Et voila Vaccins faits Pour émile
56 cm 5,200kg
Pleine forme juste toujours un peu plus de mal à tourner la tête à droite qu'à gauche alors on continue l'osteo ( vu 1 fois pour l'instant et c'est déjà bcp mieux!)
Ce soir un petit 37,6, un suppo et au lit

.
Un exceptionnellement un oeu grognon aujourd'hui mais toujours avec le sourire

, il ne pleure vraiment pas bcp sauf qd il a faim et sommeil ( et ça on l'a découvert avec les vaccins

).
Il est passé au novalac ar Digest. il était à novalac ar avant mais toujours quelques renvois parfois impressionnants

alors qu'il voit doucement, assis... ( non douloureux) alors on essaye !
On a du changer de biberons parce que préparer un bib de 210 dans un bib de 240 merci la galère !
Il avait les latch de munchkin et on a pri des tommee tippee pour rester sur une tétine bien large ( et un bib plus facile à trouver

)et il a pri impec ! On passe donc à 210 X4 par jour et en général il fin celui du matin et celui du soir mais pas les autres.
Pour moi la gelere du retour de couche hémorragique avec caillots énormes continue!
La sf que j'ai vu hier pour la rééducation m'a fait une ordonnance pour un bilan sanguin ( ciao, anémie..) et m'a dit d'appeler les urgences si ça se calme pas! Et visiblement l'accalmie c'est pas pour tout de suite .... et c'est le we du 14 juillet

alors je sais pas trop quoi faire !
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de se " vider" autant? ( une serviette par heure environ et si caillot je peux me changer !)
On est de mariage samedi !
Dimanche c'est bbq avec amis d'enfance à la maison et lundi matin je pars 4 j en bretagne avec émile chez mes parents !
Bon we à toutes
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->

mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3