Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Coucou les filles, comme fréquemment je n'avais plus de notifications.
Pour ce qui est de la HU, cecilma, si je ne me trompe pas tu fais un diabète gesta? Ça augmente la HU, moi j'étais à 29cm pour une norme a 24 à mon examen du 7eme mois... Je suis à la limite supérieur quant à la quantité de liquide amniotique.
Pour celles qui font des malaises a la position debout statique prolongée, ça ressemble à un début de malaise vagal, vous portez des bas de contention? Si non, je vous les recommande.
Sinon moi qui n'ai jamais été portée sur les produits bio, cette fois j'ai commandé tout ce qu'il faut pour faire mon propre liniment et crème anti-crevasses pour l'allaitement.

Voilà voilà.

Bisous les filles.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Littledoc a écrit : Pour celles qui font des malaises a la position debout statique prolongée, ça ressemble à un début de malaise vagal, vous portez des bas de contention? Si non, je vous les recommande.
Sinon moi qui n'ai jamais été portée sur les produits bio, cette fois j'ai commandé tout ce qu'il faut pour faire mon propre liniment et crème anti-crevasses pour l'allaitement.
.
Ravie d'avoir de tes nouvelles!
Effectivement, j'ai toujours été sensible à ça. Donc bas de contention depuis le début de ma grossesse. Et hors grossesse quand je sais que je me tape une journée debout sans trop bouger.
Ah ah cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'orienter vers du plus naturel. Cela dit je n'ose pas faire le mien, peur de mal faire et de le contaminer si un souci d'hygiène à un moment. Du coup, je reste sur mes marques bio. Dailleurs j'ai trouvé de super groupes sur facebook où pas mal de maman utilisent du bio où font elles même leurs produits.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

cigbleu cigrose RÉCAP BÉBÉ POUR JUIN 2017 cigbleu cigrose

:boy: :girl: SEXE && PRENOM DE BÉBÉ :girl: :boy:

Cecilema : C'est un :boy: Émile
Mamzellec : C'est un :boy: Victor
Alex : C'est une :girl: :girl:
Amilou80 : C'est une :girl: :girl:
Chachou72 : C'est une :girl: :girl:
Mamour26 : C'est une :girl: Charline
Tilou413
Audreychou
Martinez
Liline : C'est une :girl: Charline
Ninii : C'est une :girl: :girl:
Skada
Jenny81 :C'est une :girl: Océane
Rêveuse1
Fleur : C'est un :boy: :boy: Gabriel ??
Milkyway
Gigi92 : C'est une :girl: Nour
Cristaline : C'est une :girl: Anna
Zaza67 : C'est un :boy: Samuel
Littledoc C'est une :girl: Calie
Jesschris : C'est une :girl: :girl:
Carole78 :C'est une :girl: Victoire

DPA

Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17

NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )

Cecilema : 33SA +4
Jesschris : 32SA +4
Carole78 : 32+1
Mamzellec : 32SA
Alex : 32SA
Mamour26 : 31SA +4
Amilou80 : 31SA +3
Chachou72 : 31SA +3
Tilou413 : 31SA +3
Audreychou : 30SA +6
Liline : 30SA +4
Ninii : 30SA +4
Martinez : 30SA +2
Milkyway : 30SA +1
Jenny81 : 29SA
Reveuse1 : 29SA +5
Fleur : 29SA +4
Littledoc : 29SA +4
Gigi92 : 29SA +3
Zaza67 : 29SA+3
Cristaline : 28SA +3

R.D.V gynécologue / sage femme des 7 mois

Liline : 10/04
Zaza67 : 11/04

ÉCHO T3

Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Amilou80 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Fleur : 24/04
Littledoc :25/04

R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois

Alex : 11/04
Mamour76 : 11/04 ; 13/04 rendez-vous maternité
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Fleur : 02/05
Gigi92 : 03/05
Jenny81 : 05/05

R.D.V anesthésiste

Cecilema : 20/04
Jenny81 : 24/04
Fleur : 25/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05

R.D.V prepa a l'accouchement

Mamour26 : 07/04 ; 14/04 & 20/04 ; 19/05 && 23/05
Jenny81 : 30/04
Cecilema : 24/04
Gigi92 : 15 & 16/05

R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois

Cecilema : 24/04
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamzellec : 15/05
Jenny81 : 16/05
Chachou72 : 23/05
Fleur : 22/05
Gigi92 : 07/06
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Cecilema && Mamour profitez bien de votre echo !!! Venez vite nous raconter !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Et non littledoc tu ne te trompes pas, j'ai bien un diabète gesta mais il est vraiment léger et équilibré ( max 1 dextro post prandial au dessus de 1,2 par semaine et pourtant je fais pas régime hyper stricte .) ma quantité de liquide amniotique était normale à la dernière echo , on verra cet aprèm ce qu'il en est :-)

Par contre je maigri , et ça jamais de ma vie je ne l'aurais imaginé, j'ai perdu presque 2 kg en 1 mois 1/2 !

Le déménagement prévu initialement le we de Pâques est repoussé à debut mai pour cause de retard date signature chez le notaire ! Si ça se trouve je serai au chu :-o :lol:

Bon allé bonne journée à toutes et je vous raconte l'écho ce soir ;-)
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Ah oui sinon pour le super et très complet recap de madmoizellec , tu peux rajouter :
Rdv anesthésie le 20/4
Rdv 9 ème mois le 24/4
Dernier cour prepa accouchement le 24/4
Merci d'avance ;-)
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Cecilema, nous allons déménager en même temps... nous c'est le 3 mai! Je suis également épuisée des cartons! Par contre ça ne me fais pas perdre de poids^^ (j'en suis à +7kgs ce matin). Cartons et travaux ça crève! Vivement le 30 avril que monsieur rentre de mission et prenne le relai^^
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Merci cecilema, je suis ravie de m'en occupé ;-) && j'ajoute sa de suite.
Qui c'est pour ton demenagement si t'es a la maternité, tu n'auras a t'occuper de rien && le rêve tu arrives dans une maison déjà toute aménagé et les cartons deja vidé, le pied total !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Mdr mamzeellec, le déménagement serait effectivement fait de là à rêver que les cartons soient défaits et tout rangé j'en doute fort ( et il ne. Sur peut être mieux pas :lol: si je veux retrouver mes choses!

Tous les jours c'est ménage, tri, cartons . J'en profite pdt que je peux encore .

Chéri a pri les 15 premiers jours de mai en vacances pour le déménagement mais je sens bien un p'tit tour à la mat :lol: . On en saura peut être plus cet après midi à l'écho s'ils restent sur leur idée de déclenchement si bb est tjs aussi costaud et grand !

Pour la perte de poids je ne sais pas, peut être le régime diabète, bébé qui pompe tout et moi qui ne l'économise pas trop ! À suivre . Du coup j'en suis à -3 par rapport au debut de ma grosssesse ( j'avais perdu 7 les 3 premiers mois puis repris 6 et là reperdu 2 ! ) , je l'aime déjà ce bb qui me fait maigrir ( j'avais bien 15 kg de trop au départ hein :? )
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Sympa de te lire Littledoc. Je porte aussi des bas de contention et je sens que ces malaises sont liés à une mauvaise circulation sanguine surtout que ça s'est accentuée depuis que la choupette se place plus vers la droite.
Je suis aussi une pro naturel depuis qq temps, avec mes dérèglements hormonaux j'essaie de fuir les perturbateurs endocriniens. Je suis aussi dans l'optique de diminuer les déchets du coup j'ai acheté des petits carrés de tissus pour le change.
Il y a une réderie dimanche dans la ville j'espère t trouver des choses pour choupette et me suis achetee une nuisette allaitement pour la maternité histoire de commencer prochainement la valise.
Vivement les recits d'écho!!
Image