Coucou les filles.
Comment allez-vous ? J’espère que vous profitez bien de l’été, même si à part dans sud, on ne peut pas dire que le soleil était au rdv… pour info, je suis de Picardie et le temps ici n’a vraiment pas été top. Mais nous avons pu nous évader le mois dernier (dans le sud ouest justement), et nous voilà bien ressourcer !
Flo, comment se passe ta grossesse ?
De mon côté, chéri tjs sous antioxydants et vitamine. Il a rdv dans pile 1mois pour spermo et spermosculture, sinon tt les autres examens ont été réalisé sauf : matricelab. Je comptais sur la régularité de mes cycles depuis plusieurs mois, pour débuter le ttt pour matricelab en début de mois, mais pour ne pas changer à l’approche d’un protocole, les règles ont décidé de m’embêter !

Je devais être réglée autour du 5, mais rien… afin d’essayer de ne pas perdre trop de temps, j’ai rapidement pris Duphaston pendant 10j pour debloquer. Derniers comprimés avalés lundi soir…nous sommes vendredi, et tjs aucune traces d’un cycle alors qu’habituellement ça se déclenche au bout de 3-4j après l’arrêt. Bref ! Le pb, c’est que l’on a rendez-vous avec notre gynécologue le 27/09 pour mettre en place la prochaine FIV, mais sans résultats de matricelab on sera certainement bloqué pour la suite. Et d’après mes calculs, on ne sera jamais dans les temps… j’ai donc envoyé un mail à ma gynécologue, déjà pour lui faire savoir que je n’ai toujours pas mes règles, et également lui demander si du coup, on garde quand même le rendez-vous fixé ou si on le décale. J’espère avoir des nouvelles d’ici lundi. Je vous tiens au courant.