Bébé pour juin 2017 !
- jesschris

- Messages : 144
- Enregistré le : 08 mars 2016
- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Âge : 39
Hello les filles,
Je voudrais avoir votre avis sur le doppler foetal? Je réfléchis à en acheter un, depuis mon échographie précose je n'ai rien eu, prochaine étape le 14/11, je trouve que le vide commence a être dur....
Je voudrais avoir votre avis sur le doppler foetal? Je réfléchis à en acheter un, depuis mon échographie précose je n'ai rien eu, prochaine étape le 14/11, je trouve que le vide commence a être dur....
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- It’s my birthday
- Âge : 38
Coucou les filles
Merci du soutien. L'écho est prévue pour 14h sauf retard du prof. Ca va me faire bizarre de retourner à la PMA
J'ai hâte d'y être car trop besoin d'être rassurée
Pensée pour toi aussi alex pour ton echo
Biz
Merci du soutien. L'écho est prévue pour 14h sauf retard du prof. Ca va me faire bizarre de retourner à la PMA
J'ai hâte d'y être car trop besoin d'être rassurée
Pensée pour toi aussi alex pour ton echo
Biz
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Personnellement le doopler fœtal je ne suis pas pour, si pendant l'écho il ne nous font pas écouter le cœur systematiquement je pense qu'il doit y avoir une raison et que les ondes du doopler ne doivent pas être tres bonne pour le bébé !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Moi non plus je ne suis pas trop pour ...
certaines fivettes en ont acheté un mais je ne sais pas à partir de quand on peut entendre ...si tu as du mal à trouver le coeur ca va t angoisser aussi ...
le temps que tu le commandes et que tu le recoives le 17 sera presque là. ..
Par contre mamzelle le coeur est censé être écouté à chaque rdv ...
Merci les filles moi c est à 15 h.
certaines fivettes en ont acheté un mais je ne sais pas à partir de quand on peut entendre ...si tu as du mal à trouver le coeur ca va t angoisser aussi ...
le temps que tu le commandes et que tu le recoives le 17 sera presque là. ..
Par contre mamzelle le coeur est censé être écouté à chaque rdv ...
Merci les filles moi c est à 15 h.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Moi mon gygy m'a dit qu'il n'aimait pas trop écouter le cœur trop tôt, car stimule un peu trop le brybry et que c'est pas bon pour lui. Apres je pense qu'après l'echo du 1er trimestre ya pas de souci.
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Oui tu as raison je parlais de chaque visite mensuelle apres le 1er trimestre
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ah oui donc on est d'accord, j'ai d'ailleurs hate d'être au 17 
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- carole78

- Messages : 348
- Enregistré le : 14 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 42
Je souhaite une super écho pour Gigi et Alex!!
Sweet on pense à toi pour demain!
Venez vite nous dire ce moment !!
Sweet on pense à toi pour demain!
Venez vite nous dire ce moment !!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Bon début de semaine à toutes et bonnes échos à celles qui en ont une cette semaine !
Grosse matinée pour moi :
Déposer le prélèvement d'urine au labo pour glycosurie et protéinurie + prise de sang pour sérologie toxoplasmose ( et oui je ne suis pas immunisée!
)et dépistage trisomie 21 .
RDV doc généraliste qui me fait MA declaration de grossesse ( que la sage femme avait oublié de FAIRE jeudi lors de mon écho du 1 er trimestre
)
, renouvellement prescription de mopral QUI marche bien pour les remontées gastriques .
Pré inscription de bb à la MAM pour septembre , il était temps il ne reste qu'une place , réponse lundi prochain, on croise les doigts !!!
Er bonne nouvelle .... les nausées diminuent
.
PAR contre prochaine écho du 2 eme trimestre le 19/01 , JE trouve cela hyper loin
!!!
Et vous, vous vous en sortez dans toutes les démarches ?
Grosse matinée pour moi :
Déposer le prélèvement d'urine au labo pour glycosurie et protéinurie + prise de sang pour sérologie toxoplasmose ( et oui je ne suis pas immunisée!
RDV doc généraliste qui me fait MA declaration de grossesse ( que la sage femme avait oublié de FAIRE jeudi lors de mon écho du 1 er trimestre
, renouvellement prescription de mopral QUI marche bien pour les remontées gastriques .
Pré inscription de bb à la MAM pour septembre , il était temps il ne reste qu'une place , réponse lundi prochain, on croise les doigts !!!
Er bonne nouvelle .... les nausées diminuent
PAR contre prochaine écho du 2 eme trimestre le 19/01 , JE trouve cela hyper loin
Et vous, vous vous en sortez dans toutes les démarches ?
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3

