Bonjour les filles
Effectivement nous allons toutes vers de beaux bébés!! Ce qui est au final plutôt rassurant!
Chachou je compatis pour l'attente. La durée moyenne chez mon gynéco oscille entre 2h et 4h30^^ Autant dire, on a intérêt avec avoir notre batterie de tel à 100% en arrivant

(le tout pour une consult en 10min max , paiement CB compris^^).
Kerastase, oui ce site bébé au naturel est juste génial!!! Quasi tous mes produits weleda comme tidoo ont été commandé chez eux. Il n'y a pas si longtemps , ils avaient même une super vente privée pour des couches Pingo. Je ne connaissais pas baby dressing, je vais aller faire un tour^^
Certaines filles sont elles dans le juridique ou bien little doc toi qui est dans le médical. Quelqu'un peut il me confirmer que nous avons le droit de changer de clinique pour accoucher? ça me stress vraiment beaucoup. A priori vu que j'ai signé la clause d'accoucher à la clinique du gyneco, et que j'ai été suivi par lui durant toute ma grossesse, je n'ai pas le droit d'accoucher ailleurs (il ne suit pas les patientes qu'il n'accouche pas). Ma sage femme m'a dit de me moquer que ça n'est pas légal. Mais j'ai cru comprendre (il a ma nouvelle adresse avec ma mutuelle) que je vais recevoir incessamment sous peu un courrier d'huissier afin de régler la note de mon accouchement non effectué. (environ 2000euros). Autant dire, que je préfèrerai utiliser ces 2000euros pour ma fille que pour un accouchement non effectué. La mutuelle ne le prendra pas en charge vu qu'elle prendra en charge mon accouchement dans les Landes. C'est vraiment la galère. Mais attendre dans un appart vide (3 mai déménageurs) mon accouchement, puis faire 800kms avec un nourrisson toute seule le jour de la sortie de la clinique (nico sera très certainement reparti en mission) je ne le sens pas du tout.
Du coup, j'ai eut deux propositions. Soit on déclenche mon accouchement au 5/6 mai (début 37SA) comme ça à la sortie de la clinique Nico sera là pour conduire. Soit je dois payer les dédommagements. Mais bon accoucher un mois avant, lui faire subir 800kms à 4/5jours de vie Je trouve ça hyper hard!. Désolée de vous saouler avec ça, mais ça m'angoisse terriblement. Donc si quelqu'un a un document, sur l'illégalité de ces clauses je suis preneuse.
Bonne journée à toutes
Carole
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!