TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Perso c’est incompréhensible car avec mon SOPK j’ai un AMH hyper haut ! Et j’aurai 32ans en mars… je ne sais pas ce qui a bien pu se passer !
J’espère que tu auras quand même le transfert de 2 embryons, je croise les doigts pour toi. 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alicia10

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Alicia10 »

Ce ne sera qu'un embryon :(. La médecin t'a proposé une insémination ?
2017 FC💔
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments 💔
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair 💔
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments 💔
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3 notpregnant Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai notpregnant
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Je suis désolée mais dis toi qu’il en suffit d’un… il faut croire en ce petit embryon ! 💪🍀
Non pas d’insémination au dessus de 2 ovocytes mâtures, et au vu des spermatozoïdes de mon homme, cela ne servirait pas à grand chose de toute façon.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alicia10

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Alicia10 »

Et le médecin ne t'a donné aucune explication ?
2017 FC💔
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments 💔
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair 💔
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments 💔
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3 notpregnant Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai notpregnant
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Non à part que peut-être les doses étaient trop faibles ou que Ovaleap ne me convient pas…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alicia10

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Alicia10 »

C'était le même traitement que la dernière fois ? C'est frustrant. Je suis de tout cœur avec toi. Le prochain traitement sera le bon !
2017 FC💔
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments 💔
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair 💔
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments 💔
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3 notpregnant Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai notpregnant
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Non justement ils avaient changé de produit en espérant que je fasse plus d’hyper stimulation et au final il s’est passé l’inverse ! 🤦‍♀️ par contre j’étais sous la même dose (100UI).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alicia10

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Alicia10 »

Tu es suivie dans quel centre ?
2017 FC💔
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments 💔
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair 💔
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments 💔
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3 notpregnant Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai notpregnant
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Chu d’Amiens en Picardie
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alicia10

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Alicia10 »

J'espère que tu pourras refaire un traitement dans un des prochains cycles. Ils nous faut beaucoup de courage pour affronter notre parcours. J'espère que nous verrons bientôt la fin du tunnel..
2017 FC💔
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments 💔
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair 💔
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments 💔
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3 notpregnant Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai notpregnant
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023