Clinique perigueux

Répondre
Avatar du membre
Sofleur24

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Clinique perigueux

Message non lu par Sofleur24 »

Bonjour
Je voudrais des avis sur la service de la clinique villefranche. J'étais suivi sur Bordeaux pma de bruges mais à cause de nos activités professionnelles je voudrai me rapprocher de mon domicile. J'attends vos avis. Bonne journée
Avatar du membre
Del33

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 35

Message non lu par Del33 »

Bonjour! Je suis actuellement suivis à périgueux, j'avais la possibilité d'aller à bordeaux aussi mais avec les bouchons etc on perd plus de temps! Pour aller à périgueux je met 45 minutes avec l'autoroute dc très agréable! La génico qui me suit et dans un cabinet à part de la clinique ! C'est le docteur NAJAS , elle est très gentille j'ai directement bien accroché ! Maintenant je suis à mon 3ème traitements, les deux premiers jai pas pu allez jusqu'au bout car je réagi trop dc faut trouver le bon dosage! Après on est toutes differente! J'ai fais ma ponction hier matin pr ma 3ieme tentative dc j'attends savoir comment sont mes ovocytes car j'en est eu 26! Dc bcp! Sinon la clinique sont juste très bien organiser et super agréable vraiment! Très a écoute et ils prennent bien soin de leurs patient! Si ta des question n'hésite pas! ;-) bonne courage!
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!
Avatar du membre
Sofleur24

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Sofleur24 »

Bonjour merci bcp pour ton message. A bordeaux j'ai fait 3 mois de simulation simple sans succèque. Ensuite j'ai subi une celio qui a révélé un peu d'endometriose... il m'ont juste dit "infertilité inexpliqué". Donc j'ai laissé tomber, nous avions en projet l'achat de notre maison c'est chose faite donc maintenant projet bébé. Mon mari a déjà deux enfants d'une première union et nous voulons cet autre enfant.
Ça fait longtemps que tu essaye ? Comme as tu pris contact avec ton médecin ?
Avatar du membre
Del33

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 35

Message non lu par Del33 »

A ok vous avais bien fais de faire une pause pour faire votre projet maison! Maintenant que vous avais tout, reste ce petit bébé ! ;-) alors moi j'ai commencé sa fais au moin 4 ans...sa fais un peu plus de 6 ans que nous souhaitons un bébé mais on a mis longtemps à s'en inquiter..et oui on penses que sa arrive qu'aux autres... au début j'ai vu ma génico "basic" pour lui dire que sa fesais tant de temps que nous essayons un bébé..alors on a commencer par des petits traitements comme le clomid etc...sans succès! Mon conjoint à fais un spermogramme ce qui a révélé qu'il avait ses bebêtes feignasses...voilà le soucis! Bon sa restes un soucis pas non plus dramatiques il y a pire...du coup ma génico à voulu qu'on tente une insémination artificielle mais bon les chances rester minimes...finalement elle m'a conseillé qu'il vallait mieux passer par la FIV et c'est elle qui m'a conseiller d'aller à périgueux! Et j'ai un couple d'amis qui sont passés par eux aussi et qui m'avais conseillé aussi la bas! Du coup j'ai étais regardé sur internet pr trouver le numéro de téléphone et j'ai appelé en expliquant que c'etais pr faire une FIV et voilà j'ai eu un rdv assé vite!
fingers cigooogne bonne chance à toutes!
4 ans de traitements
Début clomid
Ensuite IAC
Pour finir FIV ( 2 échec du traitements )
3iem tentatives 26 ovocytes , 7 embryons bonne qualité
Transfert le 29/09 de deux jolie embryons!
Avatar du membre
anasam

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 24 janvier 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 29

Message non lu par anasam »

Bonjour, je vais entrer en PMA fin février (le 27/02) et je souhaitais avoir des témoignages de personnes étant en PMA à la clinique francheville :)
Est-ce que c'est rapide ? Sont-ils à l'écoute ?
Merci :)
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gygy ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blasto ==> notpregnant
Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 34

Message non lu par maurinette »

Pour ma part je suis très satisfaite du suivi effectué par ma gygy de Francheville.... elle est abordable, douce, rassurante et HUMAINE

Je l'a conseille fortement elle est d'un grand réconfort
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 38

Message non lu par Shaasha87 »

Hello, je sais que le post date un peu mais on ne sait jamais 😅

Je vois que certaines ont été suivi par le Dr Najas et j'aimerai discuter de certaines choses si vous voulez bien 😊

Je la vois en novembre !! N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voyez ce message !

Bonne soirée
mllle Moi 38ans
misteer Lui 34ans
Essai bb1 03/2019
Début PMA 01/2021 exams RAS...
07/2021 clomid notpregnant
14/09/2021 : testpositif mais FC 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas
24/6 ponction : 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️
T2 ✔️ it's a girl :girl:
T3 ✔️
💞 19/07/23 💞