Bébé pour juin 2017 !
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 38
Coucou les filles !
Cava pas trop angoissée ?
Moi je sors d'une nuit à la mater car vomissements hier matin et tête qui tourne.
Taux de sucre bas, plaquetttes et acide urique limite.
Bébé va bien et bouge toujours autant après plusieurs monito.
Dernière ligne droite.
Le stress commence à monter....
Je n'ai pas spécialement de contractions à part la petite qui donne des bons coups et l'envie fréquente d'uriner. Je dois aussi avoir une petite vaginose bactérienne mais pas bien méchant. Pas de symptômes particuliers.
Jai rdv à l'anesthésiste demain. En espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles pour avoir la peri.
Voila voila.
Bisous les filles
Cava pas trop angoissée ?
Moi je sors d'une nuit à la mater car vomissements hier matin et tête qui tourne.
Taux de sucre bas, plaquetttes et acide urique limite.
Bébé va bien et bouge toujours autant après plusieurs monito.
Dernière ligne droite.
Le stress commence à monter....
Je n'ai pas spécialement de contractions à part la petite qui donne des bons coups et l'envie fréquente d'uriner. Je dois aussi avoir une petite vaginose bactérienne mais pas bien méchant. Pas de symptômes particuliers.
Jai rdv à l'anesthésiste demain. En espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles pour avoir la peri.
Voila voila.
Bisous les filles
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 37
Coucou les filles
Petit moral pour moi aujourd'hui. Mon gyneco m'a vraiment inquiété
Mes plaquettes sont passées de 330000 à 153000 et à l'échographie contrairement au fois précédente le périmètre abdominal de la puce était en dessous de sa norme habituelle. Le médecin pense à un début de retard de croissance mais à confirmer
J'ai appelé la maternité et eux ne sont pas inquiets car elle pèse 2,490kg
Je ne sais plus quoi penser et je suis angoissée depuis ce rdv
Chachou jespere que cela va mieux
Cecile ma cest rassurant de voir que bébé passera. Pas de surprise le jour de l'accouchement
Petit moral pour moi aujourd'hui. Mon gyneco m'a vraiment inquiété
Mes plaquettes sont passées de 330000 à 153000 et à l'échographie contrairement au fois précédente le périmètre abdominal de la puce était en dessous de sa norme habituelle. Le médecin pense à un début de retard de croissance mais à confirmer
J'ai appelé la maternité et eux ne sont pas inquiets car elle pèse 2,490kg
Je ne sais plus quoi penser et je suis angoissée depuis ce rdv
Chachou jespere que cela va mieux
Cecile ma cest rassurant de voir que bébé passera. Pas de surprise le jour de l'accouchement
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Et ben dis donc les filles que de stress !
Chachou tu es sortie ?
Amilou tu es courageuse la voie basse en siege c est bien !
Moi le.decompte pour la cesa est lancé sauf si elle vient avant ...
Gigi tu es à combien car moi à 36+4 elle faisait 2kg500 et ok ...pas grosse mais c est tout ...estimée à 3 kgs si à terme mais comme elle ne le sera pas ... même poids que mon fils.
Et j ai aussi des mesures en dessous du 50 eme percentil et no soucy !
A moins que ca ne soit en dessous du 10 eme ?
Je viens de commander crème pour les crevasses et tisane pour favoriser l allaitement et eviter les.colliques à bb.
Chachou tu es sortie ?
Amilou tu es courageuse la voie basse en siege c est bien !
Moi le.decompte pour la cesa est lancé sauf si elle vient avant ...
Gigi tu es à combien car moi à 36+4 elle faisait 2kg500 et ok ...pas grosse mais c est tout ...estimée à 3 kgs si à terme mais comme elle ne le sera pas ... même poids que mon fils.
Et j ai aussi des mesures en dessous du 50 eme percentil et no soucy !
A moins que ca ne soit en dessous du 10 eme ?
Je viens de commander crème pour les crevasses et tisane pour favoriser l allaitement et eviter les.colliques à bb.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 37
Je suis à 34+5 alex. Le problème c'est pas son poids mais le fléchissement de la courbe. Entre l'échographie T3 à 32SA (72eme percentile au niveau périmètre abdominal) et celle d'aujourd'hui (elle passe sous 50 percentile) la baisse est trop importante. Donc contrôle dnas 2 semaines
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- Mamour26

- Messages : 329
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 33
Coucou les filles. Que de stress pour beaucoup d'entre nous.
Rendez vous anesthésiste bien passer. Seul bémol une tres mauvaise tension. Du coup elle m'a envoyer au urgence gynéco. Mais comme il y avait beaucoup de monde et que j'avais rendez-vous aujourd'hui à 12h avec ma gyneco ils mon laissaient sortir. Avec ma gynéco tension très mauvaise. Donc je recontrole demain matin a la pharmacie et si toujours pas bon je dois aller au urgence gynéco pour contrôle sur une heure et monitoring.
Sinon mon col est ouvert a 1 doigt, mou, court et centré.
Et je crois que je commence a perdre le bouchon muqueux. A moins que cela ça à cause de mon toucher d'aujourd'hui. Mais ça a une drôle de couleur et il y a des sortes de morceaux. Pas tres glamour tout ça désolé pour les détails.
Rendez vous anesthésiste bien passer. Seul bémol une tres mauvaise tension. Du coup elle m'a envoyer au urgence gynéco. Mais comme il y avait beaucoup de monde et que j'avais rendez-vous aujourd'hui à 12h avec ma gyneco ils mon laissaient sortir. Avec ma gynéco tension très mauvaise. Donc je recontrole demain matin a la pharmacie et si toujours pas bon je dois aller au urgence gynéco pour contrôle sur une heure et monitoring.
Sinon mon col est ouvert a 1 doigt, mou, court et centré.
Et je crois que je commence a perdre le bouchon muqueux. A moins que cela ça à cause de mon toucher d'aujourd'hui. Mais ça a une drôle de couleur et il y a des sortes de morceaux. Pas tres glamour tout ça désolé pour les détails.
Marié
.28 et 29 ans. Monsieur peu de
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 38
oui je suis sortie depuis ce midi. Petite nuit. J'ai vu toutes les heures. Les sonnettes d'appels toute la nuit. Epuisant.
Je vois que pour certaines cela se précise dis donc.
Bon courage à toutes.
Je vois que pour certaines cela se précise dis donc.
Bon courage à toutes.
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cmBonsoir tout le monde,
Je me traîne vraiment là: mal au dos, digestion compliquée , et je sens bb vraiment bas ... mais je pense que tout cela est normal vers la fin !
Aucun signe annonciateur d'un accouchement imminent! Allé plus sur 15 j max !
Sinon gigi en fait personne ne sait si mon " gros" pépère va bien passer par voie basse , d'ailleurs je retourne au chu vendredi pour surveillance croissance ( il doit faire plus de 4 kg là).
Je galère également plus à équilibrer mes glycémies alors que je mange pareil !
Trop hate d'accoucher et de vour sa bouille !!!
Je me traîne vraiment là: mal au dos, digestion compliquée , et je sens bb vraiment bas ... mais je pense que tout cela est normal vers la fin !
Aucun signe annonciateur d'un accouchement imminent! Allé plus sur 15 j max !
Sinon gigi en fait personne ne sait si mon " gros" pépère va bien passer par voie basse , d'ailleurs je retourne au chu vendredi pour surveillance croissance ( il doit faire plus de 4 kg là).
Je galère également plus à équilibrer mes glycémies alors que je mange pareil !
Trop hate d'accoucher et de vour sa bouille !!!
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- Littledoc

- Messages : 1181
- Enregistré le : 05 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
C'est normal cecilma, moi aussi je monte les doses avec l'approche du terme.
Plein de courage.
Plein de courage.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
J'ai pas d'insuline moi , mes résultats sont certes plus perturbés mais pas cata ( par ex:0,92 au réveil, 1,25 post prandial) mais comme bb est deja bien grand et gros je commence vraiment à flipper pour la sortie !!!
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Bonjour les filles,
Je vois que tout avance bien pour tout le monde, malgré quelques frayeurs...
Comme je vous comprend!
De mon côté je n'ai plus tellement d'infos depuis la T3... A mon rdv des 8 mois elle a vérifié le col, ok. Mais sinon pas d'écho, pas de verif particulière... Jamais fait de monito. Strepto B ils attendent encore un peu... J'imagine donc que je dois laisser faire les choses pour l'instant.
Mamour j'espère que c'est juste une fausse alerte pour ta taille... Je pensais vraiment qu'après la T3 on pouvait enfin être rassurées pour ce genre de chose! Mais bon... Courage et patience!
J'ai régulièrement des contractions mais pas douloureuses. Fatiguée car je dors mal, envie très frequente d'uriner et beaucoup l'acidité. C'est affreux... Mais sinon ca va. La.chambre n'est toujours pas finie et je commence à stresser... Tous les we on s'est oqp des travaux et maintenant on va pouvoir enfin passer aux achats. J'ai fait tourner la.machine avec les affaires de bb pour préparer la valise mater. En étendant le.linge me suis mise à pleurer (de joie).
Tout cela me semble encore tellement irréel, et hâte d'avoir mon amour dans mes bras...
Voili voilou pour les news.
Grosses bises à toutes et courage, la fin approche
Je vois que tout avance bien pour tout le monde, malgré quelques frayeurs...
Comme je vous comprend!
De mon côté je n'ai plus tellement d'infos depuis la T3... A mon rdv des 8 mois elle a vérifié le col, ok. Mais sinon pas d'écho, pas de verif particulière... Jamais fait de monito. Strepto B ils attendent encore un peu... J'imagine donc que je dois laisser faire les choses pour l'instant.
Mamour j'espère que c'est juste une fausse alerte pour ta taille... Je pensais vraiment qu'après la T3 on pouvait enfin être rassurées pour ce genre de chose! Mais bon... Courage et patience!
J'ai régulièrement des contractions mais pas douloureuses. Fatiguée car je dors mal, envie très frequente d'uriner et beaucoup l'acidité. C'est affreux... Mais sinon ca va. La.chambre n'est toujours pas finie et je commence à stresser... Tous les we on s'est oqp des travaux et maintenant on va pouvoir enfin passer aux achats. J'ai fait tourner la.machine avec les affaires de bb pour préparer la valise mater. En étendant le.linge me suis mise à pleurer (de joie).
Tout cela me semble encore tellement irréel, et hâte d'avoir mon amour dans mes bras...
Voili voilou pour les news.
Grosses bises à toutes et courage, la fin approche
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.