carole78 a écrit :MamzelleC a écrit :
Toujours aucune nouvelle de la sécu ni de la caf, sont pas pressée par chez moi. Faut dire il n'ont jms été très réactifs & sont très souvent en retard dans les dossiers ! Vive l'administration.
J'aimerai bien etre sur des dates de congé mat, d'ailleurs Alex toi qui a eu la ponction le Meme jour, connait tu tes dates ?
Hello
J'ai vue que nous avons 1 journée de décalage pour notre DPA. (je suis le 04/06/2017)
Mon congé mat va du 23 avril au 12 aout. Si cela peut t'aider.
Pour la caf, idem toujours pas de numéro! Du coup mon dossier d'inscription crèche attend!
Merci pour ta réponse Carole, sa correspond alors à la simulation que j'avais faite qui me donne du 24 avril au 14 août.
Je sais pas si par chez toi c'est pareil mais ici les place de crèches sont précieuse, du coup j'espère que leur retard ne t'empêchera pas d'avoir une place !



