Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Effectivement Amilou, des personnes faisant la piscine avec moi pour la préparation à l'accouchement ont des bébés dans le même sens que toi.Et association osteo +acupuncture. Elle leur montrait des mouvement (comme le fameux machin indien)ou bien d'autres positions pour aider.

Oui oui je vais lever le pied. Et me faire plus d'extra restau^^ Monsieur est prévenu, le 29 retour et il devra tout faire^^

Je ne sais pas pour vous mais je commence à en avoir marre de la grossesse, je me dis vivement son arrivée :-D
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Je suis pas encore dans cette optique pour le moment, je pense tout simplement Parce que tout n'est pas prêt pour l'accueillir. On doit encore descendre le berceau poour le mettre dans notre chambre, finir les peintures, deco et monter les meubles de la chambre de bebe Meme si il n'y dormira pas de suite je veux que tout soit prêt && c'est loin d'être le cas. Recevoir la table a langer pour la salle de bain (cadeau de la liste de naissance). J'attaque tout sa des le départ du congé mat ;-) mon cheri est un peu a la traine pour tout ça il me dit on a le temps mais a côté de sa ma valise de maternité doit être pret car "on sait jms" ya rien a comprendre avec lui :lol: :lol: :lol:

Puis pour le moment je ne ressent aucune gene malgres le gros ventre, à part quelques essoufflement mais ils arrivent même quand je suis assise bien sagement dans le canapé, alors j'ai pas a me plaindre !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

MamzelleC a écrit :Je suis pas encore dans cette optique pour le moment, je pense tout simplement Parce que tout n'est pas prêt pour l'accueillir. On doit encore descendre le berceau poour le mettre dans notre chambre, finir les peintures, deco et monter les meubles de la chambre de bébé même si il n'y dormira pas de suite je veux que tout soit prêt && c'est loin d'être le cas. Recevoir la table a langer pour la salle de bain (cadeau de la liste de naissance). J'attaque tout sa des le départ du congé mat ;-) mon cheri est un peu a la traine pour tout ça il me dit on a le temps mais a côté de sa ma valise de maternité doit être pret car "on sait jamais" ya rien a comprendre avec lui :lol: :lol: :lol:

Puis pour le moment je ne ressent aucune gene malgres le gros ventre, à part quelques essoufflement mais ils arrivent même quand je suis assise bien sagement dans le canapé, alors j'ai pas a me plaindre !!!
Je te rassure tout est en cartons^^ Certes nous déménageons le 3 mai, mais nous recevons nos cartons (déménagement groupé) le 16 mai! Donc on pourra rééllement attaquer le rangement, la préparation du lit, meubles ... le 17mai :-D

C'est plus certains de ses coups le soir, l'essouflement et moi mon stress qu'enfin cette grossesse se termine bien. QUe je l'ai dans mes bras et voilà! Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long^^ Attendre le cap des 12 SA, Puis des 5 mois, puis maintenant mieux d'atteindre 36 SA pour ne plus la considérer comme préma...
Bon tu me dira ensuite je vais être stressé du cap des 1an pour la MSN, puis des 2ans pour être sûre, et puis je trouverai en fait toute sa vie plein de trucs qui vont me flipper et dont je dirai, punaise vivement qu'on passe ce cap :lol:
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Carole, ça n'est plus un prema a 37 SA, pas 36. Moi j'ai très hâte de la voir mais je profite a fond de ma grossesse. J'en profite pour préparer son savon, son liniment... J'ai commandé le tissus pour préparer des lingettes lavables et je compte me mettre au tricot, j'attend de recevoir ma laine et mes aiguilles, comme une petite vieille ;-)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Littledoc a écrit :Carole, ça n'est plus un prema a 37 SA, pas 36. Moi j'ai très hâte de la voir mais je profite a fond de ma grossesse. J'en profite pour préparer son savon, son liniment... J'ai commandé le tissus pour préparer des lingettes lavables et je compte me mettre au tricot, j'attend de recevoir ma laine et mes aiguilles, comme une petite vieille ;-)
Merci pour l'info, bon une petite semaine de plus encore psychologique ;-)
Oui moi j'ai commandé mes lingettes lavables auprès d'une couturière sur facebook. Elle utilise du coton et du bambou bio. C'est tout mignon (et au passage je lui ai recommandé des nouveaux bavoirs bandana avec ses différents tissus^^). C'est top ça de réussir à le faire soi même!!
Pour le tricot,je suis hyper méga trop nulle de mes mains, mais sinon me mettre à la couture pour lui confectionner des jolies tenues!!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Moi aussi j'ai commandé des lingettes et une housse de matelas à langer sur littlemarket très jolie couture.
Pareil suis nulle pour le tricot par contre j'ai une machine à coudre.je pensais peut être réaliser un mobile avec des éléments en feutrine...je verrai une fois que j'aurai tout installé
J'espère trouver un petit meuble de rangement de jeux ou livres sur une réderie à customiser pour la chambre
Bon week-end de Pâques et bonne dégustation de chocolats! :lol:
Image
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Ca y est les filles finit le boulot pour moi natte
retour en novembre...
ce week end on s attaque au montage des meubles ...
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Hello les filles

Désolée de pas être venue vous raconter mon écho T3 ms ces derniers jours ont été chargés.

L'écho s'est bien passée. La miss se développe correctement. Elle est à 1k900 et estimée à terme à 3k400. Elle est tête en bas mais bas ..... ce qui a été confirmé par mon gynécologue aujourd'hui qui m a arrêtée car elle déjà descendue dans le bassin. Mon col est fermé et pas trop court mais je ne suis qu'à 32sa donc c repos et attention jusqu'à 35-36 sa pour qu'elle reste bien au chaud !!!

On a pas pu avoir de 3D car sa tête est collé au placenta ...... alors maintenant on la verra en vrai je pense .....

Je revois le gynécologue le 17/05 et la sage femme le 25/04 et l'anesthésiste le 27/04

De notre côté nous ne sommes pas prêts non plus. Je dois faire la valise. Je vais m'y atteler des mardi pro. Heureusement g ma maman pour m'aider parce que la du coup je ne dois plus faire trop de déplacement et de shopping ..... et min chéri devrzit'debarasser le bureau et monter la chambre le week-end en direct pro !!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Oh top alex!!
jusqu'en novembre... wahoo c'est top ça!! Je commence à faire la petite voix toute mimi a mon homme pour que je puisse prendre le congé mat^^ A la base je le prenais uniquement si je n'avais pas ma mutation, mais vu que je l'ai eut^^ Je tente ma chance^^

Ben dis donc Liline repose toi bien. Qu'elle reste bien au chaud!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Amilou comment te dire... ma pulsion spéciale shopper te dis merci pour la découverte de ce site qui regroupe pas mal de personnes produisant que fait main... Autant te dire que mon compte (et monsieur quand il rentrera^^) risquent de t'en vouloir :-D Mais il est top ton site!! Moi qui vais sur les groupes de ZD sur facebook et donc rencontre des couturières ou autre pour mes commandes, c'est génial cette plateforme!! Merci!!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!