TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Comme quoi c'est peut être un bon présage Billy...je te le souhaite de tout coeur ;-) fingers

Super Charline, le grand jour approche crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pitchoune1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Pitchoune1 »

Coucou les filles j étais absente quelques jours partie en week end surprise avec mon chéri pour nos 10 ans de rencontre !!! Ça fait un bien fou même si j avais emmener mes pic pic évidemment puisque démarrage vendredi pour moi...

Billy j'espère que ton esthéticienne avait raison et si c le cas présente la nous quand nous serons dans l attente également lol. Je croise les doigts pour toi !!!

Charline bon courage pour mardi tu nous tiendras au courant de ta ponction avec plein de beaux brybrys pour toi treefle et Espoire j'espère que mardi tu continueras à bien reagir au traitement c motivant quand on voit que notre corps nous suit !!!

Roselypivoine et natalyss on est parties vivement les premiers contrôles !!! G hâte et natalyss moi aussi j aime quand on peut enfin passer aux piqûres ça devient plus concret... c quand vos contrôles?
Lui 33 ans Moi 30 ans essai bébé 1 depuis 2 ans mllle misteer infertilité inexpliquée
Février 2016 : IAC pregnant qui s'est terminée en GEU malheureusement
Juillet 2016 : FIV 1 avec transfert d'1 J5 notpregnant mais 7 J5 congelés
Septembre 2016 : TEC 1 d'1 J5 notpregnant
Octobre 2016 : TEC 2 de 2 J5 fingers
Espoire

Fivette mentor

Bonsoir Pitchoune,

Tu as du donc passer un excellent week-end ! C'est super de pouvoir s'évader un peu parfois , et se vider la tête...ça fait un bien fou !

C'est sur c'est génial quand notre corps réagit bien, c'est motivant. Il me tarde d'être à mardi, j'espère que ce sera le second et dernier contrôle afin d'arriver vite au transfert. Je viendrai aux news bien sur.

Et toi, c'est pour quand déjà ton premier rdv de contrôle ? Sinon ça va ton ttt se passe bien, comment te sens-tu ?
Contenu caché
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

coucou les filles !!
de bonnes nouvelles par ici à ce que je lis :)

-Charline super pour ta ponction mardi ,enfin demain en fait!comment te sens tu? Je te souhaite une très belle récolte :)

-Espoir je suis contente pour toi si tu réagis bien au provames, du coup dernier contrôle pour toi demain et ensuite transfert le vendredi ou le lundi en fonction de l'echo de demain c'est ça? Tu nous tiens au courant sutout:) -

-billy je comprends tes doutes, courage le 22 est bientot là!JE CROISE LES DOIGTS

-Natalyss tant mieux si tu es contente pour ton anesthésie et toute l'organisation, c'est important aussi! c'est clair que le traitement de FIV est costaud,je me souviens qu'à la fin de la stimulation j'avais un peu de mal à marcher normalement tellement c'était lourd! prochain controle demain alors c'est ça ?
-Pitchoune , c'est super d'en profiter tu as bien raison de te changer les idéées, du coup c'est quand ton controle?

Moi je patiente...TOUJOURS SOUS PROVAMES
première echo à J14 je ne sais pas si j'aurais un deuxième contrôle, je ne sais pas trop comment ça se passe pour un TEC;
ALORS à suivre!

courage dans ces protocoles et belle journee
a plus
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Espoire

Fivette mentor

Coucou Roselypivoine

Oui si tout va bien et que mon endomêtre est prêt, le transfert sera prévu je pense lundi 24 (vu que ce sont deux j5). J'en saurai plus d'ici demain j'ai hâte.

Et toi comment supportes-tu le provames ? Et tu seras quand à j14 ? Bon courage à toi aussi
Contenu caché
Natalyss

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Natalyss »

Cc les filles,

Comment allez vous toutes ?

Pitchoune j'espère que tu as bien profité de ton petit week-end en amoureux surprise, ça devait être génial.... nuitamour

Espoire ça devient bon pour toi dis moi, tu auras ton transfert le jour où j'aurais ma ponction si tout se déroule bien. pray

Roselypivoine quand aura lieu ton 1er contrôle ?, tu dois avoir hâte que ça avance.

Billy on croise les doigts pour le résultat, je te souhaites que ce soit positif ma belle. testpositif

Pour moi 1er contrôle demain matin les filles, j'ai super hâte de savoir si c'est pour une bonne raison que mon bidon tiraille, j'espère avoir plein de beaux follicules juump
Je reviens vous tenir au courant demain.

Bonne soirée les filles
Chéri 30 ans, moi 33 ans
Infertilité inexpliquée misteer mllle
En essai bébé 2 depuis août 2014
Déjà maman d'une grande fille de 9 ans née d'une 1ere union, grossesse naturelle et sans soucis
Iac 1 mars 2016 notpregnant
Iac 2 juin 2016 notpregnant
Iac 3 juillet 2016 notpregnant

Début stimulation le 13 octobre, ponction le 26 octobre pray
Espoire

Fivette mentor

Eh bien demain on est 3 à avoir rdv ! :-P

Natalyss j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles, je te le souhaite ;-)

Charline demain c'est ta ponction si je ne me trompe pas ? Alors comment te sens-tu, pas trop d'appréhension ? Allez ramènes-nous de beaux ovocytes crossfingers Bon courage

Bonne soirée les filles, je vous tiens au courant demain suite à mon rdv.

Bisous :smack:
Contenu caché
Pitchoune1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Pitchoune1 »

Plein plein de bonnes nouvelles demain les filles !!!
Moi premier contrôle à j11 ou j 12 g choisi j12 ça tombe le jour de mon anniv j'espère que ça me portera chance !!!

Tenez nous au courant toutes celles qui passent une étape demain je pense à vous !!!
Lui 33 ans Moi 30 ans essai bébé 1 depuis 2 ans mllle misteer infertilité inexpliquée
Février 2016 : IAC pregnant qui s'est terminée en GEU malheureusement
Juillet 2016 : FIV 1 avec transfert d'1 J5 notpregnant mais 7 J5 congelés
Septembre 2016 : TEC 1 d'1 J5 notpregnant
Octobre 2016 : TEC 2 de 2 J5 fingers
Espoire

Fivette mentor

sallut les filles.

Natalyss tu as dû passer ton contrôle, j'espère que ton corps répond bien et que tes ovocytes poussent !

Charline je pense très fort à toi pour ta ponction, bon courage et belle récolte ;-)

Pour ma part, deuxième contrôle fait ce matin mais mon endomètre stagne ! Il est toujours a 7.3 depuis ma première écho, rien d'alarmant et ça arrive comme m'a dit la gygy ! Du coup je continue bien mon provames 3x/j et j'ai un 3 ème contrôle vendredi ! Espérons que cette fois il prenne bien sa forme et qu'il sera d'ici là au moins à 8mm ! fingers

Voilà pour moi. J'attends de vos nouvelles les filles, bisous
Contenu caché
Natalyss

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Natalyss »

Bonjour les filles,

çà y est j'ai fait mon 1er contrôle, donc les résultats sont pas mal du tout, alors j'ai 11 follicules à droite et 9 à gauche.
Ovaire droit:
1 à 10 mm
5 entre 7 et 9 mm
5 entre 4 et 6 mm

Ovaire Gauche :
1 à 10 mm
4 entre 7 et 9 mm
4 entre 4 et 6 mm

Voilà pour moi, j'ai un 2ème contrôle vendredi et gygy m'a dit ponction mardi ou mercredi prochain fingers

Espoire j'espère que vendredi ton endometre aura atteint les 8 mm, moi j'y crois y'a pas de raison !! Surtout si gygy t'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que ça arrive.

Charline ta ponction est aujourd'hui d'après ce que j'ai compris ? Je te souhaites plein de magnifiques fofos pray

Dites moi les filles j'ai une question, est-ce que les transferts peuvent avoir lieu aussi les dimanches ?
Je demande parce que si j'ai ma ponction mercredi, ça me ferait un transfert de j5 le dimanche idea
Ce qui m'amène d'ailleurs à une autre question, le jour de la ponction est considéré comme j1 pour les futurs embryons, c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses les filles, pourtant c'est pas faute de me renseigner, mais je pense que j'aurais toujours des questions quoi qu'il arrive ... Lol
Chéri 30 ans, moi 33 ans
Infertilité inexpliquée misteer mllle
En essai bébé 2 depuis août 2014
Déjà maman d'une grande fille de 9 ans née d'une 1ere union, grossesse naturelle et sans soucis
Iac 1 mars 2016 notpregnant
Iac 2 juin 2016 notpregnant
Iac 3 juillet 2016 notpregnant

Début stimulation le 13 octobre, ponction le 26 octobre pray