Ben si c'est une fois par an ça va.flo84 a écrit : 26 févr. 2019 à 22:09 Tn81 j'ai du parler trop vite...depuis 1 an et demi que j'étais tranquille grace a ma pilule mini dosée eh ben aujourd'hui mal de bide et quelques pertes brunes...comme si les ragnouttes allait débarquer! C trop bizarre!
Moi ca saigne toujours. Ce n'est pas tres affluent mais faut quand même que je mette une protection.


