De tte façon pour nos bébés ont les toutes exigeante je pense !!! On fonce quand il y a une excellente affaire && on a bien raison !!!
Bébé pour juin 2017 !
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ah ben ôui je sais bien tkt pas
De tte façon pour nos bébés ont les toutes exigeante je pense !!! On fonce quand il y a une excellente affaire && on a bien raison !!!
De tte façon pour nos bébés ont les toutes exigeante je pense !!! On fonce quand il y a une excellente affaire && on a bien raison !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Grave car quand on voit les prix du neuf ca fait mal....
Sinon pour le recap :
Echo t3 18 avril
Prochain rdv SF 25 avril
Puis 23 mai
Cours de prepa accouchement jai casiment fini. Tous les mardis à 11h30. Encore 2 cours.
Voilà
Sinon pour le recap :
Echo t3 18 avril
Prochain rdv SF 25 avril
Puis 23 mai
Cours de prepa accouchement jai casiment fini. Tous les mardis à 11h30. Encore 2 cours.
Voilà
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cmChachou joli ventre.on a l'écho t3 le même jour, même terme même timing
Moi aussi Lbc est mon Ami, je regarde en ce moment les tours de lit car je trouve ça vraiment très cher neuf.
Sinon week-end marmotte pour moi, gros besoin de sommeil...
Moi aussi Lbc est mon Ami, je regarde en ce moment les tours de lit car je trouve ça vraiment très cher neuf.
Sinon week-end marmotte pour moi, gros besoin de sommeil...
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Oui on est en même temps amilou !!!!
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
DATE PONCTION / TEC / IAC
Cecilema TEC J5 : 31/08 C'est un
Mamzellec : C'est un
Alex PONC : 05/09 C'est une
Amilou80 IAC : 09/09 C'est une
Chachou72 TEC J3 : 12/09 C'est une
Mamour26 TEC J5 : 13/09 C'est une
Tilou413 TEC J5 : 14/09
Audreychou TEC J2 : 15/09
Martinez PONC : 15/09
Liline TEC J5 : 19/09 C'est une
Ninii TEC J5 : 19/09 C'est une
Skada TEC J5 : 20/09
Jenny81 :C'est une
Rêveuse1 PONC : 21/09
Fleur : C'est un
Milkyway TEC J5 : 23/09
Gigi92 : C'est une
Cristaline : C'est une
Zaza67 TEC J5 : 28/09 C'est un
Littledoc C'est une
Jesschris TEC J5 : 10/09 C'est une
Carole78 :C'est une
DPA
Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17
NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )
Cecilema : 31SA +4
Jesschris : 30SA +4
Carole78 : 30+1
Mamzellec : 30SA
Alex : 30SA
Mamour26 : 29SA +4
Amilou80 : 29SA +3
Chachou72 : 29SA +3
Tilou413 : 29SA +3
Audreychou : 28SA +6
Liline : 28SA +4
Ninii : 28SA +4
Martinez : 28SA +2
Milkyway : 28SA +1
Jenny81 : 27SA
Reveuse1 : 27SA +5
Fleur : 27SA +4
Littledoc : 27SA +4
Gigi92 : 27SA +3
Zaza67 : 27SA+3
Cristaline : 26SA +3
R.D.V gynécologue / sage femme des 7 mois
Gigi92 : 29/03
Liline : 10/04
Zaza67 : 11/04
ÉCHO T3
Alex : 04/04
Mamzellec : 04/04
Cecilema : 06/04
Mamour26 : 06/04
Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Amilou80 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Littledoc :25/04
R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois
Cecilema : 03/04
Amilou80 : 05/04
Alex : 11/04
Mamour76 : 13/04
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Gigi92 : 03/05
R.D.V anesthésiste
Amilou80 : 05/04
Jenny81 : 24/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05
R.D.V prepa a l'accouchement
Mamour26 : 29/03 ; 14/04 & 20/04
Chachou72 : tout les mardi reste 2 cours
Carole78 : 01/04
Cecilema : 03/04 && 25/04
Zaza67 : 23/03
Mamzelle : 01/04
Gigi92 : 15 & 16/05
R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamzellec : 15/05
Chachou72 : 23/05
Gigi92 : 07/06
Visite maternité
Mamzellec : 11/05
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Le weekend a ete bon ?
Pour moi super weekend sa faisait longtemps j'avais pas passer un weekend aussi sereine. On a acheter la chambre de bébé, bon mon salon est envahit de planches un peu partout, weekend prochain je m'attaque a detapisser la chambre de bebe avec ma sœur, pendant que monsieur attaque la pose du placo et sanitaire dans la salle de bain, vite une baignoire !!!!!
Chachou dit moi sur les cours de prepa, lequel a tu trouvée le plus intéressant ?
De nouveau prenom a ajouter au RECAP ? Ou rdv ? Dites moi tt les filles
Bonne journée
Bises
Pour moi super weekend sa faisait longtemps j'avais pas passer un weekend aussi sereine. On a acheter la chambre de bébé, bon mon salon est envahit de planches un peu partout, weekend prochain je m'attaque a detapisser la chambre de bebe avec ma sœur, pendant que monsieur attaque la pose du placo et sanitaire dans la salle de bain, vite une baignoire !!!!!
Chachou dit moi sur les cours de prepa, lequel a tu trouvée le plus intéressant ?
De nouveau prenom a ajouter au RECAP ? Ou rdv ? Dites moi tt les filles
Bonne journée
Bises
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ahhhh oui j'allais oublié, le plus important...
Rdv du 7eme mois ce matin pour moi, la gygy m'a trouvée tres en forme, sa fait plaisir, bebe egalement d'ailleurs, elle a eu droit de se prendre quelques coups, on a bien rit... Bebe ne voulait pas qu'elle l'embête.
Hauteur utérine a 24, elle m'a dit que c'était parfait, bon ok si vous le dites, moi j'y comprend rien !!!
Coeur du bebe a 150 puls/min nickel
Petite anémie en fer, du coup j'ai droit au tardiferon 1 fois par jour, voir 1 jours sur 2 si je suis embêter par les fameuse constipation
!
Rdv du 7eme mois ce matin pour moi, la gygy m'a trouvée tres en forme, sa fait plaisir, bebe egalement d'ailleurs, elle a eu droit de se prendre quelques coups, on a bien rit... Bebe ne voulait pas qu'elle l'embête.
Hauteur utérine a 24, elle m'a dit que c'était parfait, bon ok si vous le dites, moi j'y comprend rien !!!
Coeur du bebe a 150 puls/min nickel
Petite anémie en fer, du coup j'ai droit au tardiferon 1 fois par jour, voir 1 jours sur 2 si je suis embêter par les fameuse constipation
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
C'est cool si tout va bien mamzelle !
Moi pareil jai du fer à prendre aussi.
Sinon pour le cours jai bien aimé celui de la semaine dernière . La SF nous a montré 3 positions pour accoucher donc une que jai bien aimé.
Jai fait la cobaye aussi !!!!
Moi pareil jai du fer à prendre aussi.
Sinon pour le cours jai bien aimé celui de la semaine dernière . La SF nous a montré 3 positions pour accoucher donc une que jai bien aimé.
Jai fait la cobaye aussi !!!!
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- liline

- Messages : 489
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 45
Hello les filles,
Pour nous le prénom est validé !! Mon chéri a abdiqué mdrrrrr, et ce sera donc bien Charline !!! Je suis ravie car ct vraiment plus qu'un coup de coeur pour moi, c'est presque comme une évidence et un ressenti énorme donc je suis super contente qu'il s'y soit fait, et je suis sûre que lorsqu'elle sera là il n'aura plus aucun doute lol. On s'est en revanche mis d'accord assez vite sur les 2ème et 3ème on a pris le prénom de nos grands mères maternelles respectives (marianne et carmella)
Pour nous le prénom est validé !! Mon chéri a abdiqué mdrrrrr, et ce sera donc bien Charline !!! Je suis ravie car ct vraiment plus qu'un coup de coeur pour moi, c'est presque comme une évidence et un ressenti énorme donc je suis super contente qu'il s'y soit fait, et je suis sûre que lorsqu'elle sera là il n'aura plus aucun doute lol. On s'est en revanche mis d'accord assez vite sur les 2ème et 3ème on a pris le prénom de nos grands mères maternelles respectives (marianne et carmella)

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ah super liline, c'est top ça ! Si tu le permet je rajoute le prenom de la petite Charline au RECAP 
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932

