suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ah mince Babymour desole pour ce rdv assez glaciale lol heureusement que je suis pas tombé sur elle car nous 2 ont fume on se serais fais degagé lol 😅 Felloni il est un peu froid et cache mais sa va il reste quand meme comprehensif car pour ma 2eme il ma demandé qu est ce qu on fesait si on voulait tenter des fiv ou stimulations car pour lui mon cas n etait pas non plus catastrophique mais moi c etait a Nors demande a Lucilou elle avait attaqué au Hpl mais je crois que ca c est pas bi3n passé et qu elle est retourné a Nord
Avatar du membre
Babymarou

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Babymarou »

@elo43 oui rendez vous glacial mais elle doit être connu pour ca car ma gyneco m’avait dis ... mais qu’à côté elle était très bien... mais bon faut pas être succeptible ... car bonjour les pic autant pour lui que pour moi... bon je me dis aussi 1er rdv elle plante le décor... mais oui si au second je vois que ça ne passe pas je me dirigerai peut être vers Nord ( a vrai dire je suis allée où ma gyneco ma conseillé hihi ) par contre à Nord y a des femmes?! Car déjà je suis pas à l’aise avec medecin femme alors si c’est un homme ... oui j’ai des souci existentiel hihi
mllle 35 ans -> AMH 0,35 - FSH 16.3 - LH 10.3 - OESTRADIOL 79 - PROLACTINE 456 :-(
Fibrome sous séreux et kystes fonctionnels aux ovaires :( :(
misteer 41 ans -> teratozoospermie
1er RDV le 26 Mars 2021 -> mise sous DHEA + Minidril
En attente de passer l'hysterosalpingographie
2nd RDV prévu le 29 Avril pray
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Je crois que la chef de service a Nord cest une femme docteur Chauleur et je crois qu elle fait des rdv aussi pour mon fils en 2018 si ma 3e stimulations n avais pas fonctionnée j aurai eu rdv avec elle apres je sais pas trop qui ya.l hystero c est pour voir l etat de tes trompes?? Je crois que j ai eu ça je pense et ca va ca a etait correcte pas de malaise rien bon un peu douloureux quand il tinjecte le produit mais bon ca a ete t inquiete.elle pense te dirigé vers qu elle parcours du coup ??
Avatar du membre
Babymarou

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Babymarou »

@elo43 oui c’est ça c’est pour voir l’état de mes trompes ... elle nous a rien dis juste qu’elle veut voir résultat de cet examen et aussi si pilule annule les kystes ... et qu’elle m’en dirait plus le 29 avril
Ok pour le docteur Chauleur à Nord
Je vais voir déjà le 29 avril
Et pour l’examen ma mère la eu aussi ( a l’époque hihi ) et n’a pas tant de souvenir que ca... bon moi je suis une chochotte
Mais de toute manière faudra bien y passer

Tu l’as fait ou ton hystero?
mllle 35 ans -> AMH 0,35 - FSH 16.3 - LH 10.3 - OESTRADIOL 79 - PROLACTINE 456 :-(
Fibrome sous séreux et kystes fonctionnels aux ovaires :( :(
misteer 41 ans -> teratozoospermie
1er RDV le 26 Mars 2021 -> mise sous DHEA + Minidril
En attente de passer l'hysterosalpingographie
2nd RDV prévu le 29 Avril pray
Avatar du membre
frizette42

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 29

Message non lu par frizette42 »

Salut à toutes !!! (je suis désolée d'avance pour le pavé et les fautes d'orthographes)

Je me permets de vous écrire afin de savoir si des filles étaient suivies au CHU de Nord à st etienne.

Nous sommes suivis en PMA par le Dr FELLONI, en biologie de la reproduction par le Dr GHAZI et mon mari a eu un rdv le 5 janvier en urologie avec le Dr PIQUERES.

On a détecté à mon mari une AZOOSPERMIE et avec des examens plus poussés il c'est avéré que le souci est génétique. Il a une MICRODELESION du chromosome Y factor C (AZF C)
Sinon tous les autres examens sont bons.

De mon côté après tous les examens, tout est bon aussi sauf mes cycles qui sont longs et irréguliers ...

Depuis le 18 DECEMBRE nous sommes inscrits sur la liste d'attente d'une biopsie testiculaire en vue d'une FIV ... mais depuis aucun appel et quand nous essayons de relancer ( 2 relances en 4 mois) on nous remballe presque en disant que notre nom est bien sur la liste et que maintenant il faut qu'on attende d'être appelé pour le rdv ... impossible d'avoir une visibilité sur un délai rien

Au vu de la 3eme vague du COVID et des annonces comme quoi il y a des déprogrammations d'interventions dans pas mal de services du CHU, je suppose que le service en PMA doit être également impacté.

Je n'ose plus appeler...

En attendant nous faisons tout pour y arriver naturellement. Mon mari prend des vitamines, des plantes ect .. pour booster la fabrication de spermatozoïdes.

De mon côté j'ai essayé de prendre du YAM et de l'ONAGRE pour avoir des cycles plus réguliers mais ni l'un ni l'autre n'a fonctionné. Si vous avez des conseils je suis preneuse!!


Y aurait-il des couples dans le même cas qui auraient des infos à nous apporter ? Sur les délais pour les biopsies ? Je désespère de cette date ....

En attendant de vous lire, si vous avez des questions sur le parcours en lui-même n'hésitez pas je serais ravie de vous aider.


Bon courage à vous toutes !!!!!!!!!
Avatar du membre
Raphaelle42

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Raphaelle42 »

Bonjour à toutes qui est suivie par le docteur felloni ? Je suis actuellement avec une gynécologue à Gyn&CO mais envie de changement et je me demande si je ne vais pas essayer de me faire suivre par le Docteur Felloni...si certaines ont des conseils je suis preneuse ...
Avatar du membre
frizette42

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 29

Message non lu par frizette42 »

Salut

J’ai eu rdv avec le dr felloni pour une consultation en PMA donc je n’ai pas bien de recule mais voici mon retour.
Il fait un peu ours, et est brut de pomme quand il parle mais avec mon mari nous avons été a l’aise avec lui.

Il m’a tout de même ausculté, il a répondu a toutes mes questions et a été très a l’écoute.

J’appréhendait un peu d’avoir un rdv avec un homme ( je suis suivie par le dr CHALARON pour mes rdv annuels ) mais finalement, en tout cas avec lui, tout c’est bien passé.

Voila voila ;)
Avatar du membre
Raphaelle42

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Raphaelle42 »

Merci pour ta réponse moi de même pas l’habitude d’avoir un homme ....mais j’avais eu des
Bons échos de lui. Merci 🙏
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Raphaelle42 comme te la dit frizette Felonni est un peu ours mais bon medecin un peu cash mais moi avec ses conseils j ai reussie a avoir mes 2enfants.
Avatar du membre
Babymarou

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Babymarou »

Raphaelle42 a écrit : 13 avr. 2021 à 21:36 Bonjour à toutes qui est suivie par le docteur felloni ? Je suis actuellement avec une gynécologue à Gyn&CO mais envie de changement et je me demande si je ne vais pas essayer de me faire suivre par le Docteur Felloni...si certaines ont des conseils je suis preneuse ...
Bonjour suivi par qui à Gyn&Co? pas terrible?
mllle 35 ans -> AMH 0,35 - FSH 16.3 - LH 10.3 - OESTRADIOL 79 - PROLACTINE 456 :-(
Fibrome sous séreux et kystes fonctionnels aux ovaires :( :(
misteer 41 ans -> teratozoospermie
1er RDV le 26 Mars 2021 -> mise sous DHEA + Minidril
En attente de passer l'hysterosalpingographie
2nd RDV prévu le 29 Avril pray