Coucou les filles
Ca fait 2 fois que j'essaie de vous répondre et beug de ma tablette après avoir écrit tout un roman grrrrr donc là je me pose sur un PC pour donner des news.
J'ai aussi des douleurs ligamentaires ++++ avec debut de sciatique, du coup en arret depuis aujourd'hui et toute la semaine prochaine. j'ai pris 2 kg en 10 jours, du coup ça tiraille sévère et en bossant, je crois que je ne me relaxe pas assez pour laisser mon ventre s'épanouir alors ça va faire du bien. Et oui bosser enceinte c'est pas toujours la joie, ces 2 derniers jours, crises de pleurs le soir, de nervosité d'avoir eu à concilier ces désagréments et le boulot... j'ai aussi eu mes 1ers contractions, mais le gygy dit que pas inquiétant si moins de 10 par jour et non douloureuse.
J'ai aussi vu l'endocrinologue qui allège encore la surveillance (2 glycémies par jour) car tous mes résultats sont au top (pourtant je n'applique pas strictement le régime). Je reste sceptique sur le fait d'avoir un réel diabète gesta car à part le 1er dosage hors norme, tous mes autres glycemies à jeun sont bonnes! enfin vaut mieux être trop surveillé que pas assez...mais je ne la revois que le 11 mai autant dire que je vais pouvoir me détendre un peu sur ce sujet!
Coté prénom, on en discute mais n'avons pas encore arrêté notre choix...
On s'équipe pas mal sur le bon coin ou dans des bourses puericulture (sacrés bonnes affaires à faire) et on a choisit la couleur de la peinture pour la chambre, reste à l'acheter et se lancer!
mon prochain rdv gygy c'est le 5 avril couplé au rdv anesthésiste
rdv écho T3 le 18 avril
et j'attends avec impatience le 10 mars, 1ere séance prépa hapto!
et courage à celles qui n'apprécient pas l'état de grossesse, c'est pas tout le temps la joie non plus, mais c'est vrai que les moments de détente quand bébé remue bien à déformer le bidon, j'adoooorrree ce moment!