Margotte c est super felicitation
Tu va pouvoir encore plus envisager les choses sachant le sexe du bb ..trop bien sa a du etre magique quand tu as su..
Lucilou petitoune clem sa va sinon??
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes?
Des bisous, prenez soin de vous
Essai bébé mai 2015. SOPK, Tératozoospermie.
Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim
2e cycle Juin 2017 : IAC
3e cycle Juillet 2017 : IAC
Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018
Salut les filles!!!! J espère que vous allez bien vous aussi? Moi, les nausées s'estompent mais je me sens de plus en plus à l'étroit dans mes pantalons....
Nous avons profité de l'avant fête pour annoncer la belle nouvelle à nos parents (ce qui était plus facile pour cacher le non alcool, non fois gras, non saumon, non crevettes etc etc....)
En revanche pour l annonce générale on va attendre la prochaine écho mais que c'est loin ce 19 janvier!!!!!
1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
Cc les filles jesperes que vous avez passer de bonne fete de noel...j ai eu ma 3 eme pds hier 13460 ui je suis trop contente par contre en vu de la grossesse j avais des analyses a faire pour la toxo et urinaire et niveau urinaire la glycerine et proteine si jme trompe pas sont un peu eleve je sais pas trop ce que sa veut dire..bisous
Super Elo maintenant c'est concret..
Pour les analyses ne te prends pas trop la tête, ils vont sûrement t'en refaire avec la grossesse.
Glycémie et voir le sucre dans les urines pour le diabète gestationnel.
Ne t'angoisses pas et essaye de profiter de ta grossesse
Essai bébé mai 2015. SOPK, Tératozoospermie.
Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim
2e cycle Juin 2017 : IAC
3e cycle Juillet 2017 : IAC
Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018
Petitoune alors l'annonce?? Ça s'est passé comment ?
Moment magique je suppose, vite la prochaine écho
Essai bébé mai 2015. SOPK, Tératozoospermie.
Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim
2e cycle Juin 2017 : IAC
3e cycle Juillet 2017 : IAC
Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018
Oui Margotte c était génial!!! On a profité du petit film qu' on a fait sur notre weekend à Venise.... a la fin du film, un autre film commence sur nos étapes de la Pma: le retrait des paillettes au Cecos, les piqûres et on fini par le test de grossesse et l écho....donc au départ ils ont pas bien compris (comme on avait pas annoncé qu'on commençait le process) et puis l'échographie ne met plus de doute.... C était super
1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
Wahou tu m'étonnes, ça devait être Magique..
Profitez bien
Essai bébé mai 2015. SOPK, Tératozoospermie.
Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim
2e cycle Juin 2017 : IAC
3e cycle Juillet 2017 : IAC
Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018
Waou petitoune, vous avez fait les choses en grand ! C'est trop génial
Elo c semaine prochaine ton echo ? Moi la prochaine est fin janvier, je trouve ça trop long Je panique à la moindre douleur... la voiture ça vous fait mal au ventre ? Moi ça me tire en bas du ventre après qqs heures. Je flippe alors que pour ma 1ère grossesse j'en ai profité à fond
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours
DPA prévue le 12/8/18
J'avoue aujourd'hui j'ai acheté un doppler sur Amazon....parce que comme j'ai plus de nausées, pas trop de symptômes....et que l'écho c'est le 19 janvier.....j'ai besoin de me rassurer....
1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018