TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

C clair vous m'avez bluffé !
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Bonsoir les filles,

HopeL et Tn81 je vous souhaite bon courage pour cette fin de grossesse. Vos bébés seront bientôt là, vous êtes dans la dernière ligne droite ! crossfingers

Bienvenue espoir2019.
Je pense aussi qu’au vu de ton parcours, certain examens seront sans doute nécessaires à faire. Il y aura forcément des pds, déjà rien que les sérologies sont obligatoires...
Il existe autant de protocoles différents que de cas d’infertilité...en gros il y en a tellement qu’on ne peut les citer... il y a plusieurs critères à prendre en comptes avant de trouver le mieux adapté en vu de ta situation et ton parcours.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout bonne chance.

De mon côté, ma maman m’a appris hier soir qu’elle est atteinte d’une tumeur de 21mm au rein, qu’elle doit se faire retirer le 14 janvier. Elle est au courant depuis juin, mais ne nous a jamais rien dit...je comprends qu’elle voulait nous épargner, mais j’ai tellement mal au coeur de savoir que depuis tt ce temps, elle affronte seule sa maladie...ma pauvre maman ! Maintenant que nous savons, nous allons prendre soin d’elle, l’a soutenir du mieux possible, et prier pour que cette putain de tumeur soit bénigne !!! pray
Les coups durs de la vie surviennent tjr lorsque nous nous y attendons le moins... ce soir je n’ai vraiment pas le moral.
Triste fin d’année 2018 ! :cry:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
HopeL

Fivette d'argent
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par HopeL »

Merci Espoir en effet ça va vite arriver!
Je te souhaite à toi et ta maman (et ta famille) pleins de courage 💪🏼, que cette tumeur soit bénigne. Certes c’est pas marrant mais la magie des fêtes va au moins vous faire oublier quelques heures ou quelques jours cette mauvaise passe.
La famille c’est important prenez soin de vous et de vos famille!
Bisous 😘
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Merci HopeL !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Oh merde Espoir, j'espère que c bénin! Plein de courage
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Courage Espoire.
Janvier alors qu'elle le sait depuis juin... Les médécins sont pas des rapides ou alors ils ont bon espoire. Sinon ils seraient intervenus plus tôt.
On va croiser les doigts pour ta maman. Prenez soin de vous deux. ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Merci les filles !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

De rien espoir et merci à toi ( c’est marrant d’avoir quasiment le même pseudo ;-) ).

Bonne soirée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Tic tac tic tac...
Ma copine qui devait accoucher vers le 17.12 à eu une petite surprise le 24.11...
Alors grosse pensée à vous avec vos surprises en fin de préparation lol
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
HopeL

Fivette d'argent
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par HopeL »

Flo tu tombes à pic je suis à 32sa pile et je suis hospitalisé depuis dimanche pour une suspicion de fissure de la poche des eaux!
Comme tu dis tic tac! 🤣