Bébé pour juin 2017 !
- fleur

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ah oui.. par contre je suis super fatiguée aussi. Toujours envie de dormir. Mais je sais pas si c'est la grossesse ou le temps qui fait ça 
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Martinez

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Douleur à la poitrine et mal au ventre car c est bien calmer et les nausées je c est même pas se que c est sa ms juste arriver hier après-midi avoir manger du choux-fleurs d'avoir envie de vomirfleur a écrit :Moi à part la poitrine je n'ai pas vraiment de symptome. Au début j ai eu mal en continu au ventre mais la plus rien. Et les nausées je n'en ai pas. Des fois j ai l'impression que j en ai des toutes petites mais je crois aussi que c'est psychologique Mdr. ..
Je lis partout que les symptômes ça va et ça revient et faut pas s'en faire mais dans la pratique c'est pas facile...
Et toi tu en es où des symptômes?
- SabWat

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
[quote="Pop"]Coucou les filles,
Comment ça va?
Sabwat : Tes taux sont complètement normaux... Un taux ne double pas en 24h mais en 48h (voire plus jusqu'à 72h) en première phase (en dessous de 1200ui/l). Attention à vérifier les infos qu'on voit surtout sur un forum, les filles vous vous épargnerez quelques frayeurs!!!!!
Vérifie toi même : https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Merci beaucoup :D
Je m'inquiète pour rien, et c'est que le début :S
Mais tu me rassures, je tiendrai jusque mardi.
A bientôt !
Comment ça va?
Sabwat : Tes taux sont complètement normaux... Un taux ne double pas en 24h mais en 48h (voire plus jusqu'à 72h) en première phase (en dessous de 1200ui/l). Attention à vérifier les infos qu'on voit surtout sur un forum, les filles vous vous épargnerez quelques frayeurs!!!!!
Vérifie toi même : https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Merci beaucoup :D
Je m'inquiète pour rien, et c'est que le début :S
Mais tu me rassures, je tiendrai jusque mardi.
A bientôt !
Après 3 échecs IA, ponction le 27/09/2016 et transfert de 2 embryons le 29/09/2016.
Taux HCG
William est né le 27/06/2017.
Pour petite sœur ou petit frère de Wiwi : transfert d'1 embryon décongelé le 25/04/2019
Écho le 28/05/2019.
Taux HCG
Pour petite sœur ou petit frère de Wiwi : transfert d'1 embryon décongelé le 25/04/2019
- MamzelleC

Coucou les filles comment allez vous en ce lundi matin ? C'est repartit pour 1 semaine de travail, allez même fatigué, on se motive !!!
Martinez et gigi92, vous verrez quelques choses à votre echo j'en suis sûre, j'étais a 6sa+2 a la première et on voyait tres bien le petit têtard (surnom que mon conjoint lui donne) et son rythme cardiaque par contre avec l'appareil du gygy on a pas pu l'entendre encore. Sa dépendra du niveau de technologie de votre gygy
Alex prend soin de toi && ton petit bout, repose toi au maximum en espérant de Bonne Nouvelle mardi et un hematome résorbé complètement.
Sabwat ne t'inquiète pas tes taux sont tres bons, c'est vrai qu'en moyenne on dit que les taux double toute les 48h mais sa arrive que parfois il prend un peu plus de temps pour doublé. Et encore à 1 près se n'est rien du tout ... Sa tombe tu es allez au labo 1h avant par rapport a la première fois et voilà l'explication. En tout cas tu n'as aucune raison d'être inquiète.
Marylinep comment c'est passé ton écho ?
Prenez soin de vous les filles
Martinez et gigi92, vous verrez quelques choses à votre echo j'en suis sûre, j'étais a 6sa+2 a la première et on voyait tres bien le petit têtard (surnom que mon conjoint lui donne) et son rythme cardiaque par contre avec l'appareil du gygy on a pas pu l'entendre encore. Sa dépendra du niveau de technologie de votre gygy
Alex prend soin de toi && ton petit bout, repose toi au maximum en espérant de Bonne Nouvelle mardi et un hematome résorbé complètement.
Sabwat ne t'inquiète pas tes taux sont tres bons, c'est vrai qu'en moyenne on dit que les taux double toute les 48h mais sa arrive que parfois il prend un peu plus de temps pour doublé. Et encore à 1 près se n'est rien du tout ... Sa tombe tu es allez au labo 1h avant par rapport a la première fois et voilà l'explication. En tout cas tu n'as aucune raison d'être inquiète.

Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Marylinep

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Bonjour les filles,
Je suis pas venue sur le forum ce week end... De sortie vendredi soir, en mode marmotte samedi, et dimanche et aujourd'hui c'est pas la forme entre maux de ventre et nausées, je n'arrive pas a être tranquille plus de 10 min, une vraie cata ambulante
Mon écho s'est super bien passée, on a vu le sac avec dedans une petite masse d'environ 5mm avec un coeur qui bat, bien accroché dans l'utérus. Par contre elle a vu que j'avais encore les ovaires bien gonflés aparrement ils sont encore à 5-6cm donc elle a dit repos repos. Je la revois le 25 pour contrôler l'évolution et les papiers...puis rdv écho des 12 semaines a l'hôpital, vers un autre gynéco car elle ne fait pas les mesures de cerveau, membres... Elle n'est pas équipée pour. Elle m'a demandé de décrocher un rdv avec le chef de service du fait de ma grossesse pathologique (a risques: a cause de mon hypertension, et du fait que ma mère soit sujette aux phlebites et ait eu une ambolie pulmonaire) bref depuis ce matin je me bâts au téléphone pour réussir a avoir mon rdv car évidemment, il est surbooké... J'attends que ses secrétaires me rappellent pour qu'il me reçoive dans la 2e quinzaine de novembre, bref je me tape que des galères pour avoir mes rdv mdr j'ai la guigne avec ça...
Je suis pas venue sur le forum ce week end... De sortie vendredi soir, en mode marmotte samedi, et dimanche et aujourd'hui c'est pas la forme entre maux de ventre et nausées, je n'arrive pas a être tranquille plus de 10 min, une vraie cata ambulante
Mon écho s'est super bien passée, on a vu le sac avec dedans une petite masse d'environ 5mm avec un coeur qui bat, bien accroché dans l'utérus. Par contre elle a vu que j'avais encore les ovaires bien gonflés aparrement ils sont encore à 5-6cm donc elle a dit repos repos. Je la revois le 25 pour contrôler l'évolution et les papiers...puis rdv écho des 12 semaines a l'hôpital, vers un autre gynéco car elle ne fait pas les mesures de cerveau, membres... Elle n'est pas équipée pour. Elle m'a demandé de décrocher un rdv avec le chef de service du fait de ma grossesse pathologique (a risques: a cause de mon hypertension, et du fait que ma mère soit sujette aux phlebites et ait eu une ambolie pulmonaire) bref depuis ce matin je me bâts au téléphone pour réussir a avoir mon rdv car évidemment, il est surbooké... J'attends que ses secrétaires me rappellent pour qu'il me reçoive dans la 2e quinzaine de novembre, bref je me tape que des galères pour avoir mes rdv mdr j'ai la guigne avec ça...
En couple depuis 2003,
2007
Essai
depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Essai
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
- SabWat

MamzelleC a écrit :Coucou les filles comment allez vous en ce lundi matin ? C'est repartit pour 1 semaine de travail, allez même fatigué, on se motive !!!
Martinez et gigi92, vous verrez quelques choses à votre échographie j'en suis sûre, j'étais a 6sa+2 a la première et on voyait tres bien le petit têtard (surnom que mon conjoint lui donne) et son rythme cardiaque par contre avec l'appareil du gynécologue on a pas pu l'entendre encore. Sa dépendra du niveau de technologie de votre gynécologue![]()
Ah vous êtes supers les filles merci, demain prise de sang, j'espère que vous avez raison et que le taux aura continué d'augmenter :D
Après 3 échecs IA, ponction le 27/09/2016 et transfert de 2 embryons le 29/09/2016.
Taux HCG
Écho le 28/05/2019.
Taux HCG
- Mamour26

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonsoir les filles. Petite question, trouver vous encore pour celles qui en prendre gynefam xl? Ma pharmacienne me dit qu'il est supprimé. Le trouvez vous encore? A la place elle m'a donner ergynatal... Mais sa ne passe pas du tout l'odeur est vraiment pas génial et je ne les digère pas. Que prenez vous?
Bisous les filles et merci.
Marié
.28 et 29 ans. Monsieur peu de
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
Marylinep c'est chouette, je m'inquiétais pour toi de ne pas avoir de News lol
Oui mamzelle la semaine reprend, seulement de 4 jours pour moi mais va falloir les tenir, ce matin j'ai commencé par vomir mon petit dej puis nausées toute la journée, difficile de se concentrer en réunion quand t'essaie de ravaler ce qui veut remonter de ton estomac
J'ai une collègue qui a eu sa première fille par insémination il y a environ 9 mois et qui m'a annoncé qu'elle est de nouveau enceinte naturellement alors qu'ils avaient tous les deux des problèmes...comme quoi! Ses enfants auront 15 mois de différence ça sera sûrement un peu "sport" mais au moins pas besoin de repasser par les traitements, j'en rêve lol
Est ce que vous avez pris du ventre? Depuis hier, j'ai un bidon qui se dessine et impossible de le rentrer du coup je mise sur les hauts amples
Chouchoutez vous bien les filles
Oui mamzelle la semaine reprend, seulement de 4 jours pour moi mais va falloir les tenir, ce matin j'ai commencé par vomir mon petit dej puis nausées toute la journée, difficile de se concentrer en réunion quand t'essaie de ravaler ce qui veut remonter de ton estomac
J'ai une collègue qui a eu sa première fille par insémination il y a environ 9 mois et qui m'a annoncé qu'elle est de nouveau enceinte naturellement alors qu'ils avaient tous les deux des problèmes...comme quoi! Ses enfants auront 15 mois de différence ça sera sûrement un peu "sport" mais au moins pas besoin de repasser par les traitements, j'en rêve lol
Est ce que vous avez pris du ventre? Depuis hier, j'ai un bidon qui se dessine et impossible de le rentrer du coup je mise sur les hauts amples
Chouchoutez vous bien les filles
BonsoirMamour26 a écrit :Bonsoir les filles. Petite question, trouver vous encore pour celles qui en prendre gynefam xl? Ma pharmacienne me dit qu'il est supprimé. Le trouvez vous encore? A la place elle m'a donner ergynatal... Mais sa ne passe pas du tout l'odeur est vraiment pas génial et je ne les digère pas. Que prenez vous?
Je ne connais pas ceux que tu cites, moi je prends oligobs grossesse, ça n'a pas d'odeur et passe bien...
- Douki

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou tout le monde!
Mamour26: Pour ma part mon gynecologue m'a conseillée de prendre Gestarelle, 1 capsule par jour, ca n'a pas d'odeur, pas de gout, ca passe tout seul et ce n'est pas du tout excessif au niveau prix (18€ pour 3 mois). Je sais pas vous mais depuis que je prend ce complement alimentaire je me sens mieux, un peu plus d'energie, mois essouflée!
Amilou80: Pour ma part ventre toujours gonflé (depuis J10 suite a hyperstimulation): c'est décidé aujourd'hui je vais aller m'acheter quelques vêtements de grossesse, je ne tiens plus avec mes pantalons 38-40!
Qu'avez-vous comme signes de grossesse? Pour ma part nausées mais gérables jusque la, alternance constipation et transit accéléré, et quand je marche plus d'une demi heure d'affilée j'ai mal au coccyx et deux points en haut des 2 fesses (genre début de sciatique). Ca me parait bizarre d'avoir deja ce type de douleurs avec un terme si petit (demain 7SA)...
a toutes!
Mamour26: Pour ma part mon gynecologue m'a conseillée de prendre Gestarelle, 1 capsule par jour, ca n'a pas d'odeur, pas de gout, ca passe tout seul et ce n'est pas du tout excessif au niveau prix (18€ pour 3 mois). Je sais pas vous mais depuis que je prend ce complement alimentaire je me sens mieux, un peu plus d'energie, mois essouflée!
Amilou80: Pour ma part ventre toujours gonflé (depuis J10 suite a hyperstimulation): c'est décidé aujourd'hui je vais aller m'acheter quelques vêtements de grossesse, je ne tiens plus avec mes pantalons 38-40!
Qu'avez-vous comme signes de grossesse? Pour ma part nausées mais gérables jusque la, alternance constipation et transit accéléré, et quand je marche plus d'une demi heure d'affilée j'ai mal au coccyx et deux points en haut des 2 fesses (genre début de sciatique). Ca me parait bizarre d'avoir deja ce type de douleurs avec un terme si petit (demain 7SA)...
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG
...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!