TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
C clair vous m'avez bluffé !
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Bonsoir les filles,
HopeL et Tn81 je vous souhaite bon courage pour cette fin de grossesse. Vos bébés seront bientôt là, vous êtes dans la dernière ligne droite !
Bienvenue espoir2019.
Je pense aussi qu’au vu de ton parcours, certain examens seront sans doute nécessaires à faire. Il y aura forcément des pds, déjà rien que les sérologies sont obligatoires...
Il existe autant de protocoles différents que de cas d’infertilité...en gros il y en a tellement qu’on ne peut les citer... il y a plusieurs critères à prendre en comptes avant de trouver le mieux adapté en vu de ta situation et ton parcours.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout bonne chance.
De mon côté, ma maman m’a appris hier soir qu’elle est atteinte d’une tumeur de 21mm au rein, qu’elle doit se faire retirer le 14 janvier. Elle est au courant depuis juin, mais ne nous a jamais rien dit...je comprends qu’elle voulait nous épargner, mais j’ai tellement mal au coeur de savoir que depuis tt ce temps, elle affronte seule sa maladie...ma pauvre maman ! Maintenant que nous savons, nous allons prendre soin d’elle, l’a soutenir du mieux possible, et prier pour que cette putain de tumeur soit bénigne !!!
Les coups durs de la vie surviennent tjr lorsque nous nous y attendons le moins... ce soir je n’ai vraiment pas le moral.
Triste fin d’année 2018 !
HopeL et Tn81 je vous souhaite bon courage pour cette fin de grossesse. Vos bébés seront bientôt là, vous êtes dans la dernière ligne droite !
Bienvenue espoir2019.
Je pense aussi qu’au vu de ton parcours, certain examens seront sans doute nécessaires à faire. Il y aura forcément des pds, déjà rien que les sérologies sont obligatoires...
Il existe autant de protocoles différents que de cas d’infertilité...en gros il y en a tellement qu’on ne peut les citer... il y a plusieurs critères à prendre en comptes avant de trouver le mieux adapté en vu de ta situation et ton parcours.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout bonne chance.
De mon côté, ma maman m’a appris hier soir qu’elle est atteinte d’une tumeur de 21mm au rein, qu’elle doit se faire retirer le 14 janvier. Elle est au courant depuis juin, mais ne nous a jamais rien dit...je comprends qu’elle voulait nous épargner, mais j’ai tellement mal au coeur de savoir que depuis tt ce temps, elle affronte seule sa maladie...ma pauvre maman ! Maintenant que nous savons, nous allons prendre soin d’elle, l’a soutenir du mieux possible, et prier pour que cette putain de tumeur soit bénigne !!!
Les coups durs de la vie surviennent tjr lorsque nous nous y attendons le moins... ce soir je n’ai vraiment pas le moral.
Triste fin d’année 2018 !
Merci Espoir en effet ça va vite arriver!
Je te souhaite à toi et ta maman (et ta famille) pleins de courage
, que cette tumeur soit bénigne. Certes c’est pas marrant mais la magie des fêtes va au moins vous faire oublier quelques heures ou quelques jours cette mauvaise passe.
La famille c’est important prenez soin de vous et de vos famille!
Bisous
Je te souhaite à toi et ta maman (et ta famille) pleins de courage
La famille c’est important prenez soin de vous et de vos famille!
Bisous
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Oh merde Espoir, j'espère que c bénin! Plein de courage
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Courage Espoire.
Janvier alors qu'elle le sait depuis juin... Les médécins sont pas des rapides ou alors ils ont bon espoire. Sinon ils seraient intervenus plus tôt.
On va croiser les doigts pour ta maman. Prenez soin de vous deux. ^^
Janvier alors qu'elle le sait depuis juin... Les médécins sont pas des rapides ou alors ils ont bon espoire. Sinon ils seraient intervenus plus tôt.
On va croiser les doigts pour ta maman. Prenez soin de vous deux. ^^
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Tic tac tic tac...
Ma copine qui devait accoucher vers le 17.12 à eu une petite surprise le 24.11...
Alors grosse pensée à vous avec vos surprises en fin de préparation lol
Ma copine qui devait accoucher vers le 17.12 à eu une petite surprise le 24.11...
Alors grosse pensée à vous avec vos surprises en fin de préparation lol
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Flo tu tombes à pic je suis à 32sa pile et je suis hospitalisé depuis dimanche pour une suspicion de fissure de la poche des eaux!
Comme tu dis tic tac!
Comme tu dis tic tac!
