Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Ah ben ôui je sais bien tkt pas ;-)

De tte façon pour nos bébés ont les toutes exigeante je pense !!! On fonce quand il y a une excellente affaire && on a bien raison !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
chachou72

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 14 février 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Essonne (91)
Âge : 39

Message non lu par chachou72 »

Grave car quand on voit les prix du neuf ca fait mal....


Sinon pour le recap :

Echo t3 18 avril

Prochain rdv SF 25 avril

Puis 23 mai

Cours de prepa accouchement jai casiment fini. Tous les mardis à 11h30. Encore 2 cours.

Voilà
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Chachou joli ventre.on a l'écho t3 le même jour, même terme même timing ;-)
Moi aussi Lbc est mon Ami, je regarde en ce moment les tours de lit car je trouve ça vraiment très cher neuf.
Sinon week-end marmotte pour moi, gros besoin de sommeil...
Image
Avatar du membre
chachou72

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 14 février 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Essonne (91)
Âge : 39

Message non lu par chachou72 »

Oui on est en même temps amilou !!!!
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

cigbleu cigrose RÉCAP BÉBÉ POUR JUIN 2017 cigbleu cigrose

DATE PONCTION / TEC / IAC

Cecilema TEC J5 : 31/08 C'est un :boy: Émile
Mamzellec : C'est un :boy: Victor
Alex PONC : 05/09 C'est une :girl: :girl:
Amilou80 IAC : 09/09 C'est une :girl: :girl:
Chachou72 TEC J3 : 12/09 C'est une :girl: :girl:
Mamour26 TEC J5 : 13/09 C'est une :girl: Charline
Tilou413 TEC J5 : 14/09
Audreychou TEC J2 : 15/09
Martinez PONC : 15/09
Liline TEC J5 : 19/09 C'est une :girl: :girl:
Ninii TEC J5 : 19/09 C'est une :girl: :girl:
Skada TEC J5 : 20/09
Jenny81 :C'est une :girl: Océane
Rêveuse1 PONC : 21/09
Fleur : C'est un :boy: :boy:
Milkyway TEC J5 : 23/09
Gigi92 : C'est une :girl: Nour
Cristaline : C'est une :girl: Anna
Zaza67 TEC J5 : 28/09 C'est un :boy: Samuel
Littledoc C'est une :girl: Calie
Jesschris TEC J5 : 10/09 C'est une :girl: :girl:
Carole78 :C'est une :girl: Victoire

DPA

Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17

NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )

Cecilema : 31SA +4
Jesschris : 30SA +4
Carole78 : 30+1
Mamzellec : 30SA
Alex : 30SA
Mamour26 : 29SA +4
Amilou80 : 29SA +3
Chachou72 : 29SA +3
Tilou413 : 29SA +3
Audreychou : 28SA +6
Liline : 28SA +4
Ninii : 28SA +4
Martinez : 28SA +2
Milkyway : 28SA +1
Jenny81 : 27SA
Reveuse1 : 27SA +5
Fleur : 27SA +4
Littledoc : 27SA +4
Gigi92 : 27SA +3
Zaza67 : 27SA+3
Cristaline : 26SA +3

R.D.V gynécologue / sage femme des 7 mois

Gigi92 : 29/03
Liline : 10/04
Zaza67 : 11/04

ÉCHO T3

Alex : 04/04
Mamzellec : 04/04
Cecilema : 06/04
Mamour26 : 06/04
Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Amilou80 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Littledoc :25/04

R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois

Cecilema : 03/04
Amilou80 : 05/04
Alex : 11/04
Mamour76 : 13/04
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Gigi92 : 03/05

R.D.V anesthésiste

Amilou80 : 05/04
Jenny81 : 24/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05

R.D.V prepa a l'accouchement

Mamour26 : 29/03 ; 14/04 & 20/04
Chachou72 : tout les mardi reste 2 cours
Carole78 : 01/04
Cecilema : 03/04 && 25/04
Zaza67 : 23/03
Mamzelle : 01/04
Gigi92 : 15 & 16/05

R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois

Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamzellec : 15/05
Chachou72 : 23/05
Gigi92 : 07/06

Visite maternité

Mamzellec : 11/05
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Le weekend a ete bon ?

Pour moi super weekend sa faisait longtemps j'avais pas passer un weekend aussi sereine. On a acheter la chambre de bébé, bon mon salon est envahit de planches un peu partout, weekend prochain je m'attaque a detapisser la chambre de bebe avec ma sœur, pendant que monsieur attaque la pose du placo et sanitaire dans la salle de bain, vite une baignoire !!!!!

Chachou dit moi sur les cours de prepa, lequel a tu trouvée le plus intéressant ?

De nouveau prenom a ajouter au RECAP ? Ou rdv ? Dites moi tt les filles ;-)

Bonne journée
Bises
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Ahhhh oui j'allais oublié, le plus important...
Rdv du 7eme mois ce matin pour moi, la gygy m'a trouvée tres en forme, sa fait plaisir, bebe egalement d'ailleurs, elle a eu droit de se prendre quelques coups, on a bien rit... Bebe ne voulait pas qu'elle l'embête.
Hauteur utérine a 24, elle m'a dit que c'était parfait, bon ok si vous le dites, moi j'y comprend rien !!!
Coeur du bebe a 150 puls/min nickel
Petite anémie en fer, du coup j'ai droit au tardiferon 1 fois par jour, voir 1 jours sur 2 si je suis embêter par les fameuse constipation ;-) !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
chachou72

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 14 février 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Essonne (91)
Âge : 39

Message non lu par chachou72 »

C'est cool si tout va bien mamzelle !

Moi pareil jai du fer à prendre aussi.

Sinon pour le cours jai bien aimé celui de la semaine dernière . La SF nous a montré 3 positions pour accoucher donc une que jai bien aimé.

Jai fait la cobaye aussi !!!!
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Pour nous le prénom est validé !! Mon chéri a abdiqué mdrrrrr, et ce sera donc bien Charline !!! Je suis ravie car ct vraiment plus qu'un coup de coeur pour moi, c'est presque comme une évidence et un ressenti énorme donc je suis super contente qu'il s'y soit fait, et je suis sûre que lorsqu'elle sera là il n'aura plus aucun doute lol. On s'est en revanche mis d'accord assez vite sur les 2ème et 3ème on a pris le prénom de nos grands mères maternelles respectives (marianne et carmella)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Ah super liline, c'est top ça ! Si tu le permet je rajoute le prenom de la petite Charline au RECAP ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932