TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

flo84 a écrit : 26 févr. 2019 à 22:09 Tn81 j'ai du parler trop vite...depuis 1 an et demi que j'étais tranquille grace a ma pilule mini dosée eh ben aujourd'hui mal de bide et quelques pertes brunes...comme si les ragnouttes allait débarquer! C trop bizarre!
Ben si c'est une fois par an ça va.
Moi ca saigne toujours. Ce n'est pas tres affluent mais faut quand même que je mette une protection.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Tn81 a écrit : 27 févr. 2019 à 14:32
flo84 a écrit : 26 févr. 2019 à 22:09 Tn81 j'ai du parler trop vite...depuis 1 an et demi que j'étais tranquille grace a ma pilule mini dosée eh ben aujourd'hui mal de bide et quelques pertes brunes...comme si les ragnouttes allait débarquer! C trop bizarre!
Ben si c'est une fois par an ça va.
Moi ca saigne toujours. Ce n'est pas très affluent mais faut quand même que je mette une protection.
Ct ça les premières semaines ensuite zéro zéro jusqu'à là
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10824
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

Navrée pour mon silence de ces derniers jours, je suis pas mal débordée au boulot...
J’ai mon second contrôle vendredi matin pour vérifier que tt soit bien bloqué... 🤞 je ne connais pas encore la suite du coup.

Bon courage avec vos pertes et ces satanées contraceptions... c’est bien la seule chose qui m’arrange 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Pas de soucis poulette, on attend la suite de tes réjouissances...
Bises
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10824
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Cc les copines 🤗

Bon, ça y est je sors du 2ème controlé. Apriori tout est bien bloqué, et je commence le Provames ce soir. Cela dit je ne m’avance pas trop vite et j’attends... comme la fois dernière, il se pourrait que la sage-femme m’appelle par rapport à ma prise de sang donc je vous confirmerai tout ça ce soir.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Croisons les doigts
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10824
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Vouiiii 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Alors on croise les doigts.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10824
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Pour le moment tjr aucune nouvelle... je ne crie pas victoire mais c’est bon signe 😁🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10824
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Bon bah pas d'appel de la pma, j’en conclus que c’est bon donc c’est partit pour le Provames 🎊😁 et prochain rendez-vous de contrôle vendredi prochain !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.