suivi dans le 42

Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Je ne sais pas si c est pskil y a 2 ans il n a pas assuré quand il ma refilé une IST et que j ai eu une salpingite severe.ou psk ses resultats son pas top mais ses derniers jours ses disoutes frequement et quelquefois limite la rupture je flippe car je tiens a lui et j ai envie d avancer mais c est dur..
Lol lundi l infirmiere n a pas pu venir j ai fais ma piqure seule et j ai pleuré toute les larmes de mon corps.vive les reactions grace aux hormones
.Dailleur il me reproche d etre sur ce forum et de trop pensé a sa.... smilvener
petitoune

Fivette de bronze

Message non lu par petitoune »

Rholala les filles j aime pas du tout lire vos messages... Ça va pas trop le moral on dirait... allez on se rebooste!!! Le moral est primordial dans ce parcours!!! Après, je dirai qu' il faut que vous communiquiez avec vos conjoints..c est trop important d être unis dans ce parcours. ils ne sont pas autant impliqués que nous et c est normal mais il faut leur dire que vous avez besoin d eux dans ce parcours....ça flattera leur ego et ils en ont besoin (n oubliez pas qu' ils sont dans la culpabilité dans ce parcours, ça touche leur virilité, c est dur pour eux aussi)... moi je suis suivi par ma psy depuis le début du parcours et elle me fait de l hypnose pour mes angoisses, je couple ça avec le yoga et j'avoue que je pleure beaucoup moins qu' avant!!!
Pour mon homme, c est FANG.. qui nous a orienté sur l urologue, puis généticien (puisqu en fait pour lui c est une erreur génétique )...
Voilà les filles je vous souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras!!!!
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
lucielou

Fivette de bronze

Message non lu par lucielou »

Petitoune on se lache sur le forum, c mieux que sur nos conjoints :-D
J'avais demandé à mon médecin généraliste pour aller voir un psy il y a 1 an mais elle m'a dit que c'était pas du tout pris en charge par la sécu. Ca coûte combien une séance en vrai ?
Yoga, hypnose tu es au top !

Elo ça a donné quoi ton echo ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
petitoune

Fivette de bronze

ah ben oui Lucielou c'est le but ce forum ;-)

oui la psy c'est 50€ la séance (non remboursée par la SS) et 65€ avec l'hypnose mais bon j'y vais une fois par mois et comme le résultat est là je me prive sur autre chose pour le moment :)
1ère IAD le 5/10  
écho T1 le 22/01
Margotte42

Fivette d'argent

Message non lu par Margotte42 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien..?
J'ai lu vos messages et je trouve ça vraiment dommage que vos hommes ne s'impliquent pas dans vos parcours, vous en avez besoin et c'est pas très cool.. j'espère qu'ils se rendront compte que vous avez besoin de leur soutien car le parcours est compliqué pour nous avec les traitements.
Courage je vous envoie plein de bonnes ondes
Des bisous
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Elo43

Fivette de diamant

Coucou les filles dsl je bossé du soir ..Donc l hopital m a aplee je continue puregon jusqua dimanche et ovitrelle lundi et voila...l echo a donnee quil y avait 2 fofo un de 9 et l autre 12,5 trop petit apparament j ete degouté la sage femme me disait qu il devrait etre a 17 mm a j10 cest incomprehensive car la 1 ere stim il ete 4 de cette taille et c ete trop bref pour vs dire qu au final j ai stressé pr rien qd il mon aple pr donne less consignes ils mon dit que tt aller bien mm la prise de sang..sinon sa va les filles??bisous
lucielou

Fivette de bronze

Message non lu par lucielou »

Coucou Elo, contente que ça se soit bien passée ce matin :-)
Ce que je ne comprends pas à nord, c pourquoi ils nous demandent de continuer les traitements 3-4 jours (ça m'est arrivé 5 jours!) puis de déclencher sans nous refaire une écho ou pds ... je trouve qu'en 3 jours, soit les fofos peuvent ne pas assez mûrir soit il y en a trop... qd j'ai râlé la dernière fois, on m'à dit madame un follicule prend 2mm par jour, on sait ce qu'on fait smilvener et si les miens ne grandissent que de 0,5 mm par jour! C comme te dire il devrait faire 17MM à j10 pff c pas une science exacte...
Au fait puregon c ce que tu prends depuis le début ? Si oui c que ça doit fonctionner pour toi c cool. Et prise de sang nickel :-D si il fait 12,5 aujourd'hui et que tu as un bon taux il devrait bien grandir d'ici mardi fingers
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Elo43

Fivette de diamant

Ouu comme tu dis lucie mais bon j ai flipper moi elle commencé a me dire faudra peu etre change le dosage pff oui jverai qd j aurai les resultat mais comme tu dis on devrait avoir un suivi apres ovitrelle..oui j ai tjr eu puregon sauf avant la pma clomid qui ma trop stimulé je crois et toi c quoi que ta??
Elo43

Fivette de diamant

Coucou les filles jespere que vous allez bien???Dite moi est ce que l une d entre vous connait le Dr Chauffour???
J avais rdv le 9 janvier avec FEFE est apparament il est absent jusqua fin janvier c est ce docteur qui reprend les consult de fefe.voila bisous
petitoune

Fivette de bronze

Je ne connais pas pas Elo43 désolée
1ère IAD le 5/10  
écho T1 le 22/01