Oh trop cool toutes ces échos!! vivement la mienne le 13/04! Je vois qu'il y a pas mal de futur gros bébés!! C'est génial! je trouve cela plutôt rassurant!! (même si perso je préfèrerai que ma miss ne soit pas aussi grande à la naissance depuis que l'on m'a appris que je n'aurai pas le droit à la péri si elle arrive par surprise... Je me dis que ça passera plus facilement
Pour le fer, je vois que je ne suis pas la seule. Par contre 3 tardyferon par jour, je souffre trop. Je suis passée toute seule à un. Ma ferritine était encore à 31 c'était plutot mes hématies au ras les paquerettes. Je maximise ma vitamine C afin de mieux absorber le fer. Et le 13 lors de l'écho j'en parlerai à mon gyneco.
Christaline, a titre personnel suite au scandale, je boycott complètement pampers. Du coup, j'ai cherché des groupes facebook qui en parlaient. (Objectif bébé bio est juste génial comme groupe. Enfin étant très bio ça me correspond pas mal^^).
Voici les couches jetables préférées des mamans "bio": Tidoo, Pingo (j'ai profité d'une vente privée), Naty et Love and green. Ces mamans les achètent essentiellement sur internet car par pack carrément moins cher (et vraiment pas plus cher que pampers). Voici les sites internet sur lesquels elles commandent: bébé au naturel / Greenweez / brindilles et sebio. Elles profitent des offres aléatoires de ces sites pour commander.

) 2kg940 - 50 cm