Décidément Alex ma pauvre, effectivement je n'aimerais pas vivre ce que tu vis en ce moment, c'est flippant! Heureusement tout va bien, c'est le principal!
Gigi92: c'est surtout en periode de noel que ta volonté va etre lise a rude epreuve!! Moi j'avoue deja aprehender cette période, pas de saumon fumé ni de foie gras, c'est pas une vie!! Moi la semaine derniere j'ai craqué et me suis faite un mac do! J'en crevais d'envie depuis plusieurs jours et au bout d'un moment ca deviens une obsession c'est horrible! Lol
MamzelleC moi l'echo c'est 14h30 demain, et a 16h20 je vois mon gygy de ville pour faire un point (il ne fait pas les échos c'est dommage!). Et oui ca va etre la 1ere vraie image, avec laquelle on va pouvoir partir! Et surtout la 1 ere fois que mon chéri va le voir, moi je lui ai deja fait un petit coucou malgré moi la semaine derniere "grace" a mon hyperstimulation...
Je suis d'accord Gigi92, l'hyperstim c'est de la grosse daube!!! Mon ventre ne dégonfle pas, j'ai toujours de bons tiraillements des que je fais un peu d'efforts chez moi alors reprendre le boulot d'infirmiere en 12h vendredi, je le sens pas top, je n'ai vraiment pas envie de prendre de risque, ni de me reprendre 3 jours de carence si jamais je dois me refaire arreter alors bon... Il faut qu'on en rediscute! Je suis allée voir mes collegues vendredi dernier, ca m'a fait beaucoup de bien! Et elles me disent toutes qu'il faut que je profite de ces repos, mais bon je me sens un peu coupable de ne pas vouloir reprendre le travail. Meme ma cadre m'a dis qu'elle prefererais ne pas me revoir travailler avant mon conger mater!!! Il faut dire que je n'ai jamais abusé des arrets de travail avant (en 7 ans arretee 2 fois 1 semaine pour les ponctions! Et 1 fois pour grippe) alors mon equipe me soutiens, ca fait chaud au coeur!

Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2

mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG

...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:

pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!