau cycle. La semaine passée lors de l'eco ma Gygy m'a donné la sérologie à refaire pour actualiser mon dossier mais ne m'a pas indiqué que je devais aussi refaire le prélèvement vaginal ! Vu que je n'ai pas de vie et que l'essence est gratuite, pas de gêne 😡🤣
2017 FC💔
2020 4 IAC -
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 1j6 mai notpregnant
T1 ok
HopeL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par HopeL »

Alicia 🤬🤣
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Alicia, elle abuse vraiment ta gyneco ! J’espère que tu ne dois pas attendre un nouveau cycle pour ton prélèvement ?

Me concernant, ce matin je n’ai pas trop le moral… 🥺 J’ai eu le biologiste au tél et sur les 13 ovocytes, aujd à J2 il y a seulement 6 embryons dont 4 de bonne qualité. Du coup, il envisage la congélation demain à J3. Il me contactera dans la matinée pour refaire le point. Je suis tellement déçue, depuis octobre dernier j’ai arrêté de fumer. Je n’ai pas bu une goutte d’alcool depuis nouvel an et je faisais également attention à mon alimentation… j’avoue que je m’attendais à mieux. 😩
Bref ! C’est la vie…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.